Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Les plantules, vous les repiquez à qeul moment ? Dim 17 Mai 2009, 1:50 pm | |
| Les semis que j'ai effectué il y a 3 et 6 mois commencent à grossir (pour des plantules bien sur ) Donc, j'aurais voulu savoir si vous les repiquiez pour les "éclaircir", et à quelle taille (environ en cm) vous les mettiez en pot individuel. Merci ! Kermit | |
|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Les plantules, vous les repiquez à qeul moment ? Dim 17 Mai 2009, 8:51 pm | |
| quand elles sont trop à l'étroit _________________ | |
|
Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Les plantules, vous les repiquez à qeul moment ? Dim 17 Mai 2009, 10:17 pm | |
| ok, bin je vais les "individualiser" alors Merci le Xave ! Kermit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plantules, vous les repiquez à qeul moment ? Dim 17 Mai 2009, 11:04 pm | |
| Cédric m'avait dit d'en mettre 20 graines dans un pot puis de laisser un an si mes souvenirs sont bons... Après c'est sur que si tes plantes ont plus de plante tu les rempote ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plantules, vous les repiquez à qeul moment ? | |
| |
|