Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Araignées sur plantes carnivores

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred62
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Fred62


Age : 38

Araignées sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Araignées sur plantes carnivores   Araignées sur plantes carnivores EmptyVen 28 Mai 2010, 4:40 pm

Bonjour à tous.

Je retrouve tout les jours des toiles avec de toutes petites araignées qui prennent possession de mes sarracenias, drosera et dionées.

Est ce embêtant?
Je les retire à chaque fois en faisant déguerpir la bêbêtte, mais habitant une ancienne ferme rénovée ... il y'en a sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax


Age : 36
Préférence : Dionée

Araignées sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Araignées sur plantes carnivores   Araignées sur plantes carnivores EmptyVen 28 Mai 2010, 5:23 pm

Embetant, c'est simple soit c'est des araignées rouge vraiment de toutes petites araignées, dans ce cas la oui c'est plutot embetant étant donner que ca suce la seve. Si c'est des araignées plus conventionnelle aucun soucis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fred62
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Fred62


Age : 38

Araignées sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Araignées sur plantes carnivores   Araignées sur plantes carnivores EmptyVen 28 Mai 2010, 9:29 pm

Non ce sont des petites araignées brunes, classiques quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estellinou68
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Estellinou68


Age : 29
Préférence : Sarracenia !

Araignées sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Araignées sur plantes carnivores   Araignées sur plantes carnivores EmptyMar 14 Déc 2010, 6:57 pm

J'ai le même problème car je ne suis pas adepte du ménage ^^ je me contente de faire tomber l'intruse dans la plante concernée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carni
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Carni


Age : 32
Humeur : catharsisique

Araignées sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Araignées sur plantes carnivores   Araignées sur plantes carnivores EmptyMar 14 Déc 2010, 8:17 pm

Faut les laisser c'est pas grave et leurs bébés nourriront les plantes. Enfin faut pas que vos pots soient des nids non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araignées sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Araignées sur plantes carnivores   Araignées sur plantes carnivores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Araignées sur plantes carnivores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores)
» Des petites araignées colonisent mes plantes
» Mes plantes carnivores
» Mes plantes carnivores
» Plantes carnivores ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Maladies et parasites-
Sauter vers: