Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

trouvé au fin fond d'un disque dur

+9
Cédric
Julien
Dioux
Maya
Bauer
Nepenthoine
Le petit
Aïdi
Guillaume
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 12:11 pm

guillaume la deuxiéme photos et surtout l'avant dernière avec des sarra rouge bordeaux c'est quoi?? je commence dans les sarra et si y'en a plein que je trouve moche comme les minor et autres psitacinia ceux la en revanche sont magnifique,donc je voudrais savoir ce que c'est?
merci d'avance.
edit : tiens j'ai un truc a dire toi qui est un pro de la dionée,j'ai eu de gros soucis chez moi donc avant noél je suis parti avec affaire et quelques plantes dont dans le méme pot une cudo et une waxky, a ce moment la j'ai du dormir dans la voiture avec les plantes,il a fait -5 degrés,loa tourbe toute gelèe les plantes avec.le résultat cudo et sa bouture se porte bien méme si elles ont pris un choc et ma wacky elle a perdu toute ses feuilles,je ne suis méme pas sur qu'elle reparte du bulbe tellement elle a souffert.j'aurais cru l'inverse,a savoir la mort de cudo et rien pour wacky.aurais tu une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

Préférence : dionaea et céphalotus

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 12:18 pm

il me semble que c'est flava rubricorpora x flava atropurpurea
http://www.silencephotographie.com
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 5:03 pm

Aïdi a écrit:
il me semble que c'est flava rubricorpora x flava atropurpurea

Exact. Wink

Ulysse, je ne peut rien te dire de particulier, tu as de la chance que ta Cudo soit enore vivante, pour la wacky c'ets bizarre car mes 5 wacky ont subit de fortes gelées et sont toujours en formes, il y'a de fortes chances pour que t'as wacky reparte du bulbe mais la plante sera tres petite.
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

Préférence : les purs produits de Florida!!!

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 5:08 pm

moi je pense que c'est normal, plante d'in-vitro... moi aussi j'ai subit ça sur mes 4 plantes achetées labas, elles ont périclité, puis sont reparties. Pourtant les conditions étaient très bonnes....

Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 6:13 pm

le petit a écrit:
moi je pense que c'est normal, plante d'in-vitro... moi aussi j'ai subit ça sur mes 4 plantes achetées labas, elles ont périclité, puis sont reparties. Pourtant les conditions étaient très bonnes....

chez plantev ok les plantes sont multipliées in vitro mais celles qu'ils envoient ont les racines pleines de tourbes donc je doute qu'elles sortent directement d'in vitro en fait elles sortent de leur terra donc faut un temps d'aclimatation mais normallement ça va assez vite.
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 6:15 pm

guillaume a écrit:
le petit a écrit:

chez plantev ok les plantes sont multipliées in vitro mais celles qu'ils envoient ont les racines pleines de tourbes donc je doute qu'elles sortent directement d'in vitro en fait elles sortent de leur terra donc faut un temps d'aclimatation mais normallement ça va assez vite.

oui t'as raison, c'est ce que je voulais dire enfait....

Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric

Préférence : Sarracenia.....

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 11:55 pm

Magnifique Guillaume,Marc ne va pas tenir le coup jusqu'au printemps trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 213404

Cedric

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Bauer
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Bauer

Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 12:19 am

Oui... Je viens encore de craquer et de passer une nouvelle commande avec Xave... Nous sommes faibles (surtout Xave Mdrrr)

My Growlist

trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 07157
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 2:16 am

On va finir par avoir les Stup sur le dos... Les plantes carnivores, c'est une drogue forte à acoutumance sévère!
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 9:20 pm

désolé du détérrage mais je regardais les photos et je voulais savoir le nom du sarracenia sur l'avant dernière photo.je le trouve magnifique(enfin il le sont tous sur les photos).
afro trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 101453 merci d'avance.
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2008, 9:24 pm

atropurpurea je pense

Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptySam 02 Fév 2008, 9:45 am

ben si c'est flava atropurpurea je le veut lol, le pire c'est que j'en ai un a la maison la,mais c'est a carniplant snif snif
zeze
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
zeze

Préférence : Plantes tempérées

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptySam 02 Fév 2008, 10:08 am

Sad Elles son vrément trop trop belle t'es photo. Qu'eelle prisse de vue magnifique j'adores. Qu'elle talent.
Et non ulysse204 moi c'est nigropurpurea qui m'attend.
http://carniplant.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptySam 02 Fév 2008, 10:23 am

Magnifique !!!!!! drunken drunken drunken J'adore ta flava chocolat drunken drunken drunken
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptySam 02 Fév 2008, 10:35 am

ah ben atropurpurea je la veut,je la trouve fantasttiquement belle.
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptySam 02 Fév 2008, 12:55 pm

vivement les plantes de Mike King drunken

Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 3:37 pm

c'et spas atropurpurea, c'ets flava red x rubricorpora

mon atropurpurea est juste au dessu et est le plus grand des flava sur la première photo.

Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 4:18 pm

donc c'est flava red x rubricorpora qui me plait, il est juste au dessus de la photo ou ya une bébéte dedans.l'avant derniére photo,quelle plante magnifique,j'adore les couleurs,les autres aussi sont jolies,tu es trés doué guillaume je suis scié lol bravo a toi. cheers cheers cheers cheers
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 6:50 pm

et dire que je vais pouvoir l'observer bientot... I love you
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 3:34 pm

trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 21813166_m

trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 21813164_m

trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 21813163_m

trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 21813165_m

trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 21812824_m

trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 21812830_m

quelques vieux truc encore, ça date de y'a deux trois ans.

Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 3:35 pm

je maudis mon travail Mad
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 5:55 pm

Aïdi a écrit:
je maudis mon travail Mad

Pourquoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 6:13 pm

splendide les plantes ! trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 619945

bein elle maudit son travail car elle n arrive pas a voir les images de la bas Wink lol!
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 6:32 pm

haaaaaaaaa okkkkkk oui je comprend lol

J'ai oublié de dire que les photos sont très belles Very Happy

Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 6:55 pm

Merci, j'espere faire mieux cette année, parce que l'année dernière c'etait l'horreur Crying or Very sad

MessageSujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur   trouvé au fin fond d'un disque dur - Page 2 Empty

trouvé au fin fond d'un disque dur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant