|
| Ce matin 6,5°, pluie, j'veux du soleiiiiiil ! | |
|
+8Sarra var.okee Alexis xX Witcher Xx Julien Yo Maaaax Vince81 Zeblai 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ce matin 6,5°, pluie, j'veux du soleiiiiiil ! Ven 04 Juin 2010, 10:31 pm | |
| Oui certainement. Sauf qu'à présent j'en ai partout dans le jardin, et aucune trace d'adultes. Mais je me doutais quand même que c'étaient des jeunes (Même si au premier regard j'avais pris cela pour des fleurs de mimosa agglutinées dans une toile).
Dernière édition par nepenthus le Ven 04 Juin 2010, 10:46 pm, édité 2 fois | |
| | | Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Ce matin 6,5°, pluie, j'veux du soleiiiiiil ! Ven 04 Juin 2010, 10:38 pm | |
| Sympa les photos !!
6.5° ..... ça pèle plus chez toi que dans l'Est !! | |
| | | Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Ce matin 6,5°, pluie, j'veux du soleiiiiiil ! Sam 05 Juin 2010, 8:02 am | |
| L'Auvergne est un grand plateau de fromage un pays où on se caille facilement, sauf l'été où on crève de chaud. 18° ce matin c'est mieux \o/ En même temps le 13 mai c'était la période saints de glace et il n'a pas gelé, faut pas se plaindre. | |
| | | Kermit Fruit de Falcon
Age : 52 Humeur : Ca dépend de Madame ;) Préférence : Les droséra et les sarra surtout
| Sujet: Re: Ce matin 6,5°, pluie, j'veux du soleiiiiiil ! Sam 05 Juin 2010, 3:13 pm | |
| Ah, vi ... j'avais pas vu que c'était un up ^^
Au moment des St de glaces, on a dû avoir du 5 aussi nous (dans l'Est).
Sinon, ta sphaigne rouge est rouge toute l'année ? en extérieur ?
Kermit | |
| | | Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Ce matin 6,5°, pluie, j'veux du soleiiiiiil ! Sam 05 Juin 2010, 3:49 pm | |
| - Kermit a écrit:
Sinon, ta sphaigne rouge est rouge toute l'année ? en extérieur ?
Kermit Oui toute l'année, mais dans un terra pour l'instant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin 6,5°, pluie, j'veux du soleiiiiiil ! | |
| |
| | | | Ce matin 6,5°, pluie, j'veux du soleiiiiiil ! | |
|