Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Quelques Nepenthes pour le plaisir .

+51
bruno
sockhom
Jujernault
Guillaume
Carni
phinata
lyde46
arnaud 06
Mike.M
Gwen
pygo&NiNi
tony
fan2carni
goto007
Yo
Sarra var.okee
John
joe89
Akaï-Ryu
tony3
punk59430
racoverde
yannouch
Julien
inoxy
Gregwar
nepaddict
Giao
Ouisti
Le petit
Stephsunset
lignou
Plantasia
Ju!
NiNi
gilles17
El-Diablo ^^
Mimosa
Vince81
greg345
Cédric
juju456
Plantes--carnivors
Bauer
Dioux
Xeno77
Mandrin
Aïdi
seb81
Kermit
mat jak
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81

Quelques Nepenthes pour le plaisir . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Nepenthes pour le plaisir .   Quelques Nepenthes pour le plaisir . - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 11:23 am

thib-love-plantes-carni a écrit:
des news?? Very Happy

Avec des photos de Nepenthes par exemple. Je sais pas moi, N. lowii? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mat jak
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
mat jak

Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !

MessageSujet: Re: Quelques Nepenthes pour le plaisir .   Quelques Nepenthes pour le plaisir . - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 1:41 pm

Tiens, on ressort mon post ! Very Happy

Bientôt des news, j'ai presque fini de tout réinstaller, tailler les parties mortes, rempoter ce qui avait à replanter, de nouveaux caméléons, j'ai trouvé la bonne idée de me lancer dans l'élevage d'insecte, préparation du certificat de capa dans les Chamaeleonidae, ect... Je compte plus les heures passées dessus pour avoir un résultat comme j'aimerai l'avoir ! Je suis aussi en préparation d'un site qui présentera l'évolution de mes différents projets et j'espère qu'il vous plaira et que vous aurez plaisir à y jeter un coup d'oeil de temps en temps...

Attention Vince, le lowii n'est peut être que pure invention, en fait il ne mesure que 10 cm et j'avais oublié aussi de te parler du buisson imaginaire de flava mais où avais-je la tête !!! What a Face
Non, il y avait pas mal de plantes avec les urnes sèches, déplacement oblige donc patience les nouvelles urnes viennent juste de sortir, c'est le problème des Nep. C'est capricieux ces petites bêtes ! Razz

Après, ce que je peux dire, c'est que je ne regrette pas cette investissement et que ce n'est que du pure bonheur cheers !

A très bientot !:

MINCEEEEEEEEE: j'ai édité ton post à la place de le citer Sad . Le boulet.... Quelques Nepenthes pour le plaisir . - Page 10 672175
J'ai essayé de le remettre comme il était, sorry Sad.
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81

MessageSujet: Re: Quelques Nepenthes pour le plaisir .   Quelques Nepenthes pour le plaisir . - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 2:02 pm

Citation :
Tiens on ressort mon post ! Very Happy

Bientôt des news , j'ai presque fini de tout réinstaller , tailler les parties mortes , rempoter ce qui avait à replanter , de nouveaux caméléons , j'ai trouvé la bonne idée de me lancer dans l'élevage d'insecte , préparation du certificat de capa dans les Chamaeleonidae , ect... je compte plus les heures passé dessus pour avoir un résultat comme j'aimerai l'avoir ! Je suis aussi en préparation d'un site qui présentera l'évolution de mes différents projets et j'espère qu'il vous plaira et que vous aurez plaisir à y jeter un coup d'oeil de temps en temps...

Tu les récupères d'où ces caméléons? J'espère que c'est du particulier, et pas un des 2000 autorisés par les quotas de madagascar Sad. Si tu prépares les certifs de capacité, je me doute qu'ils doivent avoir une sacré traçabilité Very Happy .

Bon...on attend le site, les photos des plantes, des caméléons, des installations...hop hop hop!

Citation :

Attention Vince le lowii n'est peut être que pure invention en faite il ne mesure que 10cm et j'avais oublié aussi de te parler du buisson imaginaire de flava mais où avais je la tête !!!
Laughing Laughing Laughing
Wink
Citation :
Attention Vince le lowii n'est peut être que pure invention en faite il ne mesure que 10cm et j'avais oublié aussi de te parler du buisson imaginaire de flava mais où avais je la tête !!! What a Face
Non il y avais pas mal de plantes avec les urnes sèches déplacement oblige donc patience les nouvelles urnes viennent juste de sortir , c'est le problème des Nep. c'est capricieux ces petites bêtes ! Razz

Après ce que je peux dire c'est que je ne regrette pas cette investissement et que ce n'est que du pure bonheur cheers !

A très bientot !

Ok, je patienterai Very Happy.

Dernière édition par Vince81 le Mar 25 Jan 2011, 4:15 pm, édité 1 fois
Yo
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Yo

MessageSujet: Re: Quelques Nepenthes pour le plaisir .   Quelques Nepenthes pour le plaisir . - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 2:38 pm

Je dirai même plus.

On va patienter. Laughing

L'idée de mettre des caméléons, dans un espace aussi grand qu'une serre est plutôt chouette. Ca leur fait pas mal de place pour gambader.
mat jak
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
mat jak

Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !

MessageSujet: Re: Quelques Nepenthes pour le plaisir .   Quelques Nepenthes pour le plaisir . - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011, 7:00 pm

Vince81 a écrit:

Tu les récupères d'où ces caméléons? J'espère que c'est du particulier, et pas un des 2000 autorisés par les quotas de madagascar Sad. Si tu prépares les certifs de capacité, je me doute qu'ils doivent avoir une sacré traçabilité Very Happy .
Malheureusement, y a les deux. On dira que c'est la loi du marché mais j'essaie de prendre plutôt du NC qui est d'un, moins dévastateur et de deux moins contraignant. Le marché des animaux n'est pas quelques chose de propre, c'est comme les plantes x1000 mais j'ai mes idées sur ça, pour l'instant j'ai besoin de plus d'info en ce qui concerne le farming et ainsi de suite mais les gens ne sont pas très bavards dans ce secteur ! Quelques Nepenthes pour le plaisir . - Page 10 398664
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques Nepenthes pour le plaisir .   Quelques Nepenthes pour le plaisir . - Page 10 Empty

Quelques Nepenthes pour le plaisir .
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10