| album photo de ouisti | |
|
+16olive84 Mic floriankarni Sarra var.okee Stephsunset nanex22 gilles17 Ju! Aïdi lignou Cédric jaad John nico Bauer Ouisti 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ouisti Fleur de Falcon
| Sujet: album photo de ouisti Lun 13 Juil 2009, 10:24 pm | |
| Bonjour, je vais copier certains je trouve cette idée de rassembler toutes ses photos dans un seul post est sympa! voici donc mes clichés du 13/7/09 on commence par mon petit purpurea (merci lignou! il se porte très bien!malgré l'hiver!) une urne un peu plus jeune... et la plante en entier mon purpurea heterophylla sarra (me souviens plus du nom j'irais voir ça demain!) un bébé céphalotus Ping les salades S x catesbyi heterophylla vieille urne de S flava maxima slack le même mais une urne juvénile voila pépère S minor okefenokee giant Sarra Evendine S willisii x flava S willisii minor giant mon ptit nidiformis tapis de drosera D binata avec en arrière plan madagascariensis (celui de justine lors e la rencontre chez ju!) on prend les même et on inverse ma petie Akay Ruy ma 1er utri et ma 1er fleur! un ptit nep rebecca soper mon ventrata vieillardi il a l'air de bien se plaire vivement les urnes... ampoupou qui se remet tout doucement mon gentle avec sa tête de canard (enfin je trouve!ça n'engage que moi et mon imagination ) et la serre au complet (pas dur après le désastreux hiver lol!j'aurais pu tout mettre d'un côté mais ça m'aurait déprimé ) voila n'hésitez pas à me donner des conseils du genre ta photo je l'aurais prise comme ça , moins de lumière etc... ce n'était pas le nikon D80 de mon père mais le petit numérique de la famille! ouisti | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: album photo de ouisti Lun 13 Juil 2009, 10:28 pm | |
| De très jolies plantes en super santé qui font vraiment plaisir à voir! Merci pour le partage Andy | |
|
| |
Ouisti Fleur de Falcon
| Sujet: Re: album photo de ouisti Lun 13 Juil 2009, 10:29 pm | |
| - Bauer a écrit:
- De très jolies plantes en super santé qui font vraiment plaisir à voir! Merci pour le partage Andy
ça me fait très plaisir ce que tu me dis la mon ptit marcounet! !merci | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: album photo de ouisti Lun 13 Juil 2009, 10:30 pm | |
| Tu as de belles plantes ! J'aime beaucoup le S. minor. | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: album photo de ouisti Mar 14 Juil 2009, 1:07 am | |
| - nico59 a écrit:
- Tu as de belles plantes !
J'aime beaucoup le S. minor. C'est clair, moi aussi ! On voit la différence avec S.Minor okefenokee taille normal, les miens font bien 15cm de moins! | |
|
| |
Ouisti Fleur de Falcon
| Sujet: Re: album photo de ouisti Mar 14 Juil 2009, 8:03 am | |
| merci à vous deux! c'est clair qu'il me plait bien le "ptit" minor! | |
|
| |
jaad Fleur de Falcon
| Sujet: Re: album photo de ouisti Mar 14 Juil 2009, 3:30 pm | |
| Ouaw ! Ça pète ! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: album photo de ouisti Mar 14 Juil 2009, 3:33 pm | |
| Magnifique Andy... Tu a quelques clones trés interressant comme S x catesbyi heterophylla, bravo
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Ouisti Fleur de Falcon
| Sujet: Re: album photo de ouisti Mar 14 Juil 2009, 6:17 pm | |
| - Cédric a écrit:
- Magnifique Andy...
Tu a quelques clones trés interressant comme S x catesbyi heterophylla, bravo
Cedric venant de toi c'est un honneur! merci | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: album photo de ouisti Ven 17 Juil 2009, 10:58 am | |
| Ben ca va t'as encore du beau monde! Belles plantes! Le S. purpurea ssp purpurea a vachement grandit... | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: album photo de ouisti Ven 17 Juil 2009, 11:05 am | |
| bravo! quelle chance tu as d'avoir une vrai belle serre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album photo de ouisti Sam 18 Juil 2009, 12:15 am | |
| Héhé belle évolution du mini madagascariensis des portes ouvertes du grand Ju! ^^
Peut être pas mal de pertes mais celles là t'es sur qu'elles sont solides au moins! Puis elles sont en bonne santé!
Sinon l'idée de l'album photo je n'aime pas ça. On doit trier parmi les commentaires pour trouver les photos suivantes, on ne sait pas forcement quand il y a de nouvelles photos... Enfin bref faites des post séparés!!!!! |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: album photo de ouisti Sam 18 Juil 2009, 11:07 am | |
| - Cédric a écrit:
- Magnifique Andy...
