| Programme d'hybridation de sarracenia (2008) | |
|
+10greg345 Julien Bobo Guillaume zeze geoffrey1992 Le petit Bauer Aïdi Cédric 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 4:12 pm | |
| Donc voici les pollinisation réussit, pour 2008.
SL06 S. leucophylla --Redneck x SO01 S. oreophila -- De Kalb co.al,w ( 05-Mike king ) SL03 S. leucophylla --Typical x SRA01 S. rubra ssp. alabamensis -- Green form SX05 S. x Mitchelliana x SXM05 S. x moorei SX27 S.hybride x SFX03 S. flava var rubricorpora x flava var atropurpurea SFX03 S. flava var rubricorpora x flava var atropurpurea x SXM05 S. x moorei SFR01 S. flava var. rugelii x SFA01 S. flava var. atropurpurea -- Red tube SFC01 S. flava var cuprea x SXM05 S. x moorei SX18 S.'excellens' x SO01 S. oreophila -- De Kalb co.al,w ( 05-Mike king ) SX20 S.'excellens' x SL11 S. leucophylla -- Pubescent SX06 S. x Harperi -- vigorous clone x SL06 S. leucophylla --Redneck SX06 S. x Harperi -- vigorous clone x SX09 S. x Stevensii -pink form SX06 S. x Harperi -- vigorous clone x SO02 S. oreophila -- Green form,small veined SRG03 S. rubra ssp. gulfensis -- heterophylla x SL06 S. leucophylla --Redneck SO01 S. oreophila -- De Kalb co.al,w ( 05-Mike king ) x SX20 S.'excellens' SO01 S. oreophila -- De Kalb co.al,w ( 05-Mike king ) x SO02 S. oreophila -- Green form,small veined SFA01 S. flava var. atropurpurea -- Red tube x SXM05 S. x moorei SXM08 S. x moorei x SXM05 S. x moorei SXM11 S. x moorei x SXM08 S. x moorei SXM06 S. x moorei x SX01 S. flava var rubricorpora x flava var atropurpurea SXM09 S. x moorei x SO02 S. oreophila -- Green form,small veined SO01 S. oreophila -- De Kalb co.al,w ( 05-Mike king ) x SL06 S. leucophylla --Redneck SO01 S. oreophila -- De Kalb co.al,w ( 05-Mike king ) x SRA01 S. rubra ssp. alabamensis -- Green form SO01 S. oreophila -- De Kalb co.al,w ( 05-Mike king ) x SX09 S. x Stevensii -pink form SRJ02 S. rubra ssp. jonesii -- heterophylla x SL11 S. leucophylla -- Pubescent SRG01 S. rubra ssp. gulfensis x SX06 S. x Harperi -- vigorous clone SRG01 S. rubra ssp. gulfensis x SX09 S. x Stevensii -pink form SL06 S. leucophylla --Redneck x SRA01 S. rubra ssp. alabamensis -- Green form SL06 S. leucophylla --Redneck x SX20 S.'excellens' SRJ01 S. rubra ssp. jonesii x SFX03 S. flava var rubricorpora x flava var atropurpurea SX02 S. x Castesbaei -- vigorous clone,red veined x SPV03 S. purpurea subp.venosa SX33 S.hybride x SFO01 S. flava var. ornata SPV03 S. purpurea subp.venosa x SX02 S. x Castesbaei -- vigorous clone,red veined SPV03 S. purpurea subp.venosa x SFC01 S. flava var cuprea SX03 S. x Farnhamii -- vigorous clone x SO01 S. oreophila -- De Kalb co.al,w ( 05-Mike king ) SFX01 S. flava "maxima" Adrian slack clone x SPV03 S. purpurea subp.venosa SFO01 S. flava var. ornata x SFX03 S. flava var rubricorpora x flava var atropurpurea SO02 S. oreophila -- Green form,small veined x SO01 S. oreophila -- De Kalb co.al,w ( 05-Mike king ) SRR01 S. rubra ssp. rubra -- Long Lidded form x SX03 S. x Farnhamii -- vigorous clone SX07 S. x Rehderi x SX23 H72 rubra ssp gulfensis x leucophylla SRA01 S. rubra ssp. alabamensis -- Green form x SX33 S.hybride SRJ02 S. rubra ssp. jonesii -- heterophylla x SO01 S. oreophila -- De Kalb co SX48 (S.leucophylla x flava atropurpurea) x flava var maxima x SFO01 S. flava var. ornata SRJ03 S. rubra ssp. jonesii -- heterophylla x SX18 S.'excellens' SA02 S. alata --Double flower x SXM05 S. x moorei SPV01 S. purpurea subp.venosa x ?? SFX01 S. flava "maxima" Adrian slack clone x SFC01 S. flava var cuprea SRA01 S. rubra ssp. alabamensis -- Green form x ?? SPP01 S. purpurea x ?? SFX01 S. flava "maxima" Adrian slack clone x ?? SFX03 S. ( flava var rubricorpora x flava var atropurpurea ) x SFO01 S. flava var. ornata SFX01 S. flava "maxima" Adrian slack clone x SFX03 S. flava var rubricorpora x flava var atropurpurea SRG02 S. rubra ssp. gulfensis -- heterophylla x SX03 S. x Farnhamii -- vigorous clone ( Sarracenia oreophila x leucophylla ) x ?? SX33 S.hybride x ?? SX51 (S.alata x oreophila) x SL10 S. leucophylla -- White top,fine red veins SL03 S. leucophylla -- Typical x SL11 S. leucophylla -- Pubescent SFO01 S. flava var. ornata x SX01 S. flava var rubricorpora x flava var atropurpurea (SX23 H72 rubra ssp gulfensis x leucophylla) x SRJ02 S. rubra ssp. jonesii -- heterophylla SX03 S. x Farnhamii -- vigorous clone x SX06 S. x Harperi -- vigorous clone SL10 S. leucophylla -- White top,fine red veins x SRA03 S. rubra ssp. alabamensis -- Red hued Autumn pitchers SX03 S. x Farnhamii -- vigorous clone x ?? SL03 S. leucophylla -- Typical x ?? SFA03 S. flava var. atropurpurea -- All red x ?? SL03 S. leucophylla --Typical x SFO01 S. flava var. ornata Areolata 'red select' x ?? SX18 S.'excellens' x SRA01 S. rubra ssp. alabamensis -- Green form Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Dernière édition par Cédric le Ven 17 Oct 2008, 2:11 pm, édité 18 fois | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 4:13 pm | |
