| quelques potées en attendant que meurt l'hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume AdminVenus
| Sujet: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 7:20 pm | |
| _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 7:26 pm | |
| va falloir me reanimer la... | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 7:31 pm | |
| FURONCLE!!!!!! _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 7:33 pm | |
| Très belle rempotée |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 8:01 pm | |
| A bon vous trouvez, y'a des plante squi font quiand meme la gueule la, la red dentate a plus de pieges et la petiole soudé est pas au mieux de ça forme _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 8:35 pm | |
| Ouai j'ai l'impression que certaines font la gueule ... | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 8:41 pm | |
| Ouah !! dommage que le pot rempli de Dionaea soit pas trop beau , mais sinon trés belles potées | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 8:43 pm | |
| Magnifique sa promet.... - Citation :
- Ouah !! dommage que le pot rempli de Dionaea soit pas trop beau
Mdr vous avez quoi comme dionnaea pour quelle soit belles en hivert?? Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 8:50 pm | |
| - Cédric a écrit:
- Mdr vous avez quoi comme dionnaea pour quelle soit belles en hivert??
moi ? "Cudo"... :naner: |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 8:54 pm | |
| - Mad a écrit:
- Cédric a écrit:
- Mdr vous avez quoi comme dionnaea pour quelle soit belles en hivert??
moi ? "Cudo"... :naner: Tu veux jouer Mad? _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| |
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 8:55 pm | |
| 1 joueur..... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 8:55 pm | |
| - tony3 a écrit:
- Ouai j'ai l'impression que certaines font la gueule ...
c'est ce que l'on appel le repos hivernale, vous verez a partir de mai _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 8:58 pm | |
| - Cédric a écrit:
- 1 joueur.....
Jouons alors je vous montre alors mes microdent rouges, mes wacky, mes minutissimum , ma miniature rouge qui va fleurir et ma pom pom qui fiat toujours ses pompoms? _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 8:59 pm | |
| Tout a fait guillaume en mai sa va redémarrer au quart de tour dès les premier beaux rayons de soleil T'inquiète Cédric, je ne me moque pas de toi tu as tout a fait raison pour les dionaea en hiver | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 9:03 pm | |
| zet moi ma dionaea en tourbière extèrieure qui pour le moment tiens trés bien cet hiver : Désolé la photo est un peu floue | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 9:12 pm | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 9:15 pm | |
| - Citation :
- je vous montre alors mes microdent rouges, mes wacky, mes minutissimum , ma miniature rouge qui va fleurir et ma pom pom qui fiat toujours ses pompoms?
iiiiiiii ca marche en plus - Citation :
- T'inquiète Cédric, je ne me moque pas de toi
iiii je sais bien _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
nolee_ Pousse de Falcon
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 9:38 pm | |
| je rapelle que je cherche des dionées, proposez moi | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 10:21 pm | |
| [quote="Aïdi" hey, mon fouet toi! vas-y montre nous tes photos![/quote] hey oh pleur pas hein, je t'en rachetrais un autre demain les photos _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Ven 08 Fév 2008, 10:23 pm | |
| - nolee_ a écrit:
- je rapelle que je cherche des dionées, proposez moi
Je fais des croisements et de la selection a partir de graines, il me fuat donc beaucoup de stock, desolé, je lachais des dionées y'a encore un an, maintenat la source est tarie, c'ets aux autres de prendre le relais. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver Sam 09 Fév 2008, 11:31 am | |
| Ta dernière image, je n'aimerais pas être la mouche qui serait attirée par ce pot (je n'aimerais pas être une mouche tout court en fait...) | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques potées en attendant que meurt l'hiver | |
| |
|
| |
| quelques potées en attendant que meurt l'hiver | |
|