Wanegain Graine de Falcon
| Sujet: Re: Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) Ven 23 Oct 2009, 1:35 pm | |
| Ok je vais faire ça alors !
Pour le moment j'ai mis ma plante dans une bouteille en plastique (coupée) avec de l'eau de pluie uniquement. Est-ce qu'il faut changer l'eau souvent ???
Merci beaucoup en tous cas pour toutes ces précisions !! | |
|
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) Ven 23 Oct 2009, 3:05 pm | |
| pas besoin de changer l'eau, juste compléter de temps en temps. tout ça est dehors j'espère... | |
|
Wanegain Graine de Falcon
| Sujet: Re: Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) Ven 23 Oct 2009, 9:35 pm | |
| Non c'est pas dehors, j'ai peur qu'elle prenne froid (il fait dans les 3-4°C le matin)... | |
|
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) Sam 24 Oct 2009, 10:14 am | |
| elles ne risquent rien. renseignes toi sur ces plantes, ce qu'elles tolèrent. quand on se lance dans la culture, faut s'informer. ça évite les grosses erreurs. si tu t'obstines, tu n'y arriveras pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) | |
| |
|