Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes.

Aller en bas 
+12
nico
Al
Sarra var.okee
olive84
Dim's
Estellinou68
Le petit
Cédric
Yo
Vince81
Julien
Laurent
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric


Age : 43
Préférence : Sarracenia.....

Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes.   Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes. - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 11:59 pm

Y a pas photos c'est aussi sympa sinon mieux, les clones trop rares, on s'en lasse à force de les attendre et après de les voir.
Rien de mieux que les nouveaux croisements qui arrivent =)
Merci encore Laurent pour tes moorei =)

Cedric

_________________
Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes. - Page 2 Logo%20signature

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 54

Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes.   Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes. - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 11:12 am

Oui avec les sarra il y a moyen de faire des croisements super sympa donnant des formes assez improbables, je découvre en fait et j'aime.

Laurent sur la photo (la 1ère) sur ton post ci-dessus, tout à gauche il y a une plante fortement veinée sur le capuchon, et avec les urnes bordeaux, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon




Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes.   Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes. - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 7:55 pm

Julien a écrit:
Laurent sur la photo (la 1ère) sur ton post ci-dessus, tout à gauche il y a une plante fortement veinée sur le capuchon, et avec les urnes bordeaux, c'est quoi?

C'est un croisement que j'ai fait entre deux giant red tube de chez Mike king, de mémoire F112*F21. J'en ai donné et vendu pas mal mais il ne m'en reste plus beaucoup. Je peux regarder s'il en reste.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 54

Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes.   Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes. - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 8:46 pm

Avec plaisir je le trouve joli, et je cherche à agrandir ma collection de sarra.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon




Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes.   Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes. - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 10:53 pm

Julien a écrit:
Avec plaisir je le trouve joli, et je cherche à agrandir ma collection de sarra.

Je pars en WE donc je verrai ça le WE suivant.


Sinon je reçois beaucoup de demandes pour le F2LW et je préfère dire tout de suite que c'est encore une petite plante et que je ne la diviserai pas avant qu'elle n'ait atteint son potentiel maximal (Bon disons sauf si on me propose A. Slack...). Donc désolé d'avance mais je ne ferai pas de réservations car je ne pourrai pas les honorer.
On verra d'ici deux deux ans ce que ça donne.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 41

Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes.   Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes. - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 11:23 pm

Citation :
et le "Ju"

^^

Je l'ai étiqueté "94" celui là. Rien d'officiel mais bon, autant suivre tous la même voie.


Très jolis les hybrides !

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes.   Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un F2 de Leah Wilkerson et d'autres plantes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarracenia Leah Wilkerson
» I love S. 'leah wilkerson'
» Mes plantes
» Les plantes en 3D
» mes plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: