| Un poil de couleurs. [Rajout de photos] | |
|
+10Vince81 Cédric luc Le petit Théo et76sm thib-love-plantes-carni Yo lyde46 nico 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Mer 05 Jan 2011, 8:53 pm | |
| Hello. Drosera alba. Petit nouveau Drosera ascendens. Cephalotus.Bonne soirée.
Dernière édition par nico le Dim 09 Jan 2011, 2:06 pm, édité 1 fois | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Mer 05 Jan 2011, 9:00 pm | |
| Vraiment de très belles photos et plantes par la même occasion, merci pour le partage Nico. | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Mer 05 Jan 2011, 9:45 pm | |
| Très beau... Photos et plantes.
J'ai une petite question concernant ton droséra alba :
Quel type d'éclairage utilises-tu? A quelle distance est-il situé par rapport à ta plante ?
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Jeu 06 Jan 2011, 7:45 pm | |
| | |
|
| |
et76sm Feuille de Falcon
Age : 43 Humeur : comme la meteo "variable" Préférence : quand ca pousse !!
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Jeu 06 Jan 2011, 9:03 pm | |
| Pfff!! Le cepha, je veux le même. | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Jeu 06 Jan 2011, 11:04 pm | |
| Effectivement, le Cepha de la dernière photo, les couleurs de l'urne de gauche sont sublimes. | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Sam 08 Jan 2011, 7:25 pm | |
| _________________ | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Dim 09 Jan 2011, 1:49 pm | |
| | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| |
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Dim 09 Jan 2011, 3:28 pm | |
| Super belles plantes, bravo. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Dim 09 Jan 2011, 9:52 pm | |
| D. graomogolensis i love.....
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Dim 09 Jan 2011, 10:47 pm | |
| - Cédric a écrit:
- D. graomogolensis i love.....
Pareil !! | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| |
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Lun 10 Jan 2011, 8:57 pm | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Lun 10 Jan 2011, 10:38 pm | |
| - Le petit a écrit:
- Vince81 a écrit:
- Cédric a écrit:
- D. graomogolensis i love.....
Pareil !! Pareil !!!! Pareil !!! Tiens Nico, ton D. alba est dans quelles conditions? _________________ Ju!
| |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Mar 11 Jan 2011, 7:13 am | |
| Le alba et vraiment superbe! Bravo!!! | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Mar 11 Jan 2011, 8:42 pm | |
| Franchement, entre nous Ju, je sais pas trop, car je pensais que mon D alba était mort depuis l'hiver passé et là, je retrouve le pot avec plein de nouvelles pousses à droite et gauche... J'ai vraiment été étonné en voyant ces pousses.
Dernière édition par nico le Jeu 13 Jan 2011, 12:43 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Mar 11 Jan 2011, 9:11 pm | |
| Salut Ju, Si ça peut t'aider, pour D.alba. Voici mes conditions: Mes Drosera alba sont placés dans un terra froid, en compagnie de trinervia, scitiflora... Des cousins africains ayant un repos estival. Température: entre 8° et 17° l'hiver. Substrat: 60% tourbe et 40% de sable Lumière: devant une fenêtre avec un néon pour aquarium comme complément lumineux. Hygrométrie: assez forte car elle vit dans un terra. Les pieds trempent dans l'eau. Pour l'instant, il est en fleur, je pense qu'il manque d'un poil de lumière pour l'avoir aussi joli que celui de Nico. Voici une photo de mon plus beau pied prise le 25 novembre : | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Mar 11 Jan 2011, 10:03 pm | |
| Non mais je cherche cette plante depuis... des années, et tout le monde l'a !!!! pfff bande de ventard! lol _________________ | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Mer 12 Jan 2011, 7:26 am | |
| CEDEVIT et JJL en proposent... MP moi un peu avant le printemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Mer 12 Jan 2011, 12:32 pm | |
| JJL??? il en a jamais eu dispo pour moi lol, pas de soucis, tu auras un beau mp de moi avant le printemps (avec une photo de moi en cadeau hihihi) _________________ | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Mer 12 Jan 2011, 1:21 pm | |
| Hey Xave,
Cette année (je crois bien), Gert en a eu beaucoup. Apparemment, il avait cistiflora et alba mélangés dans ces "pots", et il en a vendu un peu partout. Ensuite, il a distingué les différentes espèces, et les a vendues pour pas trop cher (12€ pour alba de mémoire). Peut être qu'il en aura encore cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Mer 12 Jan 2011, 2:11 pm | |
| Merci Vince, j'ai eu vent de cette histoire, mais je suis arrivé trop tard! Du coup, je guette son site depuis lol! Franchemant, quand je vois les photos in situ de McPherson... huuuummm trop magnifique!!!
_________________ | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] Mer 12 Jan 2011, 2:40 pm | |
| - Le petit a écrit:
- Franchemant, quand je vois les photos in situ de McPherson... huuuummm trop magnifique!!!
Arrête de t'infliger ça, tu te fais du mal . /me part regarder des photos d'Heliamphora sur redfernnaturalhistory... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poil de couleurs. [Rajout de photos] | |
| |
|
| |
| Un poil de couleurs. [Rajout de photos] | |
|