Seb Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mes Plantes Sam 20 Aoû 2011, 4:24 pm | |
| Merci beaucoup J'ai eu le Tillandsia Useonides il y a peu de temps,je l'ai commandé chez Tropic flore,j'espère qu'il va bien se développé,j'ai reçus hier aussi T.Tectorum et T.Oaxacana (tillandsia.fr). Darlingtonia (sarracenia.fr) et Sarracenia x Coutii (karnivores) son des plantes magnifique je trouve,elles font partie de mes carnivores préférées. | |
|
Estellinou68 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Mes Plantes Sam 20 Aoû 2011, 4:59 pm | |
| oui c'est vrai que tu recherchais où acheter des tillandsias est-ce que c'est une bonne adresse ton site ? je cours sur le site d'où tu as ton darlingtonia, moi aussi j'en veux un si beau (je te piquerai des conseils après :p ) | |
|
Seb Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mes Plantes Sam 20 Aoû 2011, 6:58 pm | |
| Oui tu peux commander sans avoir peur d'etre déçus sur Tillandsia.fr et Tropic Flore. Je ne sais pas si il reste des Darlingtonias à Jean-Paul de Sarracenia.fr mais tu peux lui envoyer un mail pour lui demander,avec lui aussi tu ne sera pas déçus,j'ai commander beaucoup de sarracenia chez lui et je n'ai jamais regretté,tu peux vraiment avoir confiance et l'envoie est rapide. La culture de Darlingtonia est finalement assé simple,tu la laisse à l'ombre,dans un grand pot et elle se développe sans soucis | |
|
Seb Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Mes Plantes Dim 23 Oct 2011, 5:41 pm | |
| | |
|