| Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bauer Piège de Falcon

Age : 34 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
 | Sujet: Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées Jeu 17 Jan 2008, 2:12 pm | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008, 2:17 pm, édité 1 fois | |
|
 | |
Nath Fruit de Falcon

| |
 | |
Bauer Piège de Falcon

Age : 34 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
 | Sujet: Re: Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées Jeu 17 Jan 2008, 2:18 pm | |
| Je lui transmettrai, ça lui fera plaisir  | |
|
 | |
Nath Fruit de Falcon

| Sujet: Re: Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées Jeu 17 Jan 2008, 2:21 pm | |
| qu'elle chance il a d'aller dans des coins aussi beau dommage que tu ne puisses pas aller avec | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

| Sujet: Re: Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées Jeu 17 Jan 2008, 2:24 pm | |
| Quand j'aurai fini mes études et que j'aurai un peu plus de temps j'irai avec lui  | |
|
 | |
Nath Fruit de Falcon

| |
 | |
Bauer Piège de Falcon

| |
 | |
Nath Fruit de Falcon

| |
 | |
IOD Fleur de Falcon

Sarracenia , Dionaea,Népenthès
 | Sujet: Re: Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées Jeu 17 Jan 2008, 3:44 pm | |
| magnifique ps:sans vouloir etre indiscret du fait des etudes de quoi bauer ??? | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

| Sujet: Re: Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées Jeu 17 Jan 2008, 3:47 pm | |
| Je suis à l'Université, je fais une licence d'Economie et de Gestion  | |
|
 | |
IOD Fleur de Falcon

Sarracenia , Dionaea,Népenthès
 | Sujet: Re: Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées Jeu 17 Jan 2008, 3:47 pm | |
| et tu veux faire quoi comme boulot plus tard ??? | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

| Sujet: Re: Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées Jeu 17 Jan 2008, 3:51 pm | |
| Oh tu sais, je vais avoir 19ans dans quelques jours, je n'en sais encore rien... Idéalement j'aimerais travailler dans le commerce, mais après on verra bien ce qui se passera dans le futur  | |
|
 | |
Le petit Fossile de Falcon

Age : 38 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
 | Sujet: Re: Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées Jeu 17 Jan 2008, 4:11 pm | |
| comme que c'est vraiment trop manifique !!!! _________________  | |
|
 | |
Ju! JuvAdmin

| Sujet: Re: Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées Jeu 17 Jan 2008, 5:23 pm | |
| ouai... c'est des fleurs colorées quoi...
*ravale un filet de bave qu'il croyait avoir controlé* | |
|
 | |
Aïdi Fossile de Falcon

Age : 41 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
 | Sujet: Re: Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées Jeu 17 Jan 2008, 5:33 pm | |
| orchi, t'es morte?  maginfique!!! | |
|
 | |
Orchidia Fleur de Falcon

| Sujet: Re: Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées Sam 19 Jan 2008, 1:01 pm | |
| non non m'a tite aidi, je ne suis pas morte.....  juste une semaine de folie magnifiques photos, merci papa Bauer j'ai en projet pour cette année, un voyage en thailande et si cela est possible Bornéo. Si je le peux et bien je vais vous innonder de photos..... | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

| Sujet: Re: Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées Sam 19 Jan 2008, 1:32 pm | |
| Je lui transmettrai vos compliments, ça lui fera très plaisir, Merci à vous Orchidia, ce serait super que tu puisses voyager mais reviens nous avec des milliers de photos  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées  | |
| |
|
 | |
| Jardin botanique de Singapour: le Sanctuaire des Orchidées | |
|