| Programme d'hybridation de sarracenia (2010) | |
|
+6olive84 Vince81 seb81 Bauer John Cédric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Ven 02 Avr 2010, 1:33 pm | |
| Hello,
Début de la récolte 2010...certain croisement devrait donné des hybrides bien sympas... SX63 S. alata x S.leucophylla -- “Red select” x SX43 S. x Hybride Red and White Flop Top SPV05 S. purpurea ssp.venosa -- Green, Anthocyanin free x SL48 S. leucophylla -- Green,anthocyanin free Bill Scholl SPP11 S. purpurea ssp.purpurea -- 'Tina' x SFRB23 S. flava var. rubricorpora -- Liberty Co, Fla (Very Dark)(MK F30)
SFX03 S. flava var. rubricorpora x S. flava var. atropurpurea x SXM02 S.x Moorei -- W FL, S. flava var. rugelii x leucophylla (H31,Mike king)
SA17 S. alata -- Black tube,Pubescent,Desoto,Clone 3,W,(AH)(A28,MK) x SFRB28 S. flava var. rubricorpora -- Apalachicola,W,(F56,JA)(F75,MK)
SL24 S. leucophylla -- 'Tarnok' x SXM18 S.x Moorei -- Wilkerson's white knight SL22a S. leucophylla -- walton, Purple and white pitchers,Large pink lipped x SXM17 S.x Moorei -- Wilkerson's red SL17 S. leucophylla -- purple and white giant form,Route 71,Nr Altha, N.Florida,W,(AH) (L19,MK) x SXM18 S.x Moorei -- Wilkerson's white knight SFC06 S. flava var. cuprea -- very large form, Phil Sheridan(F153,MK) x SXM31 S.x Moorei -- `Adrian Slack’ (S x moorei), Barry Meyers-Rice(H113,MK)
SFC07 S. flava var. cuprea -- Pender Co. NC ,W (F45,JA)(F173,MK) x SFR04 S. flava var. rugelii SX67 (S.Oreophila x S.leucophylla) xSL55 S. leucophylla -- Chipola River, FL. ,W,(DC)(L75,MK)
SPV09 S. purpurea ssp.venosa -- red form x SPP11 S. purpurea ssp.purpurea -- 'Tina'
SFO10 S. flava var. ornata -- solid red throat with diffused veins around neck Apalachicola nat. Forest; Liberty Co. Florida (MK F88) x SXM31 S.x Moorei -- `Adrian Slack’ (S x moorei), Barry Meyers-Rice(H113,MK)
SFO11 S. flava var. ornata -- inside and outside very strong veined x SFRB22 S. flava var. rubricorpora -- 'Claret'. Mike Brook’s clone directly from Adrian Slack(F25C,MK)
SFX05 S. x ‘’Joanna Bates’’ (H196 MK) OP Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Dernière édition par Cédric le Dim 03 Oct 2010, 8:12 pm, édité 4 fois | |
|
| |
John Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Toujours joyeux! Préférence : Je les adores toutes, mais préferences pour Drosera et Sarracenia
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Ven 02 Avr 2010, 6:29 pm | |
| Vraiment hâte de voir ce que tout ça va donner Bon courage pour la suite | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Lun 05 Avr 2010, 3:58 pm | |
| Merci... Petit up quelques jolis croisements en plus =) Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Lun 05 Avr 2010, 5:34 pm | |
| Ton 'Blacktube' A28MK. a fleuri Cédric? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Lun 05 Avr 2010, 5:41 pm | |
| Yes... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Dim 11 Avr 2010, 6:23 pm | |
| Petit up...je commence a plus mis retrouver... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Dim 11 Avr 2010, 6:31 pm | |
| | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Dim 11 Avr 2010, 6:32 pm | |
| Bonjour, Je voudais la version adulte de ceci s'il vous plait: SL12 S. leucophylla -- 'Alba' (L9,Mike king) x SXM31 S.x Moorei -- `Adrian Slack’ (S x moorei), Barry Meyers-Rice(H113,MK)PS: SFA05 S. flava var. atropurpurea -- (JJ labat) x SL12 S. leucophylla -- 'Alba' (L9,Mike king)SFX11 S. flava var. rubricorpora x S.flava var. atropurpurea -- all red form,Blackwater x SL12 S. leucophylla -- 'Alba' (L9,Mike king)Qui a dit que tu voulais un moorei rose? | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Dim 11 Avr 2010, 9:08 pm | |
| Rha la la, vraiment impressionnant Cédric , en plus avec la nouvelle serre, t'as les moyens de tes ambitions, c'est le moins qu'on puisse dire. lol Oliv | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Dim 11 Avr 2010, 9:22 pm | |
| Pas mal tout ça c'est beau de voir un tel passionné As-tu pensé à tenter quelques trucs avec les "lidless" ? Ils sont encore rares et intrigants... enfin d'après ce que je sais | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Dim 11 Avr 2010, 9:35 pm | |
| Merci,
Pour les lidless pas de fleurs cette année, mais oui je pense a beaucoup de chose =)
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Dim 11 Avr 2010, 9:42 pm | |
| Enormenent de lidless ne fleurissent pas, beaucoup de clones sont assez chetif et pas tres vigoureux il faudrait faire un peu de tri dans ceux qui circullent dejà je pense. Sinon c'est quand que l'on voit le fruit de tes croisements Cedric? _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Dim 11 Avr 2010, 9:54 pm | |
| Le jours ou je trouve mon bonheur... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Dim 03 Oct 2010, 8:38 pm | |
| Début de la récolte 2010.. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Dim 03 Oct 2010, 8:45 pm | |
| Super ! Mais il va te falloir des tamis pour triller toutes ces graines. Début de la petite récolte chez moi aussi. Oliv | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| |
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Dim 03 Oct 2010, 9:38 pm | |
| Y a plus qu'à engager des étudiants comme pour les vendanges! _________________ Ju!
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Dim 03 Oct 2010, 9:43 pm | |
| - Citation :
- et pendant ce temps tu prépares pas mes divisions
Et méme pas, j'ai pas reçut ma tourbe.. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) Dim 03 Oct 2010, 10:10 pm | |
| Bonne chance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2010) | |
| |
|
| |
| Programme d'hybridation de sarracenia (2010) | |
|