| question graine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulou59 Fleur de Falcon
drosera
| Sujet: question graine Dim 05 Juil 2009, 8:46 pm | |
| voila j'aurai voulu savoir s'il etait encore possible de seme des graines que j'ai recuperer de cette année sur mes plantes :?: cette hiver pour evité tout risque de perte je peux tout rentre les pot de semi au chaud pour qu'il continue leurs croissances :?: ou alors serait il mieu d'attendre l'an prochaine pour moi seme mes graines :?: cordialement | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: question graine Dim 05 Juil 2009, 9:27 pm | |
| Des graines de quelle plante?
Je pense qu'il n'y a pas de soucis, j'ai des graines de capensis de l'an dernier qui germe en ce moment, quand aux dionées j'ai des graines qu'on m'a donné qui sont de 2007 ^^. | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: question graine Dim 05 Juil 2009, 9:31 pm | |
| Pareil, je pense que tu peux encore semer sans problème, et éventuellement rentrer les semis hors gel selon l'espèce. | |
|
| |
loulou59 Fleur de Falcon
drosera
| Sujet: Re: question graine Dim 05 Juil 2009, 10:07 pm | |
| c'est des graines de drosera capensis drosera dielsana drosera spatulata ect que je voudrai reseme directement les dionée ont verra si mes insectes ont bien bossé ou pas | |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| Sujet: Re: question graine Dim 05 Juil 2009, 11:11 pm | |
| Capensis en tout cas, tu peux y aller, c'est du chiendent, j'ai renoncé à m'en débarasser... | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: question graine Jeu 09 Juil 2009, 3:52 pm | |
| - mimosa a écrit:
- Capensis en tout cas, tu peux y aller, c'est du chiendent, j'ai renoncé à m'en débarasser...
Moi j'ai presque réussi... Mais finalement j'aime bien les capensis, donc j'en ai repris _________________ Ju!
| |
|
| |
loulou59 Fleur de Falcon
drosera
| Sujet: Re: question graine Jeu 09 Juil 2009, 5:57 pm | |
| quel bon coeur notre ju quand meme | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: question graine Sam 11 Juil 2009, 10:18 am | |
| Et oui... Je me souviens encore, au commencement du monde, les dieux ont voulu créer la bonté. Ils ont réfléchit un instant puis se sont tournés vers moi. Je suis aujourd'hui le demi dieu de la bonté envers les D. capensis. J'avoue que j'aurais préféré être celui de la guerre et du massacre mais bon, par ces temps de crise, il est dangereux de quitter son emploi pour en lorgner un autre encore non acquis.
Ha aussi... je donne régulièrement des coups de main à un pote qui bosse comme divinité des répliques débiles sur les forums, mais bon ça, ce n'est qu'un hobby...
Heu oui... je suis déjà dehors, oui, j'ai pris la porte, et non, je ne vous la rendrais pas! _________________ Ju!
| |
|
| |
Mimosa Fruit de Falcon
| |
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: question graine Sam 11 Juil 2009, 11:31 am | |
| Ce serait un comble; les dieux de la bonté... radins! Donc oui, ils ont du t'asperger aussi ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question graine | |
| |
|
| |
| question graine | |
|