Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée

+10
Uncle John
Gwen
nico
Julien
Bauer
Stigal
Bobo
Aïdi
Le petit
Benjis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée   Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 5:07 pm

Si tu les as toutes, on en créera de nouvelles pour que tu puisses continuer ta collection ^^
Y a encore plein de truc à faire en rouge... Red Wacky, Red Cudo, Red All Green...

Très belle, la Clayton's. Je serais curieux de pouvoir comparer tout ça en vrai, vivement l'open day ^^

Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nico

Préférence : Les gougouttes....

MessageSujet: Re: Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée   Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 6:07 pm

Oui, ne vous inquiétez pas les Zami(e)s... J'attends que sa reprenne un peut, car la.. c'est encore limite car c'est encore le réveil dans notre région...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

MessageSujet: Re: Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée   Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 7:09 pm

mdr ju la red all-green Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée   Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 7:26 pm

Ha enfin un qui à relevé

T'as vu Ju ils sont nul ils ont même pas vu ^^

Bravo Ulysse !
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

Préférence : les purs produits de Florida!!!

MessageSujet: Re: Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée   Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 8:45 am

Ulysse red ça irait bien comme nom à une dionée .... reste plus qu'à l'inventer lol

la clayton red volcanic est trop belle, petits reflets violacés parfois, une de mes préférées I love you

Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

MessageSujet: Re: Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée   Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 9:44 am

A l'inventer non, mais je l'ai trouvé, une banale forme rouge de jardinerie que j'ai depuis l'an dernier comme guillaume et sa red de jardinerie ou beaucoup d'autres qui trouvent des formes rouges en jardinerie ou des fused (j'en suis à ma 3 ème fused de jardinerie) ou même une formes de dionées naines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée   Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée - Page 3 Empty

Le plus beau ou le plus original des cultivar de dionée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3