Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04

Aller en bas 
+23
Sarra var.okee
Yo
Mic
Akaï-Ryu
fan2carni
Estellinou68
Vince81
luc
Dim's
Animabis
Bobcat
boulette
Ju!
lyde46
Gwen
floriankarni
dede718
Julien
Mandrin
olive84
Théo
Al
Cédric
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
floriankarni
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
floriankarni


Age : 30

Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04   Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 EmptyJeu 05 Mai 2011, 11:03 pm

Ju! a écrit:
Dioux: les mecs comparent toujours leurs tubes, et celui qui a le plus grand moorei impressionne toujours les autres. Après, certains sont gâtés par la nature sans pour autant savoir en faire profiter alors que d'autres font des miracles avec des petits purpus rondouillards...

Visiblement, Cédric a des gros tubes et sait en faire profiter, c'est l'homme parfait !

Cédric, tu n'oublieras pas le colis hein...

Euh ju... Je comprends pas!! aide moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04   Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2011, 12:24 am

Je te l'ai dis fiston... Pas avant tes 18 ans ! Tu verras, ce jour là, tu te réveilleras au petit matin, et tu seras un homme. ^^

Olive, si Cédric compense effectivement, je me fait un sérieux souci pour lui... T'as vu la collec ? affraid

Razz

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic


Age : 37

Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04   Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2011, 7:46 am

Ju! a écrit:

Olive, si Cédric compense effectivement, je me fait un sérieux souci pour lui... T'as vu la collec ? affraid

Razz

Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 213404

_________________
Ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04   Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2011, 9:32 am

olive84 a écrit:
Ju! a écrit:
Dioux: les mecs comparent toujours leurs tubes, et celui qui a le plus grand moorei impressionne toujours les autres. Après, certains sont gâtés par la nature sans pour autant savoir en faire profiter alors que d'autres font des miracles avec des petits purpus rondouillards...

Visiblement, Cédric a des gros tubes et sait en faire profiter, c'est l'homme parfait !

Cédric, tu n'oublieras pas le colis hein...

Ouai on peut dire ça ou aussi qu'il compense dans les gros Sarracenia ce qu'il ...

Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 213404

Non hé je plaisante, copain copain Cédric. lol

Oliv

Ah c'est pas bête ça, c'est comme les mecs qui ont des grosses bagnoles, ils compensent c'est bien connu...remarque niveau compensation t'es pas mal Oliv avec ta grosse potée...

Oupss j'oubliais cèd a aussi une grosse voiture ^^(joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 39
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04   Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2011, 10:12 am

Ouai c'est pas faux mais j'aime bien les psittacina aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 53

Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04   Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2011, 12:04 pm

olive84 a écrit:
Ouai c'est pas faux mais j'aime bien les psittacina aussi...

le mec qui veut se rattraper mdr, moi je ne cultive que des dionées miniature genre minutissimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04   Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du 1 et 3 Mai, ça va faire mal....Up 03/04
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos de ce matin (Rajout de photos)
» que faire?
» Que faire ?
» que faire
» que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: