Mic MicaModo
| Sujet: Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) Dim 27 Jan 2013, 10:16 pm | |
| Salut, Je voudrais avoir vos avis sur ces dionées : -Pour la fused tooth extrem, j'ai lu quelquepart qu'elle avait ses dents fusionées toute l'année au contraire de la fused tooth classique (qui a des dents fusionées surtout en fin de saison). Tu la vends Céd, qu'en penses-tu ? -Pour la Mars, je voudrais savoir si elle est plus vigoureuse et si sa croissance est plus rapide que la Wacky traps ? -Pour la Kinchyaku, même question, plus vigoureuse que la Cupped trap ou non ? Merci de m'éclairer Mic | |
|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) Dim 27 Jan 2013, 11:19 pm | |
| Hello, - Citation :
- -Pour la fused tooth extrem, j'ai lu quelque part qu'elle avait ses dents fusionnées toute l'année au contraire de la fused tooth classique (qui a des dents fusionnées surtout en fin de saison). Tu la vends Céd, qu'en penses-tu ?
Il y a une petite différance, la fused tooth extrem fusionne plus longtemps dans la saison , mais pas tout le temps. - Citation :
- Pour la Mars, je voudrais savoir si elle est plus vigoureuse et si sa croissance est plus rapide que la Wacky traps ?
C'est les mêmes plantes, come funnel trap et trichterfalle. - Citation :
- Pour la Kinchyaku, même question, plus vigoureuse que la Cupped trap ou non ?
Je ne les pas mais apparemment oui. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
krikrou Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) Lun 28 Jan 2013, 11:34 am | |
| Pour moi il y a aussi la taille qui est différente chez la fused tooth extrem par rapport a la fused tooth classique,je n'ai plus la classique mais voici une photo de l été 2012 dans un pots de 11cm de coté.Chez moi l' extrem est une de mes plus grosses dionées | |
|
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) Mar 29 Jan 2013, 7:54 pm | |
| Merci pour vos réponses !
Ah oui la c'est pas de la petite dionée ;-)
Mic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur certains cultivars (fused tooth extrem, Mars et Kinchyaku) | |
| |
|