| Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 | |
|
+23Sarra var.okee Yo Mic Akaï-Ryu fan2carni Estellinou68 Vince81 luc Dim's Animabis Bobcat boulette Ju! lyde46 Gwen floriankarni dede718 Julien Mandrin olive84 Théo Al Cédric 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Lun 02 Mai 2011, 11:06 pm | |
| Au fait... Tu comptes construire la nouvelle maison à coté de ou dans la serre ? _________________ Ju!
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mar 03 Mai 2011, 7:39 am | |
| - fan2carni a écrit:
- Tout simplement érectile.
Erectile? A ce point là? | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mar 03 Mai 2011, 7:53 am | |
| Ca en jette, | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mar 03 Mai 2011, 9:57 am | |
| Merci.. L'année dernière j'ai eu un leucophylla de 1.38m - Citation :
- Au fait... Tu comptes construire la nouvelle maison à coté de ou dans la serre ?
Dedans, elle passera c'est sûr =) Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| |
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mar 03 Mai 2011, 8:40 pm | |
| Moi je mets plus de photos de mes sarra , je vais avoir la honte ... | |
|
| |
Akaï-Ryu Pousse de Falcon
Age : 35 Préférence : Darlingtonia, Utricularia, Sarracenia, Heliamphora
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mar 03 Mai 2011, 8:50 pm | |
| - Cédric a écrit:
L'année dernière j'ai eu un leucophylla de 1.38m
Urgl !!! Et dire que j'étais content de mon S. flava var. rugellii qui a atteint 53 cm l'an dernier... (en plus il a crevé depuis à cause d'un botrytis ) | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mar 03 Mai 2011, 9:41 pm | |
| - Sarra var.okefenokeensis a écrit:
- Moi je mets plus de photos de mes sarra , je vais avoir la honte ...
Non ce n'est pas parce que ta plante ne fait pas 3 mètre 50 de haut qu'elle n'est pas belle. Les plus courtes sont les meilleurs, hum hum... Oliv | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mar 03 Mai 2011, 10:41 pm | |
| - olive84 a écrit:
- Sarra var.okefenokeensis a écrit:
- Moi je mets plus de photos de mes sarra , je vais avoir la honte ...
Non ce n'est pas parce que ta plante ne fait pas 3 mètre 50 de haut qu'elle n'est pas belle. Les plus courtes sont les meilleurs, hum hum...
Oliv Petit=mignon ^^ | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mar 03 Mai 2011, 10:54 pm | |
| - Citation :
- Les plus courtes sont les meilleurs, hum hum...
Hum pas d'accord... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mar 03 Mai 2011, 11:16 pm | |
| Avoues que ce ne sont pas tes photos hein!? AVOUES LE! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mar 03 Mai 2011, 11:34 pm | |
| Clair c'est celles du voisin... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mar 03 Mai 2011, 11:43 pm | |
| _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mer 04 Mai 2011, 12:48 am | |
| Ton voisin m'a dit qu'il me filerait sa collec de Sarra... | |
|
| |
Dioux Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mer 04 Mai 2011, 4:55 pm | |
| - Cédric a écrit:
-
- Citation :
Hum pas d'accord...
Cedric On vous laisse entre mecs et voilà ce que ça donne !! Bravo ! jolies plantes Cédric ! | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mer 04 Mai 2011, 6:16 pm | |
| Merci à Oliv et florian ^^ Cédric du coup pour ton gentil message je mets aucun commentaire (Ahh trop dur , c'est Magnifique !!!) | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mer 04 Mai 2011, 8:59 pm | |
| PPPFFF comme d'ab Cédric.... Trop beau !! | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mer 04 Mai 2011, 9:17 pm | |
| - Cédric a écrit:
-
- Citation :
Hum pas d'accord...
Cedric lol, normal ... moi non plus | |
|
| |
Jujernault Pousse de Falcon
nepenthes
droséra
cephalotus
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mer 04 Mai 2011, 9:55 pm | |
| Très jolies plantes et photos!! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Mer 04 Mai 2011, 11:32 pm | |
| Merci... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Jeu 05 Mai 2011, 11:32 am | |
| Dioux: les mecs comparent toujours leurs tubes, et celui qui a le plus grand moorei impressionne toujours les autres. Après, certains sont gâtés par la nature sans pour autant savoir en faire profiter alors que d'autres font des miracles avec des petits purpus rondouillards...
Visiblement, Cédric a des gros tubes et sait en faire profiter, c'est l'homme parfait !
Cédric, tu n'oublieras pas le colis hein... _________________ Ju!
| |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Jeu 05 Mai 2011, 12:50 pm | |
| | |
|
| |
Mic MicaModo
| |
| |
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Jeu 05 Mai 2011, 10:43 pm | |
| Salut!
Tes plantes sont vraiment magnifiques, bravo!
Je ne souhaite pas en avoir autant, mais les plus grandes m'intéressent toujours. Quels sont les clones les plus grands et quelle est cette leucophylla de 1,38m?
Encore bravo,
Laurent. | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Jeu 05 Mai 2011, 11:01 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Dioux: les mecs comparent toujours leurs tubes, et celui qui a le plus grand moorei impressionne toujours les autres. Après, certains sont gâtés par la nature sans pour autant savoir en faire profiter alors que d'autres font des miracles avec des petits purpus rondouillards...
Visiblement, Cédric a des gros tubes et sait en faire profiter, c'est l'homme parfait !
Cédric, tu n'oublieras pas le colis hein... Ouai on peut dire ça ou aussi qu'il compense dans les gros Sarracenia ce qu'il ... Non hé je plaisante, copain copain Cédric. lol Oliv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 | |
| |
|
| |
| Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 | |
|