| Voyage dans l'Apalachicola/Floride | |
|
+7Bauer NiNi Elgotcho69 seb81 zeze Gregwar Le petit 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Lun 28 Sep 2009, 2:10 pm | |
| Bon j'ai tout chargé sur facebook, le plus intéressant que j'ai utilisé pour faire mon livre de photo, donc je vous laisse le lien publique de la galerie! Il n'y a pas que des photos de plantes carni mais aussi de faune, flore, et ma copine donc voilà je vous laisse trier et apprécier. https://www.facebook.com/album.php?aid=2038070&id=1089465903&l=e9abd27b9f et là le lien de mes plantes perso https://www.facebook.com/album.php?aid=2037687&id=1089465903&l=1d56500f04 _________________ | |
|
| |
Gregwar Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Lun 28 Sep 2009, 5:18 pm | |
| Tes photos sont sublimes =) vraiment un beau voyage ! | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Lun 28 Sep 2009, 5:22 pm | |
| merci _________________ | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Lun 28 Sep 2009, 6:50 pm | |
| Jolie photo. J'aime beaucoup celle de l'araignier avec des pointes rouge. Celle des libellules sont belles. Est le reste est super beau aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Lun 28 Sep 2009, 6:52 pm | |
| merci zézé les araignées (comme beaucoup de choses labas) sont vraiment démesurées et spéciales par leurs formes et couleurs content que ça te plaise moi les moustiques m'ont adoré !!!!! _________________ | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Lun 28 Sep 2009, 7:01 pm | |
| un crapaud buffle ? tu as gouté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Lun 28 Sep 2009, 7:41 pm | |
| nan c'est pas bon lol, mais mon pote de voyage a gouté la fourmie rouge hihi _________________ | |
|
| |
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Lun 28 Sep 2009, 8:05 pm | |
| ca donne envie de voyager!!! jolies photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Lun 28 Sep 2009, 8:08 pm | |
| merci je te souhaite de voyager, c'est fatiguant d'organiser, mais au final, c'est merveilleux et très enrichissant _________________ | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
Age : 33 Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise Préférence : tout ce qui pousse XD
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Lun 28 Sep 2009, 8:52 pm | |
| jolies photos, ça devait etre un beau voyage! ça fait marrer de voir des tillandsias recurvatas qui poussent sur les lignes à hautes tensions XD | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Lun 28 Sep 2009, 8:58 pm | |
| Super voyage, ça a du être un sacré truc à voir! Merci à toi pour toutes tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Lun 28 Sep 2009, 9:16 pm | |
| de rien les amis, c'est la moindre des choses que de partager ça avec vous Nini, t'imagine même pas notre étonnement quand on en a vu pousser dans les haies en plein miami comme nous dans nos haies de lorraines Ou les iguanes de plus de 1m qui traversent les carrefours dans les grandes villes comme nous on voit nos petits lézards verts.... il manque pas mal de photos, comme une d'une ping planifolia dont l'envergure fait la taille de mon pied! _________________ | |
|
| |
cricri67220 Fleur de Falcon
Age : 68 Préférence : droseras dionées sarracenias pour l'instant
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Lun 28 Sep 2009, 9:44 pm | |
| ce devait être un super voyage, mais les araignées brrrrrrrrr, elles sont belles, mais vues de loin... merci pour ce reportage | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Mar 29 Sep 2009, 4:42 pm | |
| arf je ne suis pas sur fessebook :s | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Mar 29 Sep 2009, 4:55 pm | |
| - moimeme06 a écrit:
- arf je ne suis pas sur fessebook :s
moi nonplus, j'suis pas sur fessebouc | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Mar 29 Sep 2009, 5:38 pm | |
| si vous cliquez vous ne les voyez pas ? apparament pas besoin d'être enregistré pour les voir ... _________________ | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Mar 29 Sep 2009, 5:51 pm | |
| Si on les vois, t'en fais pas. Ils n'ont même pas essayés, les vilains ^^ Je viens de refaire un petit tour pour le plaisir, et c'est effectivement toujours un vrai plaisir! Merci pour le reportage en tous cas _________________ Ju!
| |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: as Mar 29 Sep 2009, 7:37 pm | |
| en effet voyant fessebook j'ai pas test, j'y vais de ce pas, merci
[edit]alors j y suis allé, bon trop de visage et a peine assez de plantes mais quand je tombe sur les plantes (bien content) je ne les vois qu en petit et quand je clic pour les voir en grand fessedebouc me dit que les photos ne sont pas dispo :s, enfin merci quand même, tu as du t eclater la-bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Mer 30 Sep 2009, 6:33 pm | |
| je crois que tu as de mauvaises ondes apparemment .... pour le trop de visages lol, ya 80% de plantes lol donc bon... ça représente mon voyage !!! Ju, il manque des photos, et j'en ai une où je me suis fait prendre en photo entrain de me brûler avec mon appareil j'y ai pensé mais je l'ai pas mise dans mon album !!! _________________ | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Mer 30 Sep 2009, 8:16 pm | |
| Tu me montreras! De toutes façons, une chose est sure: un jour, t'auras du Ju's dans le même avion, et tu seras prié de faire le guide touristique _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Mer 30 Sep 2009, 9:49 pm | |
| lol alors commence à économiser c'est pour 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Jeu 01 Oct 2009, 10:42 am | |
| mince alors, ça marche! je croyais qu'il fallait faire partie de la communauté. et bien, c'est un bien beau voyage! les photo de plantes in-situ sont superbes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride Jeu 01 Oct 2009, 5:24 pm | |
| je dirais plus que c'est les plantes qui sont superbes plutôt que les photos _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage dans l'Apalachicola/Floride | |
| |
|
| |
| Voyage dans l'Apalachicola/Floride | |
|