Tu a quelques clones trés interressant comme S x catesbyi heterophylla, bravo
Cedric Ce clone m'a fait tilter aussi... Content d'avoir de tes photos! A quand la visite? ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
Age : 63 Humeur : toujours bonne Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!
| Sujet: Re: album photo de ouisti Sam 18 Juil 2009, 11:25 am | |
| Oui, de trés belles plantes. J' aime bien tes néps, ils urnent bien, c' est top. Ton ampullaria, c' est quoi comme genre ( " spotted ", " red ", " green " ) ? | |
|
| |
Ouisti Fleur de Falcon
| Sujet: Re: album photo de ouisti Sam 18 Juil 2009, 12:57 pm | |
| lignou aidi: merci, la serre nest pas bien grade mai c'est deja ça!
ju2: encore merci poru le mada!c'est vrai que c'est chiant de trier, donc pourquoi pas faire une section album, ou on met toutes nos photos et ne sections commentaires de nos albums...
ju: je te l'ai toujours dit...ma porte est grande ouverte tu viens quand tu veux!
gilles: c'est vrai j'ai eu de la chance j'ai trouvé le bon endroit pour mes neps l'été!mon ampu c'est un green
merci à tous et toutes | |
|
| |
nanex22 Feuille de Falcon
Age : 37 Préférence : pinguicula utricularia et sarracenia
| Sujet: Re: album photo de ouisti Dim 19 Juil 2009, 2:04 pm | |
| | |
|
| |
Stephsunset Fleur de Falcon
| Sujet: Re: album photo de ouisti Dim 19 Juil 2009, 4:29 pm | |
| Moi je trouve que tes plantes sont vraiment magnifiques | |
|
| |
Ouisti Fleur de Falcon
| Sujet: Re: album photo de ouisti Dim 19 Juil 2009, 8:08 pm | |
| | |
|
| |
Ouisti Fleur de Falcon
| Sujet: Re: album photo de ouisti Sam 13 Aoû 2011, 4:38 pm | |
| Mic, oui tu ne reves pas je poste! reste calme alonge toi et attends que ça passe! voici qlqs photos (sans aucune ambitions, juste pour mon plaisir et le votre j'espere) mes ptits neps (changement de conditions de cultures du au demenagement, et apparement elles aiment ça!) un gros péppère (de mémoire je pense que c'est gymnamphora) la plante: Mon ptit ventricosa (il revient de loin!) Mon gros gros pépère de Miranda (j'étais jaloux de celui de lignou ! :p ) (la photo date d'un bon mois, je reposterais quand j'aurais le temps des photos de ses urnes!bien jolies!) Ceci est ma vengeance perso contre mic et ses superbes dionees! Voici quelques sarra (j'ai énormement d'hybride, donc excusez moi si je ne mets pas les noms) Un autre hybride (il vient de l'EEE 2009 à gand) Hybride de chez carniflora il ya deux ans: Un autre hybride provenant du même endroit il est superbe avec ses nervures bien rouges! (enfin selon moi! ) J'essaye de faire mon photographe! Et enfin terminons par une lutte de territoire, ou alors c'est pour draguer la ptite sarra pas loin! voila un ptit échantillon de ce que vous pouvez trouver en belgique! à bientot | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: album photo de ouisti Sam 13 Aoû 2011, 4:40 pm | |
| | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: album photo de ouisti Sam 13 Aoû 2011, 4:53 pm | |
| Jolie photos et plantes. le petit Miranda est sympa^^ | |
|
| |
Ouisti Fleur de Falcon
| Sujet: Re: album photo de ouisti Dim 14 Aoû 2011, 11:32 am | |
| mon ptit mimosa (de chez pygo) les urnes du Miranda: lower Uppers En fin de formation en entier (par curiosite j'ai mesure, un peu plus que 25 cm! avec un diametre au niveau de la "bouche" de +-8 cm) Vue générale | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: album photo de ouisti Dim 14 Aoû 2011, 11:35 am | |
| Aie Aie la dernière photo tue!!! | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: album photo de ouisti Dim 14 Aoû 2011, 12:14 pm | |
| Yheaaa le miranda (et le reste aussi)! Profites en bien parceque c'est à cette taille là qu'il est le plus beau, après il va commencer à se dégarnir, tu verras, c'est moins glamour... Faut attendre ensuite que les rejets se développent pour "rhabiller" le pied, et ça prend un peu de temps... Et hésite pas à mettre encore un plus gros pot, plus y a de place et plus ça rejette, ce nep est génial! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: album photo de ouisti Dim 14 Aoû 2011, 5:46 pm | |
| Tu vas voir samedi, tu rigoleras moins, avec Lignou on va te dévaliser ! Si tu ne retrouves plus ta X11, ce ne sera pas de ma faute . Vraiment sympa ce miranda, j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album photo de ouisti | |
| |
|
| |
| album photo de ouisti | |
|