Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi )

Aller en bas 
+3
Ju!
kristy83
patricia
7 participants
AuteurMessage
patricia
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 40

BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Empty
MessageSujet: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi )   BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) EmptyDim 12 Avr 2009, 9:47 am

SALUT A TOUS
J'ai reçu mon tout premier cephalotus le 20 mars
et le 24 mars j'ai fait le test de bouture
J'ai pris une belle feuille de mon cephalotus sur un mélange
tourbe/quartz/sphaignes vivante
Le 11 avril, hier, j'ai regardé et le test BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) 534479
Alors hier j'ai refait deux bouturages pour voir et je vous le dirais.

ENCORE GRAND MERCI A AÏDI BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) 900682 POUR TOUT CES CONSEILS



Edit Galaee : Pourrais tu faire un effort pour l'orthographe s'il te plait! Que tu aie du mal avec la conjugaison je comprend mais les S au pluriel ... Petit effort demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristy83
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 35

BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Empty
MessageSujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi )   BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) EmptyDim 23 Jan 2011, 2:12 pm

Tu dois être super contente.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 40

BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Empty
MessageSujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi )   BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) EmptyDim 23 Jan 2011, 4:10 pm

Ce poste doit avoir près de deux ans :s

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Empty
MessageSujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi )   BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) EmptyLun 24 Jan 2011, 8:02 pm

Ju! a écrit:
Ce poste doit avoir près de deux ans :s

ben oui mais comme il n'y a pas les dates sur le forum on ne le sait pas, il y a juste écrit 12 avril, l'année n'a jamais figuré et j'ai d'ailleurs toujours trouvé ça mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeblai
ModoFalcon
ModoFalcon
Zeblai


Age : 60

BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Empty
MessageSujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi )   BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) EmptyLun 24 Jan 2011, 8:56 pm

Julien a écrit:
Ju! a écrit:
Ce poste doit avoir près de deux ans :s

ben oui mais comme il n'y a pas les dates sur le forum on ne le sait pas, il y a juste écrit 12 avril, l'année n'a jamais figuré et j'ai d'ailleurs toujours trouvé ça mal foutu.

Menu Profil >> Onglet Préférences >> en bas, à la rubrique "Format de la date", choisir un format avec l'année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
et76sm
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
et76sm


Age : 42
Humeur : comme la meteo "variable"
Préférence : quand ca pousse !!

BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Empty
MessageSujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi )   BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) EmptyLun 24 Jan 2011, 9:11 pm

Merci zeblai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Empty
MessageSujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi )   BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) EmptyMar 25 Jan 2011, 4:45 pm

Merci oui, mais ça devrait être comme ça par defaut en fait, sur les forums habituellement c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 40

BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Empty
MessageSujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi )   BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) EmptyMar 25 Jan 2011, 10:58 pm

Ca fait des plombes que je cherche comment rendre cette option par défaut pour tout le monde sur le forum, mais les changements n'aboutissent jamais.

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Empty
MessageSujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi )   BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) EmptyMer 26 Jan 2011, 12:18 pm

Cherche plus lol, mais c'est vrai que forumactif aurait pu faire ça par défaut, enfin bon on peut pas avoir un forum clé en main et le gérer comme si t'avais installé ton propre fofo sous fluxbb ou vbulletin ou autre, puis pour nos besoins, forumactif semble parfait et surtout c'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
lignou
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
lignou


Age : 41

BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Empty
MessageSujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi )   BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) EmptyMer 26 Jan 2011, 4:13 pm

Zeblai a écrit:
Julien a écrit:
Ju! a écrit:
Ce poste doit avoir près de deux ans :s

ben oui mais comme il n'y a pas les dates sur le forum on ne le sait pas, il y a juste écrit 12 avril, l'année n'a jamais figuré et j'ai d'ailleurs toujours trouvé ça mal foutu.

Menu Profil >> Onglet Préférences >> en bas, à la rubrique "Format de la date", choisir un format avec l'année. Wink

BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) 279669 merci Zeblai!J trouvais aussi fort dommage que l'année n'apparaisse pas (historique des listes de culture etc...) et jamais j'aurais cru que c'était un paramètre personnalisable...donc merci!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 40

BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Empty
MessageSujet: coucou a tous me revoila avec vous aujourd hui    BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) EmptyVen 01 Mar 2013, 11:07 am

Coucou a tous
Au plaisir de revenir parmi vous les amis
Apres cette longue absence
et encore un grand merci a aidi BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) 900682
pour tout ces conseils sur le cephalotus


J adore les cephalotus BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) 757859
a la maison 1 er pot avec 2 plantes mere et ces 7 boutures de 9 mois
Le 2 eme pot avec 6 boutures de 6 mois
Et le troisieme 8 boutures de 3mois donc 4 sur 8 a deja 2/3 feuilles et les 4 autre rien flower
Vivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Empty
MessageSujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi )   BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La culture du Cephalotus follicularis par Aïdi
» cephalotus big boy, THE bouture
» Bouture par racine de cephalotus
» Bouture de Cephalotus follicularis
» Evolution d'une bouture de céphalotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Cephalotus-
Sauter vers: