| Welcome to Apalachicola Forest | |
|
+12Ju! niccarni greg345 cricri67220 Bauer quendi John Aïdi Mimosa Plantes--carnivors Kermit Le petit 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Welcome to Apalachicola Forest Mar 28 Juil 2009, 10:25 pm | |
| Magnifique, merci xave pour le partage... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Dernière édition par Cédric le Mar 28 Juil 2009, 10:30 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Welcome to Apalachicola Forest Mar 28 Juil 2009, 10:29 pm | |
| de rien _________________ | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Welcome to Apalachicola Forest Mar 28 Juil 2009, 10:36 pm | |
| La suite! La suite! La suite! C'est bizard à se dire qu'on peut trouver du filiformis sur le bord de la route! | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Welcome to Apalachicola Forest Mar 28 Juil 2009, 11:50 pm | |
| ben non john c'est pas bizarre, ici on trouve bien des rotundifila, des intermedia ou des utri dans des fossés sur les bords des chemins et routes.
Sans parler des ping... | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Welcome to Apalachicola Forest Mer 29 Juil 2009, 12:00 am | |
| Oui c'est vrai, mais bon pour moi il me faut faire au moins 2H30 de route avant d'en voir une dans la nature...! | |
|
| |
jeff Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Welcome to Apalachicola Forest Ven 28 Aoû 2009, 8:52 am | |
| pas de ping XAV GERALD nous en a mis sur notre forum specifique des planifolia peut être as tu d'autres espèces ? jeff | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Welcome to Apalachicola Forest Ven 28 Aoû 2009, 11:35 am | |
| je suis désolé Jeff, Gérald a mes photos, et on a trouvé que des planifolia je pense qu'il a du poser des miennes. en tout cas, elles poussent clairement sous les grosses touffes d'herbe dans un sol très sableux!!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to Apalachicola Forest | |
| |
|
| |
| Welcome to Apalachicola Forest | |
|