| Commande orchidée de chez Bens-jungle . | |
|
+4Théo Kiwano Garnivore remi-carnivore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Lun 23 Mai 2016, 12:59 pm | |
| Bonjour, j'ai reçu ma commande d'orchidée de chez bens jungle, les plantes sont vraiment magnifiques et de taille adulte, deux plantes sont en fleur en plus, mais franchement je suis vraiment super content de ma commande, si vous avez envie de cultiver ou d'acheter des orchidées je vous le conseille vivement : http://bens-jungle.com/ | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Lun 23 Mai 2016, 2:19 pm | |
| Ça t'en fait déjà un joli paquet! Impatient de voir ce que ça va donner! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Lun 23 Mai 2016, 2:34 pm | |
| Et quand je pense que moi j'en chie avec ma commande... _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Lun 23 Mai 2016, 2:48 pm | |
| j'espere qu'il te proposera rapidement des plantes, ou qu'il te rembourser pour aller voir ailleurs . | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Lun 23 Mai 2016, 2:50 pm | |
| Je lui laisse jusqu'à aujourd'hui avant d'annuler ma commande. Répondre à un mail ça ne prend pas 5 jours quoi... _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Lun 23 Mai 2016, 3:02 pm | |
| c'est clair | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Lun 23 Mai 2016, 4:07 pm | |
| Prometteur ! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Lun 30 Mai 2016, 8:54 pm | |
| Idem j'ai reçu ma commande samedi dernier, quatre plantes sympa comme tout dont deux montées sur support (ça m'épargne de devoir le faire). Pour le coup, je suis tellement satisfait que j'ai passé une nouvelle commande hier. Oué je sais... Trop fifou... _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Ven 03 Juin 2016, 10:56 am | |
| - Kiwano a écrit:
- Idem j'ai reçu ma commande samedi dernier, quatre plantes sympa comme tout dont deux montées sur support (ça m'épargne de devoir le faire). Pour le coup, je suis tellement satisfait que j'ai passé une nouvelle commande hier. Oué je sais... Trop fifou...
Tu as pris quoi ? | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Ven 03 Juin 2016, 11:03 am | |
| Première commande : Bulbophyllum sikkimense, Ornithocephalus gladiatus, Phalaenopsis parishii, Podangis dactyloceras. Et j'ai reçu hier d'autres plantes : Bulbophyllum barbigerum, Phalaenopsis lobbii, Mediocalcar umboiense, Leptotes bicolor. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Ven 03 Juin 2016, 1:45 pm | |
| Mais du coup c'est un second terra ou tu as viré toutes tes Nep ? | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Ven 03 Juin 2016, 2:48 pm | |
| Là j'ai revendu la quasi totalité des Nepenthes que j'avais. Il a fallu faire un choix bien que je n'en avais en fait pas vraiment étant donné que le terrarium était devenu trop petit et que je n'ai pas la possibilité d'en acquérir un plus grand. Le népentharium devient donc un orchidarium et je laisse les plantes carnivores en stand by pour l'instant... Mais ce n'est que partie remise. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Ven 03 Juin 2016, 3:39 pm | |
| Courage et patience, Kiwano! La reprise future n'en sera que plus joyeuse... | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Ven 03 Juin 2016, 3:39 pm | |
| C'est certain, j'attends d'avoir mon chez moi, un jardin et une serre pour tout reprendre. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Ven 03 Juin 2016, 3:43 pm | |
| Une serre-jungle, on n'en attend pas moins de toi! | |
|
| |
lystero Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Ven 03 Juin 2016, 6:27 pm | |
| moi aussi j'aimerai bien avoir mon chez moi.
je pourrais installer une serre dans le jardin mais en colloc c'est pas évident de plus vu que j'ai signé un cdi je suis a 15-20km du taf je préfères attendre et me repprocher du taf. | |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| |
| |
KuroTenshi Pousse de Falcon
Age : 24 Humeur : Pouet pouet Préférence : Dionées master race
Instagram :
https://instagram.com/kuro_sakado
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Ven 03 Juin 2016, 9:36 pm | |
| Nom de zeus ! T'as l'intention de reforester l'Amazonie avec tout ca ? | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . Ven 03 Juin 2016, 9:42 pm | |
| Pour l'instant "reforester" mon terrarium me suffira. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande orchidée de chez Bens-jungle . | |
| |
|
| |
| Commande orchidée de chez Bens-jungle . | |
|