Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie

Aller en bas 
AuteurMessage
levan rajah
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
levan rajah


Age : 17
Humeur : Nepenthes contentes : je suis content
Préférence : j'aime toutes les plantes carnivore mais je prèfére les nepenthes et les dionées


je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie Empty
MessageSujet: je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie   je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie EmptyMer 10 Juin 2020, 7:47 pm

je me balladais dans une jardinerie pour acheter de la perlite quand soudain, je vis une petite dionée entrain de moisir a cause du mauvais entretient et du non respect de la jardinerie pour cette plante Mad . J'ai craqué et j'ai décidé de la sauver en l'achetant I love you . BIen que je ne fais que les nepenthes highland en terrarium, je possède une petite serre (de toute fascon je devrais la remplire de dionées, sarracenias et droséras quand j'aurais finis le terra)
Revenir en haut Aller en bas
levan rajah
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
levan rajah


Age : 17
Humeur : Nepenthes contentes : je suis content
Préférence : j'aime toutes les plantes carnivore mais je prèfére les nepenthes et les dionées


je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie Empty
MessageSujet: Re: je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie   je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie EmptyMer 10 Juin 2020, 7:49 pm

je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie 15918110
Revenir en haut Aller en bas
levan rajah
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
levan rajah


Age : 17
Humeur : Nepenthes contentes : je suis content
Préférence : j'aime toutes les plantes carnivore mais je prèfére les nepenthes et les dionées


je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie Empty
MessageSujet: Re: je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie   je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie EmptyMer 10 Juin 2020, 7:49 pm

La petite rescapée nettoyee et rempotee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie Empty
MessageSujet: Re: je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie   je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dionée de jardinerie
» Nouvelle dionée : dionée "plumechon"
» Dionée fused tooth en jardinerie ???
» Trouvaille en jardinerie! (dionée spottée,panachée)
» Sauvé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Dionaea muscipula-
Sauter vers: