| Dionée fused tooth en jardinerie ??? | |
|
+2Le petit moustique remi-carnivore 6 participants |
Auteur | Message |
---|
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Sam 04 Sep 2010, 8:58 pm | |
| Bonjour j'ai vu une dionée qui etais comme fused tooth en jardinerie alors je l'ai acheté voici les photo . . | |
|
| |
Le petit moustique Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Sam 04 Sep 2010, 9:43 pm | |
| c'est comme mais tu ne peux pas l'appeler comme tel Sympa comme trouvaille cela dit! | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Sam 04 Sep 2010, 9:48 pm | |
| Oui,une dionée de jardinerie est une dionaea muscipula.On ne peut pas l'appeler ainsi. Très belle trouvaille tout de même ! | |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Sam 04 Sep 2010, 9:55 pm | |
| - yoyo85 a écrit:
- Oui,une dionée de jardinerie est une dionaea muscipula.On ne peut pas l'appeler ainsi.
Très belle trouvaille tout de même ! une 10 aine de personne ont trouvé une fused thooth en jardinerie | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Dim 05 Sep 2010, 11:36 am | |
| Oui.Je le sait.Mais j'essaie de te dire que tu ne pourras pas l'apppeler dionaea "fused tooth". | |
|
| |
jack the furnicator Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Lun 06 Sep 2010, 2:56 pm | |
| Une petite chose que je ne pige pas, ça ressemble à une fused mais ce n'en est pas une ? Les premières fused viennent de jardinerie ou de particuliers non ? ça ne se trouve oas dans la nature, c'est donc issu de la culture, pourquoi en animalerie ce ne peut être ça ? | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Lun 06 Sep 2010, 3:21 pm | |
| Car ce n'est pas forcément les mêmes gènes, les cultivars ne pouvant se multiplier que de manière asexuée et ce n'est donc pas un clone de la 'Fused Tooth'. | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Dionée fused tooth en jardinerie ??? Lun 06 Sep 2010, 3:31 pm | |
| - jack the furnicator a écrit:
- Une petite chose que je ne pige pas, ça ressemble à une fused mais ce n'en est pas une ? Les premières fused viennent de jardinerie ou de particuliers non ? ça ne se trouve oas dans la nature, c'est donc issu de la culture, pourquoi en animalerie ce ne peut être ça ?
pourquoi ça ne se trouve pas dans la nature ? vu la quantités de dionées qui présente une fusion je ne serais pas surpris qu'il en existe a l'état naturel. On a assez peu d'infos sur les dionée in situ, quelques rares photos circulent, je ne sais même pas si quelqu'un a fait des recherches poussé sur le sujet a savoir que trouve-t-on dans les populations de dionée in situ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionée fused tooth en jardinerie ??? | |
| |
|
| |
| Dionée fused tooth en jardinerie ??? | |
|