| Ma jungle carnivore | |
|
+16Stigal Bart54 dede718 Xavier Owlynight Dim's Mic Enzocarnivore7 fan2carni Cédric Seb Zeblai Ben2b olive84 floriankarni MALKO221 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore Dim 11 Mai 2014, 7:02 pm | |
| Merci du partage nickel tes plantes sont bien réinstallées cest repartie Pourquoi les barres de fer verticales en renfort au centre de la serre par contre jvois pas bien l'utilité? Ta serre te semble fragile à cet endroit? Elle sont relativement robuste comme serre pourtant. Jen ai eu une pareille de 9m2 sauf quelle avait pas comme toi les équerres de renfort dans les angles et pourtant la structure tenait bien le coup même avec une petite tempête un mois de décembre. Seuls les panneaux de polycarbonate se sont envolés | |
|
| |
MALKO221 Pousse de Falcon
Age : 55 Humeur : OK Préférence : Les Sarracenia, La pêche à la mouche
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore Dim 11 Mai 2014, 7:13 pm | |
| J'ai mis ces barres de fer pour renforcer en cas de neige, car aujourd'hui j'habite à environ 900 mètres d'altitude. Je ne suis pas convaincu sur la solidité de la serre et qu"elle tienne avec une grosse quantité de neige ou un grand coud de vent. Je pense même la renforcer encore plus en mettant des barres latérales sous les panneaux de polycarbonate.
| |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore Dim 11 Mai 2014, 7:29 pm | |
| Super Sympa ! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore Dim 11 Mai 2014, 7:46 pm | |
| Ca fait plaisir de voir que tout a bien repris, tu pourras encore agrandir ta collection, c'est cool. Elle a l'air d'avoir déjà une belle taille cette urne de leah wilkerson | |
|
| |
Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore Dim 11 Mai 2014, 8:44 pm | |
| Ton urne de de leah wilkinson est bien belle! Et j'ai beaucoup ri quant tu écris "Malgré qu'elle soit plus grande que l'ancienne, j'ai déjà plus de place..." | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore Dim 11 Mai 2014, 9:10 pm | |
| Ton LW a l'air vraiment joli vivement qu'il se colore =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore Dim 11 Mai 2014, 9:49 pm | |
| Merci pour vos commentaires sympa, j'ai effectivement quelques jolis cultivars de belle taille et cette année, c'est promis, je vais vraiment faire l'effort de poster plus de photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore Sam 30 Mai 2015, 5:17 pm | |
| Salut à tous les passionnés de nos belles carnivores, un petit coucou pour vous dire que ça pousse toujours en Auvergne " /> " /> " /> | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore Sam 30 Mai 2015, 5:40 pm | |
| Pouah, ça claque et c'est bien rempli _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Stigal Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore Sam 30 Mai 2015, 6:07 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore Sam 30 Mai 2015, 6:12 pm | |
| Vraiment splendide !! t'es un fan de sarracenia toi _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Allan777 Feuille de Falcon
Nepenthes
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore Sam 30 Mai 2015, 7:01 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore Sam 30 Mai 2015, 7:05 pm | |
| Les couleurs pètent vraiment sur la deuxième photo je trouve. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore Sam 30 Mai 2015, 8:20 pm | |
| Superbe!
Tu pourrais nous faire les présentations de tes habitants? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore Sam 30 Mai 2015, 9:06 pm | |
| Merci pour vos commentaires sympas. Je posterai dans les prochains jours d'autres photos en nommant les plantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma jungle carnivore | |
| |
|
| |
| Ma jungle carnivore | |
|