Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...)

Aller en bas 
+9
elsimon
cricri67220
Théo
sabcarnivores
Zeblai
Mic
Ouisti
seb81
Wanegain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wanegain
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Wanegain


Age : 42

Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...)   Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 1:35 pm

Ok je vais faire ça alors !

Pour le moment j'ai mis ma plante dans une bouteille en plastique (coupée) avec de l'eau de pluie uniquement. Est-ce qu'il faut changer l'eau souvent ???

Merci beaucoup en tous cas pour toutes ces précisions !!
Revenir en haut Aller en bas
vernon
ModoFalcon
ModoFalcon
vernon


Age : 51
Humeur : aqueuse
Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus

Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...)   Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 3:05 pm

pas besoin de changer l'eau, juste compléter de temps en temps.
tout ça est dehors j'espère... Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Wanegain


Age : 42

Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...)   Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 9:35 pm

Non c'est pas dehors, j'ai peur qu'elle prenne froid (il fait dans les 3-4°C le matin)...
Revenir en haut Aller en bas
vernon
ModoFalcon
ModoFalcon
vernon


Age : 51
Humeur : aqueuse
Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus

Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...)   Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 10:14 am

elles ne risquent rien.
renseignes toi sur ces plantes, ce qu'elles tolèrent.
quand on se lance dans la culture, faut s'informer.
ça évite les grosses erreurs.
si tu t'obstines, tu n'y arriveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...)   Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plantes sont en train de mourir (si c'est pas déjà le cas...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma plante est en train de mourir :'(
» Ma Sarracenia entrain de mourir ?
» Déjà des phyllodes ?
» Help besoin d'aide urgent pour une piège a loup, une nepenthes alata, une sarracenia ...
» Sarracenia déjà les graines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Sarracenia-
Sauter vers: