| Quelques Nepenthes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Quelques Nepenthes Lun 03 Jan 2011, 8:38 pm | |
| Nepenthes sp. viking:Nepenthes rafflesiana 'Brunei Giant' # 88Nepenthes ampullaria - spotted Nepenthes ampullaria 'Cantley's Red' Nepenthes chaniana Nepenthes gracilis var. nigropurpurea VS Nepenthes gracilis Nepenthes bicalcarata - red flush qui commence à produire des urnes de taille sympa: petite vue d'un partie du terra, dans l'ordre: N. bicalcarata - red flush / N. albomarginata - black / N. albomarginata - red / N. x hookeriana et N. sp. viking Tout ça est encore relativement jeune mais ça commence à pousser | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Lun 03 Jan 2011, 10:07 pm | |
| Bien sympa tout ça Cédric. J'aime bien ton Nepenthes rafflesiana 'Brunei Giant' # 88 et ton N. bicalcarata - red flush. Jolies plantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Lun 03 Jan 2011, 10:32 pm | |
| j'adore ton N.ampularia spotted |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Lun 03 Jan 2011, 10:33 pm | |
| Il était vraiment temps que je déménage... *prend un accent sicilien* *enfin du moins essaye* Tu es fort petit... très fort... Mais c'est parce que je ne suis pas encore dans le métier que tu es le premier ! *sort son plus beau regard de tueur et attend le premier qui osera se moquer de son accent passablement... heu... bon ok: clairement lamentable* ... J'veux l'mêêêêêêêêêêmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... OOUUIIIIIIIIINNNNNNNNN _________________ Ju!
| |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Mar 04 Jan 2011, 3:32 pm | |
| merci - Ju! a écrit:
- Il était vraiment temps que je déménage...
*prend un accent sicilien*
*enfin du moins essaye*
Tu es fort petit... très fort... Mais c'est parce que je ne suis pas encore dans le métier que tu es le premier !
*sort son plus beau regard de tueur et attend le premier qui osera se moquer de son accent passablement... heu... bon ok: clairement lamentable*
...
J'veux l'mêêêêêêêêêêmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... OOUUIIIIIIIIINNNNNNNNN Ce type est tout à fait fou Tu comptes consacrer plus de temps aux Nepenthes après ton déménagement? | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Mar 04 Jan 2011, 5:26 pm | |
| - Ju! a écrit:
Tu es fort petit... très fort... Mais c'est parce que je ne suis pas encore dans le métier que tu es le premier ! Il y a peu ou prou la même réplique dans The mask.... Bien jolis tous ces Nepenthes Cédric. Ca fait plaisir en voir en plein hiver... | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Mar 04 Jan 2011, 5:32 pm | |
| Joli tout cela. | |
|
| |
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Mar 04 Jan 2011, 7:18 pm | |
| Vraiment de très belles bêtes... | |
|
| |
Ouisti Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Jeu 06 Jan 2011, 8:27 am | |
| superbe l'ami!
on veut une photo avec ton terra en entier! | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Sam 08 Jan 2011, 9:01 pm | |
| le jour où t'auras le même bicalcarata que des amis qui vivent à Miami et dont la plante fait plus de 3m, chapeau lol, en tout cas je te le souhaite, je kiff cette plante le tien est déjà mimi _________________ | |
|
| |
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Sam 08 Jan 2011, 9:31 pm | |
| - Le petit a écrit:
- le jour où t'auras le même bicalcarata que des amis qui vivent à Miami et dont la plante fait plus de 3m, chapeau lol, en tout cas je te le souhaite, je kiff cette plante le tien est déjà mimi
3 mètres! As-tu des photos? | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Sam 08 Jan 2011, 10:50 pm | |
| 3 mètres j suppose que c'est la hauteur, mais combien d'envergure?!?! | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Dim 09 Jan 2011, 1:06 am | |
| je vais essayer de retrouver une ou plusieurs photos!!! mais sérieux c'était... extra! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Dim 09 Jan 2011, 1:17 am | |
| Bon j'ai trouvé qu'une photo que j'ai posté sur facebook mais pas de soucis je dois forcément avoir d'autre photos de cette plante = déjà sur la photo on voit derrière le gros pot de la plante!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Dim 09 Jan 2011, 1:40 am | |
| Là, on voit mieux le tronc mais bizarrement j'ai pas de plus loin! Bizarre car normalement j'ai des photos des upper... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Dim 09 Jan 2011, 10:43 am | |
| Ah oui, ça a l'air assez impressionant! | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Dim 09 Jan 2011, 11:14 am | |
| Ca doit effectivement être une belle bête...Si un jour t'as d'autres photos du monstre, hésite pas à les poster! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Dim 09 Jan 2011, 5:53 pm | |
| j'en aurai au mois de Mai _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Dim 09 Jan 2011, 5:57 pm | |
| Tu vas à Miami aux vacances de Pâques ? Moi, je vais à Los Angeles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Dim 09 Jan 2011, 5:59 pm | |
| j'y vais du 2 mai au 31, on va pas rester à Miami on va se faire tous les sites à sarra de floride et voisinages _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Dim 09 Jan 2011, 7:00 pm | |
| Ouaw, tu nous feras plein de photos! Ya-t-il des sites ou serres in California? (sachant que l'on va à Vegas etc...) J'ai mon oncle et cousine qui habitent là-bas, alors on y va tous les ans... Merci. | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Dim 09 Jan 2011, 7:37 pm | |
| - Le petit a écrit:
- j'y vais du 2 mai au 31, on va pas rester à Miami on va se faire tous les sites à sarra de floride et voisinages
Effectivement, ça promet un beau reportage photo ! Profites en à fond ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Dim 09 Jan 2011, 8:00 pm | |
| T'inquiètes, c'est le deuxième que je fais, comptez sur moi pour en profiter!!!
Voilà l'album de la dernière fois : ici
En Californie, tu peux trouver des sites à sarra, pings, drosera et darlingtonia. Il y a aussi des pro oui comme "california carnivore" ;-) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes Dim 09 Jan 2011, 8:11 pm | |
| Ok merci je vais me renseigner sur le net alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Nepenthes | |
| |
|
| |
| Quelques Nepenthes | |
|