Forum sur les plantes carnivores
|
|
| Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 | |
|
+23Sarra var.okee Yo Mic Akaï-Ryu fan2carni Estellinou68 Vince81 luc Dim's Animabis Bobcat boulette Ju! lyde46 Gwen floriankarni dede718 Julien Mandrin olive84 Théo Al Cédric 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Jeu 05 Mai 2011, 11:03 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Dioux: les mecs comparent toujours leurs tubes, et celui qui a le plus grand moorei impressionne toujours les autres. Après, certains sont gâtés par la nature sans pour autant savoir en faire profiter alors que d'autres font des miracles avec des petits purpus rondouillards...
Visiblement, Cédric a des gros tubes et sait en faire profiter, c'est l'homme parfait !
Cédric, tu n'oublieras pas le colis hein... Euh ju... Je comprends pas!! aide moi!! | |
| | | Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Ven 06 Mai 2011, 12:24 am | |
| Je te l'ai dis fiston... Pas avant tes 18 ans ! Tu verras, ce jour là, tu te réveilleras au petit matin, et tu seras un homme. ^^ Olive, si Cédric compense effectivement, je me fait un sérieux souci pour lui... T'as vu la collec ? _________________ Ju!
| |
| | | Mic MicaModo
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Ven 06 Mai 2011, 7:46 am | |
| | |
| | | Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Ven 06 Mai 2011, 9:32 am | |
| - olive84 a écrit:
- Ju! a écrit:
- Dioux: les mecs comparent toujours leurs tubes, et celui qui a le plus grand moorei impressionne toujours les autres. Après, certains sont gâtés par la nature sans pour autant savoir en faire profiter alors que d'autres font des miracles avec des petits purpus rondouillards...
Visiblement, Cédric a des gros tubes et sait en faire profiter, c'est l'homme parfait !
Cédric, tu n'oublieras pas le colis hein... Ouai on peut dire ça ou aussi qu'il compense dans les gros Sarracenia ce qu'il ...
Non hé je plaisante, copain copain Cédric. lol
Oliv Ah c'est pas bête ça, c'est comme les mecs qui ont des grosses bagnoles, ils compensent c'est bien connu...remarque niveau compensation t'es pas mal Oliv avec ta grosse potée... Oupss j'oubliais cèd a aussi une grosse voiture ^^(joke inside) | |
| | | olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Ven 06 Mai 2011, 10:12 am | |
| Ouai c'est pas faux mais j'aime bien les psittacina aussi... | |
| | | Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 Ven 06 Mai 2011, 12:04 pm | |
| - olive84 a écrit:
- Ouai c'est pas faux mais j'aime bien les psittacina aussi...
le mec qui veut se rattraper mdr, moi je ne cultive que des dionées miniature genre minutissimum ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 | |
| |
| | | | Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 | |
|