joe89 Pousse de Falcon
Pinguicula
Nepenthes
| Sujet: Bac en bois Jeu 01 Oct 2009, 4:58 pm | |
| Coucou à tous et toutes, je voudrais des conseils de pro Je voudrais me faire un bac pour mes Drosera en planches de bois, je voudrais savoir s'il y avait quelque chose à mettre dedans pour le rendre impermeable car je pense que l'eau vas se faire absorbé par le bois donc il y aura des fuites ou bien s'il faut que je le fasse avec une autre matiere en sachant que mon bac va avoir pour dimensions aproximative 1 m de long sur 50 cm de large, et je pense en faire au moin 3 dans les memes dimensions. merci pour vos conseils P.S. : si mon post n'est pas au bon endroit merci aux modo de le deplacer avec toutes mes excuses
Dernière édition par joe89 le Jeu 01 Oct 2009, 5:01 pm, édité 1 fois | |
|
et76sm Feuille de Falcon
Age : 43 Humeur : comme la meteo "variable" Préférence : quand ca pousse !!
| Sujet: Re: Bac en bois Jeu 01 Oct 2009, 5:00 pm | |
| | |
|
joe89 Pousse de Falcon
Pinguicula
Nepenthes
| Sujet: Re: Bac en bois Jeu 01 Oct 2009, 5:22 pm | |
| Genial ton Bac, merci pour l'idée je vais faire le meme style mais à une echelle plus petite et je vais agraffer les bords pour faire propre et esthetique .... Edit : je viens de voir que c'est Petit qui a fait le bac lol , mais merci de m'avoir montrer le lien | |
|
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Bac en bois Jeu 01 Oct 2009, 5:42 pm | |
| | |
|
joe89 Pousse de Falcon
Pinguicula
Nepenthes
| Sujet: Re: Bac en bois Jeu 01 Oct 2009, 5:46 pm | |
| cool les renfort en dessous et comme je vais mettre mon bac dans une petite serre je vais lui mettre deux rails pour sortir le bac par le coté, merci fan2carni pour ton lien et ton bac tu l'as terminé ? je ne vois pas la finalisation Edit : oublie ce que j'ai dit pour la finalisation j'ai pas tourné les pages du post lol t'es un tueur avec ton truc bravo !!! | |
|