| Rejets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joe89 Pousse de Falcon
Pinguicula
Nepenthes
| Sujet: Rejets Lun 05 Oct 2009, 12:06 pm | |
| Bonjour à tous, je voulais savoir si il fallait sortir les rejets des plantes ou les laisser en place en attendant qu'ils grandissent, car ma dionaea et mes capensis n'arrentent pas d'en faire. Dois je les sortir de l'etouffement de la plante mere ou les laisser ?
Merci pour vos reponses | |
|
| |
carniluglon Graine de Falcon
Age : 40 Humeur : bonne en général, parfois excellente!! Préférence : dionaea, sarracenia
| Sujet: Re: Rejets Lun 05 Oct 2009, 1:30 pm | |
| pas sûre, mais si tes pots sont assez grands laisses les passer l'hiver ainsi. Sinon dédoubler oui, mais je crois qu'en ce moment c'est pas trop conseillé... Mais pas sûre, vraiment. | |
|
| |
NiNi Fruit de Falcon
Age : 33 Humeur : il en faut pour qu'elle soit mauvaise Préférence : tout ce qui pousse XD
| Sujet: Re: Rejets Lun 05 Oct 2009, 4:27 pm | |
| en théorie, je crois que y a pas trop de risque d'étouffement, au pire, tes plantes vont pousser sur la hauteur, après, tu peux les séparer, mais tu a tout de même des risques de tuer certaines des plantes séparées...après, c'est à toi de voir... | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: Rejets Lun 05 Oct 2009, 4:35 pm | |
| T'embête pas, laisse tel quel, tu séparera au printemps si les rejets sont assez gros. | |
|
| |
joe89 Pousse de Falcon
Pinguicula
Nepenthes
| Sujet: Re: Rejets Lun 05 Oct 2009, 4:58 pm | |
| ok merci on verra ça l'année prochaine donc | |
|
| |
sabrina Graine de Falcon
| Sujet: Re: Rejets Sam 12 Déc 2009, 8:03 pm | |
| Etant novice et ne connaissant encore pas tout pourriez vous me dire a quoi ressemble un rejet ou apparait il et est ce obligé qu'il y en ait? Merci d´avance. | |
|
| |
Xeno77 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Rejets Sam 12 Déc 2009, 8:25 pm | |
| Coucou, un rejet est plus petit que la plante mere, il se peut que tu ne le remarque pas tout de suite. Il apparait au pied du pied mere... Voila des photos d'une de mes Dionaea et drosera, c'est plus parlant . Le rejet est a gauche du pied mere Drosera. | |
|
| |
sabrina Graine de Falcon
| Sujet: Re: Rejets Dim 13 Déc 2009, 1:40 am | |
| Ah oui ok et c´est obligé que ça en fasse? c'est cool en fait c´est une nouvelle plante. | |
|
| |
Xeno77 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Rejets Dim 13 Déc 2009, 12:01 pm | |
| Obligé, oui et non, pour ma part certaines rejettent, d'autres non. Cela ne veux pas dire que ça n'arrivera pas, faut etre patient. Le rejet peut etre consideré comme un 'clone' du pied mere si je ne me trompe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejets | |
| |
|
| |
| Rejets | |
|