Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Com's sur la Coquillage

Aller en bas 
+3
fan2carni
et76sm
BenoParis
7 participants
AuteurMessage
BenoParis
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
BenoParis


Age : 38
Humeur : Maximum Power
Préférence : Dionaea

Com's sur la Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Com's sur la Coquillage   Com's sur la Coquillage EmptyVen 23 Avr 2010, 12:16 pm

Magnifique ça mérite des croisements... Smile
Revenir en haut Aller en bas
et76sm
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
et76sm


Age : 42
Humeur : comme la meteo "variable"
Préférence : quand ca pousse !!

Com's sur la Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Com's sur la Coquillage   Com's sur la Coquillage EmptyVen 23 Avr 2010, 3:43 pm

superbe !!! fonctionne-t-elle de façon efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

Com's sur la Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Com's sur la Coquillage   Com's sur la Coquillage EmptyVen 23 Avr 2010, 3:47 pm

Olala j'adore !!! Com's sur la Coquillage Drunken_smilie la plante que je recherche depuis un an environ... Com's sur la Coquillage Icon_cry Mais bon la patience finira bien par payer. (du moins j'éspère Com's sur la Coquillage Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

Com's sur la Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Com's sur la Coquillage   Com's sur la Coquillage EmptyVen 23 Avr 2010, 6:51 pm

oui tôt ou tard j'ai attendu spotty 2 ans, coquillage a été vendu par plantev si vraiment tu l'avais voulu c'etait possible avec eux cet hiver, après il l'ont vendu cher.

c'est aussi la plus belle trouvaille après la camouflage, une dionée splendide, unique qui meriterait d'être enregistré tant elle est exceptionnelle, j'aimerais la voir en red, elle serait belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Alexis


Age : 32
Préférence : Dionéa <3

Com's sur la Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Com's sur la Coquillage   Com's sur la Coquillage EmptyVen 23 Avr 2010, 7:02 pm

Com's sur la Coquillage 619945 vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
xX Witcher Xx
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
xX Witcher Xx


Age : 28
Préférence : La belle Purpurea

Com's sur la Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Com's sur la Coquillage   Com's sur la Coquillage EmptyVen 23 Avr 2010, 7:03 pm

Superde ces plantes Com's sur la Coquillage Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Com's sur la Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Com's sur la Coquillage   Com's sur la Coquillage EmptyVen 23 Avr 2010, 10:37 pm

Les pièges sont efficaces, même si ils doivent être un peu aidé durant les premières secondes. Comme toutes dionées du genre, le piège présente une faille là où les dents sont censées former une barrière. Mais à partir du moment où les deux lobes se touchent, c'est bon, la dionée sait se débrouiller.


Une des plus belles, oui. Et j'ai tendance à l'imaginer également en rouge ^^ Ca ne devrait pas trainer, quelqu'un finira bien par l'obtenir dans un croisement.
Pour ma part, je la viserais juste un peu plus colorée, un peu à l'image de la différence entre Korrigans et Crocodile.


On vend toujours ce qui est rare assez cher, même si ça vaut trois clous deux punaises...

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
BenoParis
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
BenoParis


Age : 38
Humeur : Maximum Power
Préférence : Dionaea

Com's sur la Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Com's sur la Coquillage   Com's sur la Coquillage EmptyVen 23 Avr 2010, 10:53 pm

J'attends de l'avoir avec impatience, j'aime tellement cette plante que c'est devenu un objectif numéro 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Com's sur la Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Com's sur la Coquillage   Com's sur la Coquillage EmptyVen 23 Avr 2010, 10:59 pm

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Com's sur la Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Com's sur la Coquillage   Com's sur la Coquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Com's sur la Coquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coms sur Mirror
» Coquillage
» Dionée 'Coquillage'
» Différence entre 'green wizard' et 'coquillage'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Dionaea muscipula :: [Fiches] Dionées-
Sauter vers: