| Le joli mois de mai fait ce qu'il lui plaît | |
|
+5Vince81 Bauer Elgotcho69 nepenthus Zeblai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Le joli mois de mai fait ce qu''il lui plaît Dim 17 Mai 2009, 4:56 pm | |
|
Dernière édition par Zeblai le Dim 17 Mai 2009, 8:12 pm, édité 1 fois | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Le joli mois de mai fait ce qu'il lui plaît Dim 17 Mai 2009, 5:04 pm | |
| Wahou, joli, surtout le aliciae ! | |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Le joli mois de mai fait ce qu'il lui plaît Dim 17 Mai 2009, 5:06 pm | |
| jolies photos!!! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Le joli mois de mai fait ce qu'il lui plaît Dim 17 Mai 2009, 5:10 pm | |
| | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Le joli mois de mai fait ce qu'il lui plaît Dim 17 Mai 2009, 5:14 pm | |
| Hmmm, j'ai envie de dire superbe! Mention pour la cobra et le regia . | |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
Age : 63 Humeur : toujours bonne Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!
| Sujet: Re: Le joli mois de mai fait ce qu'il lui plaît Dim 17 Mai 2009, 5:16 pm | |
| Sans voir ton pseudo, rien qu' en voyant tes plantes et tes photos, je savais que c' était toi qui avais posté ce sujet. Toujours des plantes superbes, encore une fois... BRAVO !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le joli mois de mai fait ce qu'il lui plaît Dim 17 Mai 2009, 5:18 pm | |
| coup de coeur pour aliciaé et sethos superbe en rose, ma couleur préférée.. Mon darling aussi me fait des urnes plus grandes que l'année dernière.. Il n'en avait pas fait depuis son arrivée en Aout 2008, la nouvelle fait le double des autres.. Pas faramineux mais déjà un bon début.. |
|
| |
antoine62 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Le joli mois de mai fait ce qu'il lui plaît Dim 17 Mai 2009, 5:27 pm | |
| whaouu tes plantes sont en pleine santé ,un beau muscillage! franchement bravo! ps:mon darling fait des urnes du double que l'an dernier aussi ce n'est pas trés grand non plus mais bon ca fait plaisir bonne continuation | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Le joli mois de mai fait ce qu'il lui plaît Dim 17 Mai 2009, 5:36 pm | |
| Merci ! Oui darling double ses urnes tous les ans. On voit bien les 3 étages, c'est sa troisième saison de pousse chez nous. Enfin jusqu'à sa taille définitive hein. J'ai d'ailleurs cru remarquer que la première urne de la saison était aussi la plus grande. - missmel40 a écrit:
- ... superbe en rose, ma couleur préférée..
Missmel, tu ne serais pas une.. fille ?! :geek: | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Le joli mois de mai fait ce qu'il lui plaît Dim 17 Mai 2009, 6:14 pm | |
| | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Le joli mois de mai fait ce qu'il lui plaît Dim 17 Mai 2009, 8:56 pm | |
| roooh vraiment très belles les aliciae sont excellentes !!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le joli mois de mai fait ce qu'il lui plaît | |
| |
|
| |
| Le joli mois de mai fait ce qu'il lui plaît | |
|