| Quelques photos de mon jeune céphalotus | |
|
+7Carni olive84 xX Witcher Xx palra dede718 goto007 Fred62 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred62 Graine de Falcon
| Sujet: Quelques photos de mon jeune céphalotus Mer 02 Juin 2010, 8:08 pm | |
| Voici une petite photo de mon céphalotus ! Mon tout premier J'espère que je serai à la hauteur !! | |
|
| |
goto007 Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Positive Préférence : Céphalotus, Doseras et aussi toutes les autres...
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Mer 02 Juin 2010, 9:58 pm | |
| Jolie Jolie. Tu devrais essayer de débroussailler un peu tout ca pour qu'on y voit plus clair. A moins que ca soit voulu. | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Mer 02 Juin 2010, 10:02 pm | |
| Ouep il est très jolie mais fait gaf au substrat qui n'a pas l'air top Cordialement Frédéric | |
|
| |
palra Graine de Falcon
Age : 38 Humeur : toujours de bonne humeur Préférence : LES droseras ! qu'elles sont belles
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Mer 02 Juin 2010, 10:04 pm | |
| franchement , pas difficile a faire grandir !! moi je l'ai jétté dans la serre et je m'en occupe meme pas lol , juste mis a l'ombre ..... et il se porte trés bien | |
|
| |
xX Witcher Xx Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Mer 02 Juin 2010, 10:06 pm | |
| Très jolie, j'ai eu le même en jardinerie,je te conseille d'enlever tout la mousse qu'il y a car ça moisi dessou, et ensuite de remplacer par de la belle sphaigne et de couper les veilles urnes du magasin ! car depuis que j'ai fait ça tout les pièges s'ouvrent ! | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Mer 02 Juin 2010, 10:07 pm | |
| Oui attention à ce que ton substrat ne soit pas trop lourd. Tu peux aditionner du sable et/ou perlite à 30/40 % par exemple.
Oliv | |
|
| |
goto007 Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Positive Préférence : Céphalotus, Doseras et aussi toutes les autres...
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Mer 02 Juin 2010, 10:18 pm | |
| Ba moi le mien il traine des pieds! Planté en terra depuis 2 mois il végète! | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Mer 02 Juin 2010, 10:57 pm | |
| C'est lunatique un céphalo surtout quand on rempote ou qu'on le change d'endroit. Bonne chance | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Jeu 03 Juin 2010, 4:52 am | |
| - goto007 a écrit:
- Ba moi le mien il traine des pieds! Planté en terra depuis 2 mois il végète!
Il lui faut du temps pour s'adapter aux nouvelles conditions. Il était peut être dehors au soleil auparavant et les feuille on tune cuticule épaisse . La lumière de ton terra est peut être pas assez forte. Faut tester | |
|
| |
Nepie Graine de Falcon
Age : 32 Humeur : Joyeuse :) Préférence : Les petits Nepenthes en particulier mais j'aime toutes les observer!
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Mar 14 Sep 2010, 12:38 pm | |
| Oh!! Il est adorable =) !! Ou est-ce qu'on peut en trouver dans le commerce ? Des jardineries ? Parce que je n'en ai jamais vu... | |
|
| |
xX Witcher Xx Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Mer 15 Sep 2010, 3:30 pm | |
| On peut en trouver dans les jardineries. | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Mer 15 Sep 2010, 3:42 pm | |
| En France ouais, quelle chance! | |
|
| |
Nepie Graine de Falcon
Age : 32 Humeur : Joyeuse :) Préférence : Les petits Nepenthes en particulier mais j'aime toutes les observer!
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Jeu 16 Sep 2010, 12:11 pm | |
| - xX Witcher Xx a écrit:
- On peut en trouver dans les jardineries.
Je n'en ai jamais trouvé, pourtant j'en ai fait un paquet ! Merci quand même | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Jeu 16 Sep 2010, 12:43 pm | |
| J'en ai trouvé une fois à Botanic samère mais bon, ce n'est quand-même pas souvent du tout qu'ils en ont | |
|
| |
Nepie Graine de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Jeu 16 Sep 2010, 2:35 pm | |
| Je crois qu'il n'y en a pas vers chez moi . Mais j'irai à Lyon !! Merci beaucoup! | |
|
| |
guigui Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Jeu 16 Sep 2010, 5:55 pm | |
| Moi, j'en ai trouvé au jardiland de Châtellerault (86) il y a quelques mois de cela... | |
|
| |
Nepie Graine de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Ven 17 Sep 2010, 11:53 am | |
| D'accord, mais c'est loin =( ! Merci quand même! | |
|
| |
guigui Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus Ven 17 Sep 2010, 4:47 pm | |
| Ah oui, j'avais pas regardé la localisation ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de mon jeune céphalotus | |
| |
|
| |
| Quelques photos de mon jeune céphalotus | |
|