Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent?

+4
Mad
John
nepenthus
Sarra var.okee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeblai
ModoFalcon
ModoFalcon
Zeblai

Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent?   Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent? - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 10:35 am

Elle est trop timide, tu lui fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
Mike.M
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Mike.M

Préférence : Drosera, Nepenthes, Dionaea !!!
même si j'ai plus grand chose....

Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent?   Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent? - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:05 am

Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent? - Page 2 Lol
goto007
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
goto007

Préférence : Céphalotus, Doseras et aussi toutes les autres...

MessageSujet: Re: Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent?   Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent? - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:08 am

En tout cas elle est étrange ta droséra. Limite trouves en une autre, mets la dans les mêmes conditions et compare. Car là, je vois plus ce qu'on peut faire?
Sarra var.okee
Modo
Modo
Sarra var.okee

Préférence : Sarracenia

MessageSujet: Re: Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent?   Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent? - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:40 am

Mike.M:

La temp monte à 25°-27° au max

Zeblai:
lol!

Goto:

J'en ai une qui va bientôt fleurir (celle que j'ai faite identifier).
Et je verrai se qui ce passe.

Merci à tous ceux qui m'ont aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent?   Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent? - Page 2 Empty

Problème Drosera spatulata var. lovellae les fleurs ne s'ouvrent pas et fannent?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2