| Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) Mar 24 Mai 2011, 9:10 pm | |
| | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) Mar 24 Mai 2011, 10:03 pm | |
| | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) Mar 24 Mai 2011, 10:07 pm | |
| Bien sympa celle-ci | |
|
| |
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) Mar 24 Mai 2011, 10:09 pm | |
| Moi je l'aime bien. J'ai l'impression que les pièges de ta dionée sont comme frippés. Celle de Mic ne l'ait pas je crois... | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) Mar 24 Mai 2011, 10:42 pm | |
| C'est vrai qu'elle y ressemble, c'est marrant comment les mutations peuvent être aussi proches. A voir leur évolution au fil de l'année... | |
|
| |
torrep Pousse de Falcon
Cephalotus
Et trucs
| Sujet: Re: Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) Ven 27 Mai 2011, 1:06 am | |
| Jolie, j'adore le bout des dents | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) Ven 27 Mai 2011, 9:11 am | |
| - Birman555 a écrit:
- Moi je l'aime bien.
J'ai l'impression que les pièges de ta dionée sont comme frippés. Celle de Mic ne l'ait pas je crois... En parlant de plante fripée, en voici une que j'ai depuis une année, au début je la croyais malade, j'ai pulvérisé plein de produit dessus, mais elle reste comme ça, elle est cultivée avec les autres et les autres se portent bien, les boutures ont le même aspect, elle est très fripée y compris à l'interieur des pièges, ça lui donne un aspect curieux quand les pièges sont rouge, on dirait de la chair. Quand les pièges rougissent ça ressemble à ça | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) Ven 27 Mai 2011, 9:45 am | |
| Merci pour vos commentaires... Mic: Se sera avec grand plaisir de faire suivre son évolution. Birman555: Les pièges ne sont pas aussi frippé, qu il y parait...c est l appareil photo qui rend ce style d effet... J ai fais des macros en plein soleil: En fonction de l emplacement, (ombre ou plein soleil)+de petites particules de tourbe+légères boursuflures (le cotés fripé)= fait que tout ca s accentue. Si tu regardes bien la petite photo d ensemble, tu vois bien que les pièges ne sont pas aussi fripés, c est parce que j ai posé le pot a un autre endroit. (changement de lumière,.....) La dionée de julien, ca se voit qu elle est bien fripée;^^ (comparé a la mienne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) Ven 27 Mai 2011, 12:11 pm | |
| Jolie Julien!! Et a part ça ta pas répondu a mon mp... | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) Ven 27 Mai 2011, 12:35 pm | |
| Julien, ta dionée aspect chair est bien jolie je trouve =) | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) Ven 27 Mai 2011, 2:47 pm | |
| Mdr moi je la trouve laide lol, elle est toute fripée, je ne trouvais pas le mot, je disais genre ridée, mais en fait birman a mis le doigt dessus, fripée ça lui va mieux. je posterais des photos quand les pièges auront rougit. a la base je la pensais malade, du à son aspect, mais aucune autre plante ne montre le même aspect, j'ai traité avec tout les produits que j'ai mais elle reste tel quel, elle pousse normalement, aucune flétrissement prématuré depuis un an, je l'avais ramené de carniflora l'an dernier, elle m'intriguait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) Ven 27 Mai 2011, 4:36 pm | |
| Moi ce genre de dionées je les trouve trop cool. Le jour ou tu la diffuse moi je t'en prend une!!!
Sinon ta reçu mes mp?? | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) Ven 27 Mai 2011, 5:21 pm | |
| Je ne comptais pas la diffuser, je l'avais pris juste parce que je la trouvais anormale, je n'avais jamais vu un relief de ce genre.
je suis curieux de voir la plante a akadaboom dans 2 mois et de la comparer a celle de mic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) Ven 27 Mai 2011, 5:30 pm | |
| Moi en tout cas Julien ta dionée je la trouve cool!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) | |
| |
|
| |
| Voila les photos de la dionée (identique à la trouvaille de Mic) | |
|