| Sarracenia psittacina, nouvelle pour moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plantagrula Graine de Falcon
| Sujet: Sarracenia psittacina, nouvelle pour moi Mar 26 Fév 2008, 9:08 pm | |
| hello, Je viens d'avoir un S. psittacina. Pour une fois la jardinerie avait des plante en bonne santé Je n'ai pu m'empêcher de m'acheter cette plante. Si j'ai bien compris, il est de climat tempéré, aime l'humidité mais craint le froid. donc, hiver à la maison contrairement à mon S. flava et mon S. purpuréa qui ont passé l'hiver sous serre et commence à montrer des signes de vie printanière. Mon dionée et mon drosera carpensis ont passé l'hiver avec les Sarracènes et chacun me sort des pièges. Donc, quelles différences de culture entre mon S. psittancina et mes autres Sarracene ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarracenia psittacina, nouvelle pour moi Mar 26 Fév 2008, 9:19 pm | |
| - plantagrula a écrit:
- Si j'ai bien compris, il est de climat tempéré, aime l'humidité mais craint le froid.
Euh non, pas plus que les autres Sarracenia. - plantagrula a écrit:
- Donc, quelles différences de culture entre mon S. psittancina et mes autres Sarracene ?
Donc aucune différence |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia psittacina, nouvelle pour moi Mar 26 Fév 2008, 9:27 pm | |
| la sarracenia psittacina ne craint pas au froid | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Sarracenia psittacina, nouvelle pour moi Mar 26 Fév 2008, 9:31 pm | |
| Une plante de climat tempéré vit dans les 4 saisons, même l'hiver... | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia psittacina, nouvelle pour moi Mer 27 Fév 2008, 11:45 am | |
| Oui les psittacina ne craignent pas le froid et n'ont pas besoin d'une humidité particulière. | |
|
| |
plantagrula Graine de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia psittacina, nouvelle pour moi Mer 27 Fév 2008, 5:30 pm | |
| Donc j'ai compris, c'est pas une plante difficile. rien de différent. Merci à tous | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia psittacina, nouvelle pour moi Mer 27 Fév 2008, 5:48 pm | |
| Pas de problème on est tous là pour s'entraider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarracenia psittacina, nouvelle pour moi | |
| |
|
| |
| Sarracenia psittacina, nouvelle pour moi | |
|