Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Trouvaille en jardinerie! (dionée spottée,panachée) Sam 22 Oct 2011, 9:07 pm | |
| Voilà aujourd'hui je suis allé faire un tour dans un jardi*and et j'ai trouvé ça : Désolé pour la qualité des photos j'ai fait ça en 1'30. Je mettrais des photos des autres pièges une fois qu'ils se seront réouverts.
Dernière édition par Mic le Dim 23 Oct 2011, 3:09 pm, édité 1 fois (Raison : *) | |
|
karl Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Trouvaille en jardinerie! (dionée spottée,panachée) Sam 22 Oct 2011, 11:54 pm | |
| Mince le titre m'a fait croire à un tsunami dans le monde de la dionée . Bah elle est jolie, mais malheureusement sans doute pas stable, j'ai vu ce genre de coloration par dizaines en jardinerie ... | |
|
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: Re: Trouvaille en jardinerie! (dionée spottée,panachée) Dim 23 Oct 2011, 1:00 am | |
| Effectivement, je suis désolé pour toi, mais je pense que Karl a raison, ce genre de coloration apparaît régulièrement en Jardinerie, à cause du manque de soleil. Il y a de très grandes chances, pour qu'elle reprenne rapidement des couleurs "normales". Mais comme le prouve l'histoire de Karl, il ne faut pas désespérer, autant la prochaine fois tu trouveras la perle. | |
|
| Sujet: Re: Trouvaille en jardinerie! (dionée spottée,panachée) Dim 23 Oct 2011, 9:08 am | |
| Là elle est sous turbo néon on verra. Je l'ai achetée parce que c'était la seule avec ce genre de coloration.
Dernière édition par Mic le Dim 23 Oct 2011, 3:09 pm, édité 1 fois (Raison : *) | |
|
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: Re: Trouvaille en jardinerie! (dionée spottée,panachée) Dim 23 Oct 2011, 9:15 am | |
| Ok, ben tiens nous au courant de son évolution. | |
|
| Sujet: Re: Trouvaille en jardinerie! (dionée spottée,panachée) Dim 23 Oct 2011, 9:24 am | |
| Pas de soucis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille en jardinerie! (dionée spottée,panachée) | |
| |
|