| Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mic MicaModo
| Sujet: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud Lun 13 Sep 2010, 9:38 am | |
| Le lien est ici Il s'agit d'un nouveau cultivar "melody shark" apparu en Corée du Sud. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud Lun 13 Sep 2010, 10:11 am | |
| Sympa le cultivar, mais faut le vouloir! Je ne suis pas sur que faire un échange de plante avec la Corée du Sud soit très évident, principalement pour leur envoyer une plante. Le phytosanitaire se règle presque comme une lettre à la poste, CITES également, mais ça m'étonnerais que les douaniers laissent passer un colis sans l'ouvrir et y chipoter. Je vais me renseigner par curiosité, j'ai mes petites idées... _________________ Ju!
| |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud Lun 13 Sep 2010, 12:03 pm | |
| Il y a un petit moment qu'elle est apparu celle-ci. Y'a eu des topics sur le cpuk, et elle est sur le site de l'icps.
La gold strike était en Australie à la base, on la trouve chez nous maintenant, y a bien quelqu'un qui va importer cette korean melody shark déposée le 26 mars donc.. | |
|
| |
crocplante Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud Lun 13 Sep 2010, 12:12 pm | |
| En fait pour importer des plantes, il faut se renseigner auprès du pays dans lequel on se trouve, le problème est que chaque pays a sa propre réglementation.
Dernière édition par Bauer le Lun 13 Sep 2010, 12:17 pm, édité 1 fois (Raison : Orthographe, Syntaxe, Grammaire) | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud Lun 13 Sep 2010, 12:58 pm | |
| Mouais, j'la trouve plutôt bof. | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud Lun 13 Sep 2010, 2:07 pm | |
| Elle n'est pas bof, enfin question de goût tu me diras et tu auras raison. Elle, au moins, on peut l'identifier sans étiquettes non? Les pétioles super fin, quasi rond et des dents comme dédoublées, rien d'exceptionnel mais elle reste sympa comparé aux redline, burbank best, hela#1 etc.
juts le fait qu'elle soit identifiable aisément, la rend beaucoup plus interressante que pas mal d'autres, enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud Lun 13 Sep 2010, 11:58 pm | |
| - Citation :
- La gold strike était en Australie à la base, on la trouve chez nous maintenant, y a bien quelqu'un qui va importer cette korean melody shark déposée le 26 mars donc..
La situation politique de la Corée du Sud est quand même autre que celle de l'Australie. Enfin bon on verra bien Pour le coté reconnaissable du clone, je te rejoins, y en a pas beaucoup qui sont aussi fins du petiole! _________________ Ju!
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud Mar 14 Sep 2010, 12:04 am | |
| Corée du sud, faisable lol _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud Mar 14 Sep 2010, 12:11 am | |
| Tant que c'est du Sud | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud Mer 15 Sep 2010, 6:13 pm | |
| Moi je suis d'accord avec Julien, j'aime bien cette plante . | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud Ven 10 Déc 2010, 8:04 pm | |
| Salut à tous,
Visiblement, elle est arrivée en Europe (en Allemagne). Il y'en a un qui la vend sur le cpuk...
Dernière édition par Mic le Ven 10 Déc 2010, 8:31 pm, édité 1 fois | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud Ven 10 Déc 2010, 8:27 pm | |
| | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud Sam 11 Déc 2010, 10:08 am | |
| Elle est aussi en Italie et en France, j'en ai reçue une il y a peu. | |
|
| |
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud Sam 11 Déc 2010, 11:32 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud Sam 11 Déc 2010, 1:22 pm | |
| elle est magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud | |
| |
|
| |
| Nouveau cultivar apparu en Corée du Sud | |
|