| BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patricia Graine de Falcon
| Sujet: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Dim 12 Avr 2009, 9:47 am | |
| SALUT A TOUS J'ai reçu mon tout premier cephalotus le 20 mars et le 24 mars j'ai fait le test de bouture J'ai pris une belle feuille de mon cephalotus sur un mélange tourbe/quartz/sphaignes vivante Le 11 avril, hier, j'ai regardé et le test Alors hier j'ai refait deux bouturages pour voir et je vous le dirais. ENCORE GRAND MERCI A AÏDI POUR TOUT CES CONSEILS Edit Galaee : Pourrais tu faire un effort pour l'orthographe s'il te plait! Que tu aie du mal avec la conjugaison je comprend mais les S au pluriel ... Petit effort demandé | |
|
| |
kristy83 Graine de Falcon
| Sujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Dim 23 Jan 2011, 2:12 pm | |
| Tu dois être super contente.^^ | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Dim 23 Jan 2011, 4:10 pm | |
| Ce poste doit avoir près de deux ans :s _________________ Ju!
| |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Lun 24 Jan 2011, 8:02 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Ce poste doit avoir près de deux ans :s
ben oui mais comme il n'y a pas les dates sur le forum on ne le sait pas, il y a juste écrit 12 avril, l'année n'a jamais figuré et j'ai d'ailleurs toujours trouvé ça mal foutu. | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Lun 24 Jan 2011, 8:56 pm | |
| - Julien a écrit:
- Ju! a écrit:
- Ce poste doit avoir près de deux ans :s
ben oui mais comme il n'y a pas les dates sur le forum on ne le sait pas, il y a juste écrit 12 avril, l'année n'a jamais figuré et j'ai d'ailleurs toujours trouvé ça mal foutu. Menu Profil >> Onglet Préférences >> en bas, à la rubrique "Format de la date", choisir un format avec l'année. | |
|
| |
et76sm Feuille de Falcon
Age : 43 Humeur : comme la meteo "variable" Préférence : quand ca pousse !!
| Sujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Lun 24 Jan 2011, 9:11 pm | |
| Merci zeblai | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Mar 25 Jan 2011, 4:45 pm | |
| Merci oui, mais ça devrait être comme ça par defaut en fait, sur les forums habituellement c'est le cas. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Mar 25 Jan 2011, 10:58 pm | |
| Ca fait des plombes que je cherche comment rendre cette option par défaut pour tout le monde sur le forum, mais les changements n'aboutissent jamais. _________________ Ju!
| |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) Mer 26 Jan 2011, 12:18 pm | |
| Cherche plus lol, mais c'est vrai que forumactif aurait pu faire ça par défaut, enfin bon on peut pas avoir un forum clé en main et le gérer comme si t'avais installé ton propre fofo sous fluxbb ou vbulletin ou autre, puis pour nos besoins, forumactif semble parfait et surtout c'est le plus simple. | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| |
| |
patricia Graine de Falcon
| Sujet: coucou a tous me revoila avec vous aujourd hui Ven 01 Mar 2013, 11:07 am | |
| Coucou a tous Au plaisir de revenir parmi vous les amis Apres cette longue absence et encore un grand merci a aidi pour tout ces conseils sur le cephalotus J adore les cephalotus a la maison 1 er pot avec 2 plantes mere et ces 7 boutures de 9 mois Le 2 eme pot avec 6 boutures de 6 mois Et le troisieme 8 boutures de 3mois donc 4 sur 8 a deja 2/3 feuilles et les 4 autre rien Vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) | |
| |
|
| |
| BOUTURE DE CEPHALOTUS ( merci Aïdi ) | |
|