| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|
+75TerreAcrocs warning Allan777 Shigeru tony Atomium géant vert Vigo jbol Théo carnivore STORM fred11455 eclipse vincentCH Owlynight phil Kiwano Bart54 Enzocarnivore7 jejedionee thomas.piette Animabis Julien fyrosis yleinne Seb Rottlinois Ben2b Guillaume sbh niccarni nanex22 Carni Uncle John vernon Schnaps Nepenthes 83 Birman555 Niko56 crocplante karl Mandrin Cross luc Plantasia thomas Peanut lyde46 pygo&NiNi Dim's remi-carnivore Stigal Téquila quent1 phinata dede718 Ouisti MALKO221 Sarra var.okee Mic fan2carni floriankarni Plantes--carnivors lignou mat jak momox Al olive84 Vince81 thib-love-plantes-carni gouzou seb81 Ju! Cédric 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 04 Nov 2010, 11:50 pm | |
| Hello,
Juste pour dire que je serai professionnel dans les carnivore trés prochainement, en vue 3 nouvelle serres pour une surface de 90 m² en plus =)
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Dernière édition par Cédric le Mer 04 Mar 2015, 12:27 am, édité 7 fois | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Jeu 04 Nov 2010, 11:52 pm | |
| 90m²?
Tu m'déçois Batman! _________________ Ju!
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 12:01 am | |
| Mdr...avec le reste ya du mondes. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 8:45 am | |
| waouh qu'elle surprise ,on s'en doutait pas un instant ps: tiens moi au courant pour les divisions | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 11:09 am | |
| LOL...
Les divisions sont en cour, il me reste encore plus de la moitier a faire..
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
gouzou Graine de Falcon
Age : 29 Humeur : heu .... Préférence : Les pygmées, les nep et avoir de belles plantes
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 11:11 am | |
| wouha ! félicitations ! J'ai hâte de voir tout ça .... | |
|
| |
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 12:07 pm | |
| Wahou! tu dois avoir un sacré jardin!T'as encore de la place? a+ | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 12:23 pm | |
| - Cédric a écrit:
- Les divisions sont en cour, il me reste encore plus de la moitier a faire..
. Bon courage, ca en fait encore pas mal . | |
|
| |
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 12:26 pm | |
| C'est sur qu'il faut en avoir du courage! C'EST UNE PASSION! Rien ne l arrêtera! | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 1:06 pm | |
| Note sur une feuille les plantes qui t'interessent note ... lol C'est cool en tout cas. Oliv | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 1:11 pm | |
| Oui il me reste de la place.
Note oui note lol...
|
| |
Al Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 1:28 pm | |
| | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 1:33 pm | |
| Merci... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
momox Graine de Falcon
Age : 58 Humeur : Toujours Zen Préférence : Les Sarracenias
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 2:50 pm | |
| Félicitations Cédric.
Pour la vente comment vas-tu faire : - une boutique sur le net, comme Karnivore et ou Nature et paysage? - Une boutique chez toi ouvert à tous public ?
ou tu as pensé à autre chose ?
Fabrice | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 2:56 pm | |
| Salut Cedric , une super nouvelle t'assure je sent que ça va faire mal cette histoire ! En tout cas le champ de serre je veux voir ça ! Et c'est vrai le site il est pour quand ? | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 3:01 pm | |
| Voilà une bonne nouvelle! Vivement que tu sois "opérationnel"... @mat jak: ton avatar me fait pisser de rire | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 4:06 pm | |
| Oui, D'accord avec la question de Mat Jak ? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 6:18 pm | |
| Le site existe deja, j'ai juste à rajouté une boutique.
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 6:45 pm | |
| félicitation je pens que je t'en achetrais | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 7:36 pm | |
| Et beh non di diou ! 3 nouvelles serres !! la serre de vente que tu as faite dernièrement comprise ou pas? ces dernières serres iront à la place des boxes pour chien c'est ça? toute tunnel et bâche? | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 8:23 pm | |
| Félicitations à toi Cédric! Hâte de voir l'évolution de ton projet! Bravo! | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 9:30 pm | |
| Super,félicitations! [Vive les sarracenias]lol | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Ven 05 Nov 2010, 10:35 pm | |
| Merci à tous... - Citation :
- Et beh non di diou ! 3 nouvelles serres !! la serre de vente que tu as faite dernièrement comprise ou pas? ces dernières serres iront à la place des boxes pour chien c'est ça? toute tunnel et bâche?
Les nouvelles instals seront dans le champs dérriére et oui c'est des tunnel bache/film anti grèle. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
MALKO221 Pousse de Falcon
Age : 55 Humeur : OK Préférence : Les Sarracenia, La pêche à la mouche
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 07 Nov 2010, 10:18 am | |
| Bravo et me.....................rde pour ton entreprise. Une bien belle chose de faire de sa passion un métier, je te souhaite bon vent !
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) Dim 07 Nov 2010, 1:05 pm | |
| Ça me rappelle un monsieur qui regardait ces champs là avec réserve... Genre "non, on va quand même pas aller jusque là, si?". On vois le résultat :p _________________ Ju!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle pépinière dans le sud...(Travaux 2015, nouvelle serre tropicale) | |
|