| Nouveau terra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Nouveau terra Mer 17 Juin 2009, 10:06 am | |
| la famille de petits monstres tropicaux s'agrandissant a vue d'oeil et les nep highland qui poussant trop vite (cetait pas censé etre lent?), je me vois dans l'obligation de refaire un nouveau grand et beau terra pour accueillir tout ce beau monde . j'ai deja le terra ci dessus dispo, un turbo neon qui va bientot arriver, photos de l'aménagement à venir... par contre aucune idée du theme de la deco...y'en aura surement pas, juste des plantes | |
|
| |
Stephsunset Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau terra Mer 17 Juin 2009, 10:27 am | |
| c'est bien beau tout ça! On a hâte de voir le résultat! | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau terra Mer 17 Juin 2009, 10:39 am | |
| Salut Aïdi, tu comptes les places comment tes plantes ? (en pots, directement dans le substrat etc...) Avec ton expérience, autant chez les bêbêtes que les plantes, tu nous ferais bien un joli terra paysager ? | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| |
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau terra Mer 17 Juin 2009, 11:27 am | |
| Ah dommage ! >< M'enfin y a sûrement moyen de cacher les pots, en les enterrant dans le substrat par exemple... ? | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau terra Mer 17 Juin 2009, 11:33 am | |
| ben oui, c'est ce que j'ai fais dans le terra de Styx mais des fois comme ils sont assez volumineux (je pense a l'ampullaria green) ben ça dépasse quand même alors bon, comme c'est noir, ça passe encore, et je l'ai camouflé en mettant l'ampullaria red devant la je vais mettre: nepenthes ephippiata nepenthes lowii nepenthes rajah nepenthes arictolochioides nepenthes bokorensis et mon heliamphora heterodoxa x minor qui pousse comme un malade... | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau terra Mer 17 Juin 2009, 11:46 am | |
| OK, ça va être un chouette terra ! Il a l'air plus large que haut mais tu peux peut être quand même mettre quelques branches qui vont dur sol au 'plafond', et quelques plantes épyphites dessus !
Au fait, t'as encore tes dendrobates ? | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau terra Mer 17 Juin 2009, 11:56 am | |
| ouais il est plus large que haut celui la, pour les branches, je les ai utilisées pour les geckos volants mais je dois en avoir une qui traine encore quelque part (c'est le bodel total dans ma chambre) ce n'etait pas des dendro, mais des rainettes, et j'ai du m'en séparer malheureusement, mais j'en reprendrai dès que je le pourrais, ça c'est sur, elles sont fantastiques | |
|
| |
Xeno77 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau terra Mer 17 Juin 2009, 12:02 pm | |
| Beau terra en perspective, vivement tes prochaines photos | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau terra Mer 17 Juin 2009, 12:03 pm | |
| Ah oui c'est vrai, je pensais que tu avais des dendro ! Tu sais j'y pense, j'ai de jolies branches chez mes parents, et j'habite pas très loin de chez toi maintenant... Si t'en as besoin, n'hésite pas ! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau terra Mer 17 Juin 2009, 12:24 pm | |
| c'est gentil, mais le probleme, c'est qu'il faut les stériliser... les passer au four quoi je te dirai en temps voulu, si j'ai la place de les mettre | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau terra Mer 17 Juin 2009, 1:15 pm | |
| C'est vrai oui ! Ben tu verras bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau terra | |
| |
|
| |