levan rajah Pousse de Falcon
Age : 17 Humeur : Nepenthes contentes : je suis content Préférence : j'aime toutes les plantes carnivore mais je prèfére les nepenthes et les dionées
| Sujet: je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie Mer 10 Juin 2020, 7:47 pm | |
| je me balladais dans une jardinerie pour acheter de la perlite quand soudain, je vis une petite dionée entrain de moisir a cause du mauvais entretient et du non respect de la jardinerie pour cette plante . J'ai craqué et j'ai décidé de la sauver en l'achetant . BIen que je ne fais que les nepenthes highland en terrarium, je possède une petite serre (de toute fascon je devrais la remplire de dionées, sarracenias et droséras quand j'aurais finis le terra) | |
|
Age : 17 Humeur : Nepenthes contentes : je suis content Préférence : j'aime toutes les plantes carnivore mais je prèfére les nepenthes et les dionées
| Sujet: Re: je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie Mer 10 Juin 2020, 7:49 pm | |
| | |
|
| Sujet: Re: je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie Mer 10 Juin 2020, 7:49 pm | |
| La petite rescapée nettoyee et rempotee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sauve une dionéé des griffes d'une jardinerie | |
| |
|