| trouvé au fin fond d'un disque dur | |
|
+9Cédric Julien Dioux Maya Bauer Nepenthoine Le petit Aïdi Guillaume 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Dim 06 Jan 2008, 12:11 pm | |
| guillaume la deuxiéme photos et surtout l'avant dernière avec des sarra rouge bordeaux c'est quoi?? je commence dans les sarra et si y'en a plein que je trouve moche comme les minor et autres psitacinia ceux la en revanche sont magnifique,donc je voudrais savoir ce que c'est? merci d'avance. edit : tiens j'ai un truc a dire toi qui est un pro de la dionée,j'ai eu de gros soucis chez moi donc avant noél je suis parti avec affaire et quelques plantes dont dans le méme pot une cudo et une waxky, a ce moment la j'ai du dormir dans la voiture avec les plantes,il a fait -5 degrés,loa tourbe toute gelèe les plantes avec.le résultat cudo et sa bouture se porte bien méme si elles ont pris un choc et ma wacky elle a perdu toute ses feuilles,je ne suis méme pas sur qu'elle reparte du bulbe tellement elle a souffert.j'aurais cru l'inverse,a savoir la mort de cudo et rien pour wacky.aurais tu une explication? | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Dim 06 Jan 2008, 12:18 pm | |
| il me semble que c'est flava rubricorpora x flava atropurpurea | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Dim 06 Jan 2008, 5:03 pm | |
| - Aïdi a écrit:
- il me semble que c'est flava rubricorpora x flava atropurpurea
Exact. Ulysse, je ne peut rien te dire de particulier, tu as de la chance que ta Cudo soit enore vivante, pour la wacky c'ets bizarre car mes 5 wacky ont subit de fortes gelées et sont toujours en formes, il y'a de fortes chances pour que t'as wacky reparte du bulbe mais la plante sera tres petite. | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Dim 06 Jan 2008, 5:08 pm | |
| moi je pense que c'est normal, plante d'in-vitro... moi aussi j'ai subit ça sur mes 4 plantes achetées labas, elles ont périclité, puis sont reparties. Pourtant les conditions étaient très bonnes.... _________________ | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Dim 06 Jan 2008, 6:13 pm | |
| - le petit a écrit:
- moi je pense que c'est normal, plante d'in-vitro... moi aussi j'ai subit ça sur mes 4 plantes achetées labas, elles ont périclité, puis sont reparties. Pourtant les conditions étaient très bonnes....
chez plantev ok les plantes sont multipliées in vitro mais celles qu'ils envoient ont les racines pleines de tourbes donc je doute qu'elles sortent directement d'in vitro en fait elles sortent de leur terra donc faut un temps d'aclimatation mais normallement ça va assez vite. | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Dim 06 Jan 2008, 6:15 pm | |
| - guillaume a écrit:
- le petit a écrit:
- moi je pense que c'est normal, plante d'in-vitro... moi aussi j'ai subit ça sur mes 4 plantes achetées labas, elles ont périclité, puis sont reparties. Pourtant les conditions étaient très bonnes....
chez plantev ok les plantes sont multipliées in vitro mais celles qu'ils envoient ont les racines pleines de tourbes donc je doute qu'elles sortent directement d'in vitro en fait elles sortent de leur terra donc faut un temps d'aclimatation mais normallement ça va assez vite. oui t'as raison, c'est ce que je voulais dire enfait.... _________________ | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Dim 06 Jan 2008, 11:55 pm | |
| Magnifique Guillaume,Marc ne va pas tenir le coup jusqu'au printemps Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Lun 07 Jan 2008, 12:19 am | |
| Oui... Je viens encore de craquer et de passer une nouvelle commande avec Xave... Nous sommes faibles (surtout Xave Mdrrr) | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Lun 07 Jan 2008, 2:16 am | |
| On va finir par avoir les Stup sur le dos... Les plantes carnivores, c'est une drogue forte à acoutumance sévère! | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Ven 01 Fév 2008, 9:20 pm | |
| désolé du détérrage mais je regardais les photos et je voulais savoir le nom du sarracenia sur l'avant dernière photo.je le trouve magnifique(enfin il le sont tous sur les photos). merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Ven 01 Fév 2008, 9:24 pm | |
| atropurpurea je pense _________________ | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Sam 02 Fév 2008, 9:45 am | |
| ben si c'est flava atropurpurea je le veut lol, le pire c'est que j'en ai un a la maison la,mais c'est a carniplant snif snif | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Sam 02 Fév 2008, 10:08 am | |
| Elles son vrément trop trop belle t'es photo. Qu'eelle prisse de vue magnifique j'adores. Qu'elle talent. Et non ulysse204 moi c'est nigropurpurea qui m'attend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Sam 02 Fév 2008, 10:23 am | |
| |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Sam 02 Fév 2008, 10:35 am | |
| ah ben atropurpurea je la veut,je la trouve fantasttiquement belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Sam 02 Fév 2008, 12:55 pm | |
| vivement les plantes de Mike King _________________ | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Dim 03 Fév 2008, 3:37 pm | |
| c'et spas atropurpurea, c'ets flava red x rubricorpora mon atropurpurea est juste au dessu et est le plus grand des flava sur la première photo. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Dim 03 Fév 2008, 4:18 pm | |
| | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Dim 03 Fév 2008, 6:50 pm | |
| et dire que je vais pouvoir l'observer bientot... | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Mar 05 Fév 2008, 3:34 pm | |
| _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Mar 05 Fév 2008, 3:35 pm | |
| je maudis mon travail | |
|
| |
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Mar 05 Fév 2008, 5:55 pm | |
| - Aïdi a écrit:
- je maudis mon travail
Pourquoi? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Mar 05 Fév 2008, 6:32 pm | |
| haaaaaaaaa okkkkkk oui je comprend lol J'ai oublié de dire que les photos sont très belles _________________ | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur Mar 05 Fév 2008, 6:55 pm | |
| Merci, j'espere faire mieux cette année, parce que l'année dernière c'etait l'horreur _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvé au fin fond d'un disque dur | |
| |
|
| |
| trouvé au fin fond d'un disque dur | |
|