Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commande chez plantev

Aller en bas 
+5
dede718
Maaaax
Ju!
Julien
fan2carni
9 participants
AuteurMessage
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

Commande chez plantev Empty
MessageSujet: Commande chez plantev   Commande chez plantev EmptyMar 22 Juin 2010, 7:59 pm

j'ai reçu ce jour ma commande en provenance de chez plantev. j'ai pris trois sarras. J'ai trouvé l'emballage des plantes un peu juste, du moins j'ai déjà vu mieux. Enveloppées dans des sacs plastiques (genre sac de course)... sinon les plantes nickel à part la flava que j'ai prise taille L je m'attendais à un rhizome plus gros. Un peu déçu sur le coup. Pour le même prix une sarra de chez M.King ou cédric le rhizome est costaud mais là je le trouve un peu petit pour le prix bref. Je suis bien content de ma commande tout de même et c'est le principale.

la commande
Commande chez plantev Dsc01436

la fameuse flava
Commande chez plantev Dsc01437



Dernière édition par fan2carni le Mar 22 Juin 2010, 10:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

Commande chez plantev Empty
MessageSujet: Re: Commande chez plantev   Commande chez plantev EmptyMar 22 Juin 2010, 9:56 pm

le principale est que tu sois content de les avoir, même si plus gros ça aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Commande chez plantev Empty
MessageSujet: Re: Commande chez plantev   Commande chez plantev EmptyMar 22 Juin 2010, 11:04 pm

Je pense que tu as les capacité de rattraper celle du haut (7), mais pour d'autres personnes moins expérimentées, j'aurais tendance à dire que c'est quand même gonflé d'envoyer un si petit bout de rhizome.

Ne compare pas Cédric à d'autres. Il a une bien plus grande attention dans ce qu'il envoie, et surtout dans l'envie qu'une fois chez la personne, ça devienne un beau pied vigoureux. Pour ça, faut une base solide et déjà bien vigoureuse, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax


Age : 36
Préférence : Dionée

Commande chez plantev Empty
MessageSujet: Re: Commande chez plantev   Commande chez plantev EmptyMar 22 Juin 2010, 11:10 pm

La taille m'étonne peu connaissant le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
dede718
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dede718


Age : 30

Commande chez plantev Empty
MessageSujet: Re: Commande chez plantev   Commande chez plantev EmptyMar 22 Juin 2010, 11:41 pm

Oui c'est vrai tu n'as pas eu de bol ! mais moi j'avais commandé des nepenthes il me semble et la taille était très satisfaisante
Revenir en haut Aller en bas
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic


Age : 37

Commande chez plantev Empty
MessageSujet: Re: Commande chez plantev   Commande chez plantev EmptyMer 23 Juin 2010, 8:07 am

Et tu as la liste de leurs plantes? Parce que sur leur site, il n'y a toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

Commande chez plantev Empty
MessageSujet: Re: Commande chez plantev   Commande chez plantev EmptyMer 23 Juin 2010, 12:34 pm

Ju! a écrit:
Je pense que tu as les capacité de rattraper celle du haut (7), mais pour d'autres personnes moins expérimentées, j'aurais tendance à dire que c'est quand même gonflé d'envoyer un si petit bout de rhizome.

Non mais j'ai juste parlé de la flava les autres j'ai pas eu de surprise pour l'alata dont tu parles (7) je le savais c'est une taille s donc pas de surprise.

miden a écrit:
Et tu as la liste de leurs plantes? Parce que sur leur site, il n'y a toujours rien...

Ouais ils ont pas dû faire la mise à jour je les ai en pdf j'peux te les envoyer éventuellement si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Kermit


Age : 51
Humeur : Ca dépend de Madame ;)
Préférence : Les droséra et les sarra surtout Laughing

Commande chez plantev Empty
MessageSujet: Re: Commande chez plantev   Commande chez plantev EmptyMer 23 Juin 2010, 1:22 pm

J'ai eu leur liste mise à jour il y a environ 8 à 10 jours ...

Si il y en a qui la veulent, ils me le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic


Age : 37

Commande chez plantev Empty
MessageSujet: Re: Commande chez plantev   Commande chez plantev EmptyMer 23 Juin 2010, 1:25 pm

Oui vous pouvez me l'envoyer, ça m'interesse Commande chez plantev Icon_biggrin

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

Commande chez plantev Empty
MessageSujet: Re: Commande chez plantev   Commande chez plantev EmptyMer 23 Juin 2010, 1:42 pm

darlingtonia othello a 30 euros pour les amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrin
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Mandrin


Age : 55

Commande chez plantev Empty
MessageSujet: Re: Commande chez plantev   Commande chez plantev EmptyMer 23 Juin 2010, 3:02 pm

Julien a écrit:
darlingtonia othello a 30 euros pour les amateurs.

Ils en ont plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

Commande chez plantev Empty
MessageSujet: Re: Commande chez plantev   Commande chez plantev EmptyMer 23 Juin 2010, 5:24 pm

ah tant mieux mdr, quand j'ai vu ça, je me suis dit: mouais après tout c'est qu'un nom quoi,juste un darlingtonia vert quoi, pas de quoi fouetter un chat.


Dernière édition par Julien le Mer 23 Juin 2010, 6:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

Commande chez plantev Empty
MessageSujet: Re: Commande chez plantev   Commande chez plantev EmptyMer 23 Juin 2010, 6:08 pm

miden a écrit:
Oui vous pouvez me l'envoyer, ça m'interesse Commande chez plantev Icon_biggrin

Merci

Ton email en mp si tu veux les liens.
Revenir en haut Aller en bas
karl
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
karl


Age : 33
Préférence : Dionaea

Commande chez plantev Empty
MessageSujet: Re: Commande chez plantev   Commande chez plantev EmptyJeu 05 Aoû 2010, 2:47 pm

MP, ça m'intéresse . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez plantev Empty
MessageSujet: Re: Commande chez plantev   Commande chez plantev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez plantev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de chez BCP
» commande chez JJL.
» Commande chez cz
» Commande chez MK! :p
» Commande chez Nature et Paysages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: La Place du Marché :: "La Grande Enseigne"-
Sauter vers: