| Rempotage de boutures de hampes de dionée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Rempotage de boutures de hampes de dionée Sam 15 Aoû 2009, 5:25 pm | |
| Tout est dans le titre J'en ai profité pour faire deux, trois photos. Seule une hampe sur les 3 pots n'a rien donné. type : 'Jumbo' : 'Giant Big Mouth' : En prime, d'un seul coup d'un seul, toutes nos dionées : | |
|
| |
Giao Feuille de Falcon
Age : 36 Humeur : This is Sparta ! Préférence : Nepenthes, Utriculaires
| Sujet: Re: Rempotage de boutures de hampes de dionée Sam 15 Aoû 2009, 5:41 pm | |
| Zeblai alias le Maître Dionée. Jolie collection, merci pour les photos en tous cas ^^ | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| |
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Rempotage de boutures de hampes de dionée Sam 15 Aoû 2009, 6:35 pm | |
| C'est moi, ou tu reproduis de la "Jumbo"? Tu n'es pas assez envahi? Oui bon, je l'avoue, j'ai fais pareil avec de la "Hollande Red"... mais bon, quand même... la Jumbo... pfiou!J'aime beaucoup la photo d'ensemble en tous cas ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Rempotage de boutures de hampes de dionée Sam 15 Aoû 2009, 7:34 pm | |
| Merci hihi quand j'ai coupé les hampes ça coûtait rien de les planter dans la sphaigne. On n'a jamais trop de dionée... | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Rempotage de boutures de hampes de dionée Sam 15 Aoû 2009, 7:41 pm | |
| une petite question : sur le site humboltd ,un seul lien de la "jumbo" le tien zeblai ,quelle particularité pour cette dionée ? | |
|
| |
Stephsunset Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Rempotage de boutures de hampes de dionée Sam 15 Aoû 2009, 9:17 pm | |
| La dernière photo laisse rêveur! | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Rempotage de boutures de hampes de dionée Sam 15 Aoû 2009, 9:50 pm | |
| - no problemo a écrit:
- une petite question :
sur le site humboltd ,un seul lien de la "jumbo" le tien zeblai ,quelle particularité pour cette dionée ? Rapide fermeture des pièges, et prolifique (très). | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Rempotage de boutures de hampes de dionée Sam 15 Aoû 2009, 9:53 pm | |
| ok merci je pensais plus a des caracteristiques de forme ou couleurs ou taille | |
|
| |
Giao Feuille de Falcon
Age : 36 Humeur : This is Sparta ! Préférence : Nepenthes, Utriculaires
| Sujet: Re: Rempotage de boutures de hampes de dionée Sam 15 Aoû 2009, 10:28 pm | |
| Mais du coup, et ça va peut-être vous paraître bête mais, comment est-ce qu'on peut identifier une jumbo ? | |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Rempotage de boutures de hampes de dionée Dim 16 Aoû 2009, 9:47 am | |
| La première année que je l'ai eue elle faisait des pièges plus gros c'était plus facile : Mais depuis les pièges sont plus petits, plus nombreux aussi. Et elle garde cette coloration hésitante entre jaune et rouge à l'intérieur des pièges : Bon sinon je ne l'identifie pas, je la multiplie, comme tous les cultivars. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Rempotage de boutures de hampes de dionée Dim 16 Aoû 2009, 11:32 am | |
| La coloration rouge est également hésitante chez moi. J'aime beaucoup ce phénomène ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Rempotage de boutures de hampes de dionée Dim 16 Aoû 2009, 9:05 pm | |
| sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rempotage de boutures de hampes de dionée | |
| |
|
| |
| Rempotage de boutures de hampes de dionée | |
|