Dernière édition par Cédric le Mar 01 Déc 2009, 7:59 pm, édité 2 fois
John Fruit deFalcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
Sujet: Re: Sarracenia 2009 Lun 30 Nov 2009, 6:48 pm
Je commence vraiment à apprécier les S.flava, rugelli, rubricorpora... Les tiens sont magnifiques, ça a été une très bonne année pour toi ! Euh peut-être un peu trop...dramatique la musique de "requiem for a dream"
fan2carni Piège deFalcon
Sujet: Re: Sarracenia 2009 Lun 30 Nov 2009, 8:00 pm
Superbe sarra comme d'habitude, tu nous en fous plein les yeux à chaque fois et nous donne l'envie d'obtenir des plantes aussi sublime. Merci à toi. Seul hic je dirais à la vidéo c'est la musique de requiem for a dream en boucle, c'était sympa au début j'trouve et puis après il aurait peut être fallu enchaîner avec d'autre musiques. Mais chapeau bas, c'est clair !!
Sarra var.okee Modo
Sujet: Re: Sarracenia 2009 Mar 01 Déc 2009, 7:45 pm
Quelles beau sarra! Le jour ou j'en aurai des comme ça je serai très heureux!! Merci pour ces photos.
fan2carni Piège deFalcon
Sujet: Re: Sarracenia 2009 Mar 01 Déc 2009, 8:46 pm
Dans la deuxième vidéo à 5:07 c'est quelle x moorei stp? je l'adore
Cédric Fossile deFalcon
Sujet: Re: Sarracenia 2009 Mar 01 Déc 2009, 9:02 pm
Merci...
C'est SXM18 S.x Moorei -- Wilkerson's white knight
Cedric
Sujet: Re: Sarracenia 2009 Mar 01 Déc 2009, 10:16 pm
Cédric a écrit:
Merci...
C'est SXM18 S.x Moorei -- Wilkerson's white knight
Cedric
euh Puis-je me permettre de te demander si tu aura quelques plants pour le printemps?
John Fruit deFalcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
Sujet: Re: Sarracenia 2009 Mar 01 Déc 2009, 10:35 pm
Pour le coup la deuxième vidéo, la musique est plus "fun" ! Très belle série de leucophyla et beaucoup de spécimen qu'on aura vu tout au long de l'année sur Falco, merci encore pour ce partage de spécimen
Cédric Fossile deFalcon
Sujet: Re: Sarracenia 2009 Mar 01 Déc 2009, 11:45 pm
De rien, j'ai même modifié la musique du premier, c'est vrais que c'était lassant.
Citation :
euh Puis-je me permettre de te demander si tu aura quelques plants pour le printemps?
Mp moi tes demandes, je te l'ajouterai dans ta liste d'attente