|
| Quelques Nepenthes pour le plaisir . | |
|
+51bruno sockhom Jujernault Guillaume Carni phinata lyde46 arnaud 06 Mike.M Gwen pygo&NiNi tony fan2carni goto007 Yo Sarra var.okee John joe89 Akaï-Ryu tony3 punk59430 racoverde yannouch Julien inoxy Gregwar nepaddict Giao Ouisti Le petit Stephsunset lignou Plantasia Ju! NiNi gilles17 El-Diablo ^^ Mimosa Vince81 greg345 Cédric juju456 Plantes--carnivors Bauer Dioux Xeno77 Mandrin Aïdi seb81 Kermit mat jak 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vince81 Piège de Falcon
| | | | mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes pour le plaisir . Mar 25 Jan 2011, 1:41 pm | |
| Tiens, on ressort mon post ! Bientôt des news, j'ai presque fini de tout réinstaller, tailler les parties mortes, rempoter ce qui avait à replanter, de nouveaux caméléons, j'ai trouvé la bonne idée de me lancer dans l'élevage d'insecte, préparation du certificat de capa dans les Chamaeleonidae, ect... Je compte plus les heures passées dessus pour avoir un résultat comme j'aimerai l'avoir ! Je suis aussi en préparation d'un site qui présentera l'évolution de mes différents projets et j'espère qu'il vous plaira et que vous aurez plaisir à y jeter un coup d'oeil de temps en temps... Attention Vince, le lowii n'est peut être que pure invention, en fait il ne mesure que 10 cm et j'avais oublié aussi de te parler du buisson imaginaire de flava mais où avais-je la tête !!! Non, il y avait pas mal de plantes avec les urnes sèches, déplacement oblige donc patience les nouvelles urnes viennent juste de sortir, c'est le problème des Nep. C'est capricieux ces petites bêtes ! Après, ce que je peux dire, c'est que je ne regrette pas cette investissement et que ce n'est que du pure bonheur ! A très bientot !: MINCEEEEEEEEE: j'ai édité ton post à la place de le citer . Le boulet.... J'ai essayé de le remettre comme il était, sorry . | |
| | | Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes pour le plaisir . Mar 25 Jan 2011, 2:02 pm | |
| - Citation :
- Tiens on ressort mon post !
Bientôt des news , j'ai presque fini de tout réinstaller , tailler les parties mortes , rempoter ce qui avait à replanter , de nouveaux caméléons , j'ai trouvé la bonne idée de me lancer dans l'élevage d'insecte , préparation du certificat de capa dans les Chamaeleonidae , ect... je compte plus les heures passé dessus pour avoir un résultat comme j'aimerai l'avoir ! Je suis aussi en préparation d'un site qui présentera l'évolution de mes différents projets et j'espère qu'il vous plaira et que vous aurez plaisir à y jeter un coup d'oeil de temps en temps... Tu les récupères d'où ces caméléons? J'espère que c'est du particulier, et pas un des 2000 autorisés par les quotas de madagascar . Si tu prépares les certifs de capacité, je me doute qu'ils doivent avoir une sacré traçabilité . Bon...on attend le site, les photos des plantes, des caméléons, des installations...hop hop hop! - Citation :
Attention Vince le lowii n'est peut être que pure invention en faite il ne mesure que 10cm et j'avais oublié aussi de te parler du buisson imaginaire de flava mais où avais je la tête !!! - Citation :
- Attention Vince le lowii n'est peut être que pure invention en faite il ne mesure que 10cm et j'avais oublié aussi de te parler du buisson imaginaire de flava mais où avais je la tête !!!
Non il y avais pas mal de plantes avec les urnes sèches déplacement oblige donc patience les nouvelles urnes viennent juste de sortir , c'est le problème des Nep. c'est capricieux ces petites bêtes !
Après ce que je peux dire c'est que je ne regrette pas cette investissement et que ce n'est que du pure bonheur !
A très bientot ! Ok, je patienterai .
Dernière édition par Vince81 le Mar 25 Jan 2011, 4:15 pm, édité 1 fois | |
| | | Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes pour le plaisir . Mar 25 Jan 2011, 2:38 pm | |
| Je dirai même plus. On va patienter. L'idée de mettre des caméléons, dans un espace aussi grand qu'une serre est plutôt chouette. Ca leur fait pas mal de place pour gambader. | |
| | | mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes pour le plaisir . Mer 26 Jan 2011, 7:00 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes pour le plaisir . | |
| |
| | | | Quelques Nepenthes pour le plaisir . | |
|