Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent? Dim 25 Avr 2010, 10:35 am | |
| Elle est trop timide, tu lui fais peur... | |
|
Mike.M Feuille de Falcon
Age : 40 Humeur : Ca va et toi ? Préférence : Drosera, Nepenthes, Dionaea !!!
même si j'ai plus grand chose....
| Sujet: Re: Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent? Dim 25 Avr 2010, 11:05 am | |
| | |
|
goto007 Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Positive Préférence : Céphalotus, Doseras et aussi toutes les autres...
| Sujet: Re: Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent? Dim 25 Avr 2010, 11:08 am | |
| En tout cas elle est étrange ta droséra. Limite trouves en une autre, mets la dans les mêmes conditions et compare. Car là, je vois plus ce qu'on peut faire? | |
|
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent? Dim 25 Avr 2010, 11:40 am | |
| Mike.M: La temp monte à 25°-27° au max Zeblai: Goto: J'en ai une qui va bientôt fleurir (celle que j'ai faite identifier). Et je verrai se qui ce passe. Merci à tous ceux qui m'ont aider. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent? | |
| |
|