elsimon Feuille de Falcon
| Sujet: droseras peltata Ven 15 Mai 2009, 2:09 pm | |
| bonjour, voila mon droseras peltata arrive en fin de pousse. La tige commence à noircir , et comme c'est la première fois que je cultive cette plante, je voulais savoir comment proceder pour pouvoir recuprer les bulbes et les conserver. merci à vous! | |
|
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: droseras peltata Ven 15 Mai 2009, 2:27 pm | |
| moi je l'ai laissé faire il a fait des rejets et maintenant sur la grande tige il repousse plus haut je suis pas un expert en drosera | |
|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: droseras peltata Sam 16 Mai 2009, 12:15 pm | |
| moi j'arrète l'arrosage, je laisse le pot en serre là où il gène pas, et j'arrose de temps en temps, (un verre par mois ou plus) _________________ | |
|
| Sujet: Re: droseras peltata Sam 16 Mai 2009, 12:48 pm | |
| ok et la tige, qu'elle noircisse, c'est normal? dois je la couper? | |
|
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: droseras peltata Sam 16 Mai 2009, 12:55 pm | |
| Moi je laisse comme ça aussi et je ne coup rien. Je range dans un coin est vaporise de temps en temps. | |
|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: droseras peltata Sam 16 Mai 2009, 1:38 pm | |
| elle noircit car c'est une tubéreuse, il va rester que le bulbe sous terre. aucun soucis pour ça, tu peux couper si tu veux une fois complètement noire _________________ | |
|
| Sujet: Re: droseras peltata Sam 16 Mai 2009, 1:43 pm | |
| ok merci à vous! j'avais que le plante ne pourrise! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: droseras peltata | |
| |
|