| y'a quelques trucs sympas la! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 4:53 pm | |
| Ah bah Aidi, faut que tu m'expliques ce qui n'est pas top car pour tous les hybrides de la liste, c'est de la folie | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 5:08 pm | |
| ah ben tu sais Marcounet, a la base les sarracenias ne sont pas mes carni préférées, mais j'aime beaucoup les flava, les leucos et ceux qui s'etalent en largeur (psitta, purpurea ssp venosa, x courtii etc...) les autres j'aime moins | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 5:20 pm | |
| T'en fais pas Miss, au printemps, tu auras le droit aux photos de la team Sarracenia et tu verras si t'aimes pas les autres | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 5:25 pm | |
| grave! comme dit l'expression, à faire B..... un eunuque !!! _________________ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 5:30 pm | |
| | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 5:33 pm | |
| et bein sa va en faire!!! | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 5:39 pm | |
| pourquoi t'en a cheté alors? _________________ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 5:40 pm | |
| parce qu'on trouve toujours de la place pour 2 petit sarra | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 5:58 pm | |
| Vivement le temps des pied adulte pour voir se que sa va donné . | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 6:32 pm | |
| il y aura des demandes!!! | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 6:50 pm | |
| Cedric, si t'as le temps de croiser leuco avec purpurea et que dans le lot y'a une plante qui presente la forme des urnes du purpurea et la coloration du leuco, tu penses a moi _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 8:57 pm | |
| - Citation :
- Cedric, si t'as le temps de croiser leuco avec purpurea et que dans le lot y'a une plante qui presente la forme des urnes du purpurea et la coloration du leuco, tu penses a moi
Oui pas mal aussi comme croisement,je le ferai.... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 9:16 pm | |
| Merci _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mar 11 Mar 2008, 10:06 pm | |
| Ah ouais quand même Il y a moyen de faire de bien belles choses la | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mer 12 Mar 2008, 8:30 am | |
| - Bauer a écrit:
- T'en fais pas Miss, au printemps, tu auras le droit aux photos de la team Sarracenia et tu verras si t'aimes pas les autres
j'ai hate alors parce que moi encore pire que aidi en sarra pour l'instant je n'aime que 'ton purpurea',les flava et le leuco type,les psita ne trouve pas grace a mes yeux,ni les autres d'ailleurs.mais je ne demande qu'a étre convaincu . | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mer 12 Mar 2008, 9:56 am | |
| Cedric ou se trouve les photo des tes pieds en fleur ???? Pour mon hybridation une personne généreuse pourras peut être m'avoir mon pollen Merci | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mer 12 Mar 2008, 11:40 am | |
| Woua !! Ben tu vas avoir du boulot Cédric bon courage , j'espere que les plantes que tu vas obtenir seront chouette | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mer 12 Mar 2008, 5:04 pm | |
| Sympa c'est vrai !
mais ça manque d'hybride compliqué
:(aq): | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mer 12 Mar 2008, 5:09 pm | |
| S.leah wilkerson x S.leucophylla 'alba' ca te va???? Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Mer 12 Mar 2008, 8:04 pm | |
| | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Jeu 13 Mar 2008, 6:12 pm | |
| Cedric peut tu mettre le nom des plantes que tes croissement donnerons s'il te plait. merci | |
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) Jeu 13 Mar 2008, 10:11 pm | |
| Là, je dois dire que devant une telle liste et un tel programme, je me sens vraiment tout petit, petit, avec mes quelques pieds de sarras ... Et je mesure d'autant plus le chemin que j'ai à parcourir ... Mais petit scarabé est motivé !!! Il va apprendre, travailler dur, et essayer de devenir grand et fort !!! En tout cas, j'aimerais bien savoir comment s'opère la pollénisation ... Mais, je suis sûr que ce sujet est abordé quelque part sur le forum, que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer de fond en comble ... Petit scarabé part en chasse ... A+ PE | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme d'hybridation de sarracenia (2008) | |
| |
|
| |
| Programme d'hybridation de sarracenia (2008) | |
|