El-Diablo ^^ Feuille de Falcon
Age : 42 Humeur : psychédéliquement psychédélique ^^ Préférence : Heliamphora (mais j'ai pas encore)
Drosera
Sarracenia
Nepenthes (gilou m'a fais tombé dedans par surprises ^^)
| Sujet: Autofécond or not autofécond, tel est la question ^^ Sam 22 Aoû 2009, 12:19 pm | |
| Excuser moi les gars mais est-ce que Drosera spatulata et Drosera intermedia 'tropical' sont autoféconds ou pas SVP (spatulata je pense que oui mais pour l'intermedia 'tropical )? Merci d'avance ^^ Si tout ça est autofécond je vais essayer de faire avec les hampes se que je fais avec celles de l'adelae, je vais mettre les hampes coupées au préalable dans un tupper-ware d'eau en laissant juste les "pochons" de graînes sous la surface . Adelae me fait ses plantules comme ça donc faut que j'essaye avec d'autres , bien entendu je récupèrerai 2 ou 3 graînes avant au cas ou ça ne fonctionnerait pas avec ces plantes-ci , je vous tiendrai au courant ^^
Dernière édition par El-Diablo ^^ le Sam 22 Aoû 2009, 12:27 pm, édité 2 fois | |
|
Elgotcho69 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Autofécond or not autofécond, tel est la question ^^ Sam 22 Aoû 2009, 12:21 pm | |
| oui son auto feconde pour moi a confirmer | |
|
El-Diablo ^^ Feuille de Falcon
Age : 42 Humeur : psychédéliquement psychédélique ^^ Préférence : Heliamphora (mais j'ai pas encore)
Drosera
Sarracenia
Nepenthes (gilou m'a fais tombé dedans par surprises ^^)
| Sujet: Re: Autofécond or not autofécond, tel est la question ^^ Sam 22 Aoû 2009, 12:24 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autofécond or not autofécond, tel est la question ^^ | |
| |
|