Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Question Eau. Lun 13 Avr 2009, 2:52 pm | |
| Tous les tests bons à faire? Ca fait partie des règles de bases dans la culture des plantes carnivores, la chose est connue, pourquoi la tester encore? C'est nocif, point barre...
A ce rythme là, autant se taper en bagnole contre un mur "pour tester", histoire d'être sur qu'un crash, ça fait mal... _________________ Ju!
| |
|
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Question Eau. Lun 13 Avr 2009, 2:57 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Tous les tests bons à faire? Ca fait partie des règles de bases dans la culture des plantes carnivores, la chose est connue, pourquoi la tester encore? C'est nocif, point barre...
A ce rythme là, autant se taper en bagnole contre un mur "pour tester", histoire d'être sur qu'un crash, ça fait mal... Heureusement que tu passes par la, je t'adore!!! | |
|
Stigal Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Question Eau. Lun 13 Avr 2009, 4:12 pm | |
| En moyenne combien de temps mais une plante pour mourir d'une intoxication au calcaire ?
Edit Ju: Faute corrigée chez trop de monde, ça pouvait tomber sur n'importe qui. Merci aux concernées d'y faire un peu attention, c'est une faute récalcitrante facile à éviter.
- "mais" => C'est beau mais c'est cher. - "mes" => Ce sont mes plantes, à moi, les miennes. Signe d'appartenance. - "mets" => Je mets la table, tu mets la table. Verbe "mettre" à la première et seconde personne du singulier. - "met" => Il met la table. Idem à la troisième. | |
|
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Question Eau. Lun 13 Avr 2009, 4:28 pm | |
| Tout dépend si ton eau est fortement calcareuse ou non ...
Personnellement, la première plante carnivore que j'ai eue était arrosée avec de l'eau de bouteille et rempotée dans du terreau (la honte!)
elle a tenue un an à peu près comme ça mais elle était très laide ... sur le point de mourir même!
... | |
|
Aerendil_le_berserker Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Question Eau. Lun 13 Avr 2009, 4:46 pm | |
| en Alsace avec une eau très calcaire, je dirais pas plus de deux mois et demi avec celle du robinet, mais bon elle est très très calcaire. | |
|
cricri67220 Fleur de Falcon
Age : 68 Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant
| Sujet: Re: Question Eau. Lun 13 Avr 2009, 10:05 pm | |
| Strasbourg et la plaine oui très très calcaire Originaire de Strasbourg et y ayant vécu une trentaine d'années je le sais bien , mais mon nouveau chez moi, la vallée de Villé a une eau très douce, c'est de l'eau de source. Mais j'arrose quand même à l'eau de pluie | |
|