Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Un petit classique en passant.

+4
vernon
Zeblai
schmitt
Ju!
8 participants
AuteurMessage
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

Un petit classique en passant. Empty
MessageSujet: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyLun 30 Mai 2011, 12:05 am

Ce n'est pas grand chose, une petite photo, mais je trouve que ça fait toujours plaisir !

Un petit classique en passant. P1020620o

D. spotty (Wath else).

Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
schmitt

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyLun 30 Mai 2011, 1:17 am

plaisir, ho oui...sauf peut être à la mouche.... lol! lol! lol!

limite guillotine le diptère Un petit classique en passant. 213404 !

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Zeblai
ModoFalcon
ModoFalcon
Zeblai

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyLun 30 Mai 2011, 6:50 am

schmitt a écrit:
plaisir, ho oui...sauf peut être à la mouche....

Steve

Tu me retires les mots de la... mouche ! Laughing
http://www.zeblai.org
vernon
ModoFalcon
ModoFalcon
vernon

Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyLun 30 Mai 2011, 12:43 pm

en plus c'est une mouche hyper rare qui vit qu'en Belgique...c'est malin!
tongue
floriankarni
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
floriankarni

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyLun 30 Mai 2011, 5:07 pm

MDR la pauvre
Théo
TheoModo
TheoModo
Théo

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyLun 30 Mai 2011, 5:12 pm

Bien fait. ^^
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyMar 31 Mai 2011, 9:59 pm

On reconnait tout de suite les sadiques du forum Laughing

Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyMar 31 Mai 2011, 10:43 pm

Ca ne peut plus durer, je m'insurge, sachez que la spmfb (société de protection des mouche de France et de Belgique) a été prévenue, une plainte a été déposée en bonne et due forme pour torture, en plus celle-la c'était une tsé tsé si rare sous nos lattitudes...
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyMar 31 Mai 2011, 10:53 pm

L'inculpée plaide la légitime défense. La mouche lui aurait marché dessus et tentait de lui piquer son divin nectar.

Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyMer 01 Juin 2011, 8:35 am

^^ Ouais ouais toujours pareil, on tente de discréditer la victime hein, genre j'étais la tranquille à faire bonzette quand une mouche s'est violement jetée sur moi, à dautres, cette jolie dame est une carnassière y a qu'à regarder ses dents, puis elle a des taches de sang partout, ne vous laissez pas endormir mesdames messieurs les jurés, elle est coupable!!!
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyMer 01 Juin 2011, 2:03 pm

C'est bien connu, c'est le propre de la mouche de toujours chercher la merde !

*espère que son argument fera justement... mouche*

ModoFalcon
ModoFalcon
Zeblai

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyMer 01 Juin 2011, 2:56 pm

huhu ! Ne loupez pas le coche !

Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyMer 01 Juin 2011, 8:31 pm

la defense s'incline, il est vrai que les mouches cherche la m3rde ^^ bon argument Wink
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni

Préférence : toutes de préférence^^

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyMer 01 Juin 2011, 8:38 pm

Ju! a écrit:
On reconnait tout de suite les sadiques du forum Laughing

Oh que oui pour la mouche et pour mettre ce titre à cette dionée.

grrr je déteste Ju! Evil or Very Mad

(je plaisante bien sûr Laughing )
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:34 am

L'accusée est donc jugée non coupable. Veuillez libérer l'inculpée et la laisser digérer sa mouche en paix.

Spotty devient un peu plus classique. On en parle souvent en tous cas.

Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyJeu 02 Juin 2011, 1:53 am

Oui elle devient plus courante, pas forcément simple à trouver puisque ceux qui l'ont exigent souvent des choses pas communes, elle me fait penser à l09 var alba mk; répandu, il ne vaut pas grand chose à l'achat, mais ceux qui l'ont ont tendance à exiger de belles pièces, on m'a demandé goldie pour... mais en plus osef de ce sarra quoi, pas très vigoureux dû à une introgression de ne je ne sais plus quoi, puis pas le plus beau, je préfère le schnell ghost.

Sorry pour ce petit hs

Au passage j'en ai une spotty mais elle m'inquiète, le rouge des taches est terne, les taches rouges semblent s'amenuiser, elle a fait un rejet all green, elle n'a jamais été très rouge(ça varie d'une division), je crains qu'elle ne redevienne verte sous peu, du coup j'en cherche une autre.
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. EmptyJeu 02 Juin 2011, 11:54 am

C'est là tout le problème de la spotty... Et ce qui explique qu'il vaut mieux en conserver plusieurs, au cas où.

J'ai pour ma part encore du vert et les deux variations de rouge. Bon signe donc.

MessageSujet: Re: Un petit classique en passant.   Un petit classique en passant. Empty

Un petit classique en passant.
Page 1 sur 1