Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mimosa pudica

Aller en bas 
+12
Zeblai
yoyo85
Xeno77
et76sm
Fred62
gouzou
John
Mic
xX Witcher Xx
Yo
goto007
jeremy37
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeremy37
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
jeremy37


Age : 35
Humeur : carnivorien

Mimosa pudica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimosa pudica   Mimosa pudica - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 8:34 pm

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
leelee04
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 34
Préférence : Dionée, drosera

Mimosa pudica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimosa pudica   Mimosa pudica - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 12:09 pm

j'en es eu une qui a bien tenu pendant 2 ou 3mois pi du jour au lendemain les feuilles sont tomber pourtant cultiver de la meme manière...je la trouve quand meme sacrément capricieuse ^^ j'attends de voir si elle va repartir
Revenir en haut Aller en bas
dylandu60
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dylandu60


Age : 27
Humeur : Cool et parfois chiant
Préférence : Drosera et dionées

Mimosa pudica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimosa pudica   Mimosa pudica - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 1:07 pm

arnaud 06 a écrit:
en gwadeloupe cette plabte est une movaise herbe et au mexic il y en a des champs et nou en France metro. on ce casse un peut la tete pour la cultiver Mimosa pudica - Page 2 120778

DANS MON TERRA C'ETAIT UNE MAUVAIS HERBE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano


Age : 31
Humeur : Aime ouvrir des chats en deux.
Préférence : Une bonne brune et ça roule !

Mimosa pudica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimosa pudica   Mimosa pudica - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 1:40 pm

Mimosa pudica est parfois délicat à cultiver (j'en ai fait l'amère expérience). Mais une fois qu'on a trouvé la bonne recette, si je puis dire, ça pousse tout seul. J'en ai un en mini-serre avec un plant de Biophytum sensitivum (qui se ressème allègrement tout seul). Il pousse tellement vite qu'il a déjà atteint le toit de la serre... En seulement quatre mois. Je me demande encore ce que je vais pouvoir en faire...

_________________
Mon livre sur la culture des Nepenthes : Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand
Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafritillaire.weebly.com
Contenu sponsorisé





Mimosa pudica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimosa pudica   Mimosa pudica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimosa pudica
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mimosa pudica
» mon mimosa pudica
» Mimosa Pudica
» mimosa pudica
» Mimosa pudica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les plantes non carnivores-
Sauter vers: