| heliamphora (photos) | |
|
+37nanex22 olive84 Téquila sockhom NiNi Plantes--carnivors Animabis joe89 greg345 pygo&NiNi Scorpioide Niko56 sbh Plantasia mat jak John guitoon59 mathias Cédric President jejedionee <-D.L-> Vince81 Seb vernon floriankarni Kwa Pipalopo remi-carnivore Le petit kristy83 boulette Yo lyde46 fan2carni thib-love-plantes-carni Dim's 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Ven 26 Aoû 2011, 11:30 pm | |
| - Vince81 a écrit:
- Salut,
Je pense que tu te trompes sur le nom de ton hybride: Clash of Titans, c'est le nom de H. tatei x ionasii.
Oui je suis désolé, je viens de voir ça je me suis trompé. Merci Vince, désolé. | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Ven 26 Aoû 2011, 11:41 pm | |
| | |
|
| |
Pipalopo Pousse de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Jeu 22 Sep 2011, 10:28 pm | |
| La vache , c'est spendide , j'adore ton heliamphora neblinae avec les grosses cuillères ! | |
|
| |
<-D.L-> Fleur de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Ven 23 Sep 2011, 1:20 am | |
| Sublime | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Mar 15 Nov 2011, 10:28 pm | |
| Coucou tous le monde! j'espère tous le monde va bien!Moi beaucoup de souci d'ordinateur mais ca s'arange peut a peut Voila aprés tous ce temps je reviens partager des photos de mes heliamphora. Aujourd'hui je voudrais vous montrez un "fake" , c'est a dire la différence entre deux plantes qui portes le même noms! Mais qui sont pas les mêmes! Voici heliamphora neblinae var parva acheter chez un professionnel et une autre neblinae var parva qui arrive de Vince's . Je repasserais partager encore des photos ! | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Mar 15 Nov 2011, 10:54 pm | |
| Salut Dim's, Les fake, c'est plutot pour ce que je t'ai raconté à propos des H. elongata . Ici, je pense que tu as bien deux H. parva. La mienne devrait montrer les poils sur l'urne bientôt, mais, la tienne les présente déjà. Mais, je pense effectivement qu'un clone est plus joli que l'autre . Simplement, numérote les avec les dièses dans ta growlist. | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Mer 16 Nov 2011, 12:04 am | |
| Je comprends ce que tu veux me dire Vince mais pourtant les plantes à taille identique, elles sont vraiment différentes sérieux, cuillère à nectar, poilues etc... Je vais attendre encore mais je pense vraiment à deux plantes différentes. Il faut que tu vois ça en vrai. Pour les # je suis ton conseil c'est vrai c'est bien mieux! Merci pour tes conseils Vince!
amicalement dimitri | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Mer 16 Nov 2011, 1:23 am | |
| sympa mais grosse préférence pour l'ex vitro | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Jeu 17 Nov 2011, 9:24 pm | |
| Moi de même! :Au passage je reposte quelques photos. heliamphora minor "burgundy black" heliamphora glabra (S.Do Sol,Guyana) heliamphora sarracenoïdes clone 1k Dimitri | |
|
| |
<-D.L-> Fleur de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Jeu 17 Nov 2011, 10:33 pm | |
| Il déchire le minor burgundy black!!! | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Jeu 17 Nov 2011, 10:46 pm | |
| | |
|
| |
jejedionee Feuille de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Ven 18 Nov 2011, 4:33 pm | |
| | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Jeu 01 Déc 2011, 7:14 pm | |
| Merci tous le monde!!! Voici aussi un heliamphora de l'an passé. Heliamphora spec. nov. "Foothill Testigos" Voici cette plante que j'ai acquise l'an passé juvénile. | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Ven 09 Déc 2011, 7:51 pm | |
| Salut tout le monde! Voici quelques photos de plus sur le post. Désolé les photos sont pas superbes, manque de lumière lorsque je débauche. Je ferai une série de photos si le soleil veut bien pointer son nez ce week-end. voici mon heliamphora folliculata (aparaman tepui) mon heliamphora neblinae (cerro neblina) un heliamphora heterodoxa (gran sabana) #1 heliamphora spec.nov. akopan | |
|
| |
President Soyez sympa, je débute
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Ven 09 Déc 2011, 8:59 pm | |
| Dim's, le manque de lumière ne t'empêche pas de faire de superbes photos! Les plantes sont excellentes! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Ven 09 Déc 2011, 9:37 pm | |
| Toujours la classe =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
mathias Pousse de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Mer 21 Déc 2011, 8:48 am | |
| Salut, très jolies tes plantes, sur ton Heliamphora neblinae il y a des taches blanches comme si tu l'avais traité, c'est quoi ? | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Mer 21 Déc 2011, 7:06 pm | |
| Thank! Mon heliamphora neblinae me fait cela a la suite des gouttes nectarifères qui ont sécher. Voici un autre plant qui fait encore plus de blanc . Amitié Dimitri | |
|
| |
Seb Pousse de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Jeu 22 Déc 2011, 9:18 pm | |
| - Dim's a écrit:
- Thank! Mon heliamphora neblinae me fait cela a la suite des gouttes nectarifères qui ont sécher.
Voici un autre plant qui fait encore plus de blanc .
Amitié Dimitri Vraiment superbe ton Heliamphora! | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Ven 23 Déc 2011, 6:05 pm | |
| Merci vraiment c'est un plaisir de partager des photos avec de tels passionnés! Je profite de mon passage pour partager des photos de : Heliamphora sp. Angasima heliamphora sp Cerro Venamo top Amitié Dimitri | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Dim 15 Jan 2012, 10:11 pm | |
| Salut tous le monde !!! Je viens partager quelques photos d'hiver mes amis... heliamphora sp . Venamo top Heliamphora exappendiculata (Amuri Tepui) Heliamphora heterodoxa (Ptari Tepui) | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Dim 15 Jan 2012, 10:20 pm | |
| jolies photos... Ils ont vraiment de tres belles couleurs. | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Dim 15 Jan 2012, 10:33 pm | |
| Merci vraiment ! Oui les couleurs sont impressionante cette année en serre . Surement le frais des nuits. J'ai mon heliamphora folliculata (aparaman tepui ) qui est d'un rouge presque comme ionasii llu tepui . fleur heliamphora . ("nutans x ionasii" X" angasima") | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Dim 15 Jan 2012, 11:23 pm | |
| Il est magnifique. Ca fait plaisir a voir. De mon côté, il n'a pas fait assez froid, mes heliamphora n'ont pas autant rougi. Je ne les cultive pas en serre, je les cultive dans mon atelier, pas de chauffage, juste le plafond et un mur qui chauffe la pièce. Avec un hiver comme cette année, j'obtiens une température extrême de 8°C. | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: heliamphora (photos) Lun 16 Jan 2012, 10:23 pm | |
| Merci vraiment ...! C'est aussi un réel plaisir de voir des passionnés d'heliamphora . Oui le froid fait beaucoup beaucoup car certains n'ont jamais était aussi rouge même. Tu peux mettre des photos de tes heliamphora sur le post? Voici mon "heliamphora neblinea (Cerro neblina, ven. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heliamphora (photos) | |
| |
|
| |
| heliamphora (photos) | |
|