| Nouvelles arrivées ... et oui encore. | |
|
+4yoyo85 Alexis xX Witcher Xx Fred62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred62 Graine de Falcon
| Sujet: Nouvelles arrivées ... et oui encore. Sam 15 Mai 2010, 9:16 pm | |
| | |
|
| |
Fred62 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ... et oui encore. Sam 15 Mai 2010, 9:17 pm | |
| Un petit souci avec une urne de sarracenia, elle est bonne pour la coupe vous croyez ? | |
|
| |
xX Witcher Xx Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ... et oui encore. Sam 15 Mai 2010, 9:20 pm | |
| Un sarracenia purpurea, un cephalotue Folicularis et un drosera capensis. Elles ont l'air en bonne santé mais bon rempote le plus vite que tu peux, pour l'urne attend qu'elle soit bien morte avant de la couper ^^ | |
|
| |
Alexis Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ... et oui encore. Sam 15 Mai 2010, 9:27 pm | |
| La classe un céphalo dans un Jardiland =D si seulement je tombais dessus sans indiscretion ils vendent sa combien le céphalotus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ... et oui encore. Sam 15 Mai 2010, 9:38 pm | |
| | |
|
| |
Fred62 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ... et oui encore. Sam 15 Mai 2010, 9:40 pm | |
| 9€70 pour un jeune. Oui je sais, c'est du vol mais comme j'avais l'occasion d'en avoir un et que j'en ai jamais trouvé ailleurs : j'ai sauté dessus ! Au fait, c'est un sarracenia purpurea alors ? C'est bien une variété qui fait piscine non ? dois-je arroser les urnes ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ... et oui encore. Sam 15 Mai 2010, 9:43 pm | |
| Sarracenia purpurea Hybride. Variété qui fait Piscine ? Si elles sont vide oui tu peux | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ... et oui encore. Sam 15 Mai 2010, 9:50 pm | |
| Bon achat pour le céphalo !! trop de chance !! | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ... et oui encore. Sam 15 Mai 2010, 10:14 pm | |
| J'en n'ai jamais vu dans les jardineries près de chez moi, c'est dingue ça ! | |
|
| |
Fred62 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ... et oui encore. Sam 15 Mai 2010, 10:38 pm | |
| Oui c'était assez rare d'en trouver, donc j'ai évidemment sauter sur l'occasion. C'est le prix qui m'a embêté, sinon je les aurais tous pris | |
|
| |
et76sm Feuille de Falcon
Age : 43 Humeur : comme la meteo "variable" Préférence : quand ca pousse !!
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ... et oui encore. Dim 16 Mai 2010, 9:17 am | |
| Le prix n'est pas si excessif t'inquiète. Tu as bien fait ! | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ... et oui encore. Dim 16 Mai 2010, 10:03 am | |
| 9euro70 le cephalo " sans les frais de port" c est pas cher | |
|
| |
Fred62 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ... et oui encore. Dim 16 Mai 2010, 10:16 am | |
| Pour le tout, à savoir :
1 drosera capensis à 4.15€ 1 cephalotus à 9.70€ 1 sarracenia à 11.55€ 2 mimosa pudica à 3.50€/p
J'en ai eu pour une 30aine d'euros. 3.50€ les mimosas pudica! j'ai trouvé ça très intéressant.
Avec les frais de port il est vrai que ça aurait été pire! | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ... et oui encore. Dim 16 Mai 2010, 10:51 am | |
| ca va tu ne t es pas fait voler peut etre un peu le sarra | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ... et oui encore. Dim 16 Mai 2010, 10:56 am | |
| Hey, Effectivement, tu as bien fait de prendre le Cephalotus, le prix est absolument correct, pour une plante qui a l'air de faire de jolies urnes. Si tu voulais l'avoir, c'est chose faite . Par contre, le Sarracenia n'est pas un S. purpurea, mais un hybride à base de pupurea. Tu peux voir une plante similaire ici: http://www.extreme-plants.eu/product_info.php?cPath=112_98&products_id=507 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ... et oui encore. | |
| |
|
| |
| Nouvelles arrivées ... et oui encore. | |
|