| 2012 | |
|
+23Cephou Plantes--carnivors vernon niccarni Scorpioide sbh tonk Niko56 Massacror Ju! inoxy Schnaps Vince81 karl Pipalopo Le petit Yo Estellinou68 et76sm floriankarni fan2carni Sarra var.okee Rottlinois 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: 2012 Mer 14 Sep 2011, 3:11 pm | |
|
Dernière édition par Rottlinois le Mar 12 Juin 2012, 3:01 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: 2012 Mer 14 Sep 2011, 3:12 pm | |
| Tes purpureas sont bien bombés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Mer 14 Sep 2011, 3:17 pm | |
| Oui j'en suis content, ils sont très beaux. Ils ont de très jolies couleurs. J'attends avec impatience de trouver le plus bombé de tous, le 'Chipola Giant', mais ceux-là sont déjà pas mal. | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: 2012 Mer 14 Sep 2011, 7:44 pm | |
| Quel Apn as-tu? Si je puis me permettre un commentaire. As-tu fait des réglages? je trouve que tes photos ont de gros grains (du bruit) et les couleurs sont zarbes. Sinon jolies plantes!!
Moi aussi je recherchais à fond le chipola giant avant mais j'ai vu d'autres photos de la plante que celles de plantev et franchement le capuchon n'est pas si beau et la plante en générale n'est pas pareille. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Mer 14 Sep 2011, 7:52 pm | |
| C'est un EOS 7D, je ne l'ai pas depuis suffisement longtemps pour bien maitriser tous les réglage en "av". Le bruit viens de l'objectif que j'ai utilisé, je n'arrive pas à trouver le bon. J'aurais dû rester sur le 18-135 mm aulieu du 70-300mm USM. | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: 2012 Mer 14 Sep 2011, 8:55 pm | |
| Alala vivement que je vienne voir ça en vrai! | |
|
| |
et76sm Feuille de Falcon
Age : 43 Humeur : comme la meteo "variable" Préférence : quand ca pousse !!
| Sujet: Re: 2012 Mer 14 Sep 2011, 9:59 pm | |
| Sympa, ca fait longtemps que tu nous as montré tes dionnée ! Allez fait pas ton timide. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 15 Sep 2011, 4:59 am | |
| C'est quand tu veut Florian !
Ok je vais prendre quelques Dionée dans la journée et je les mettrais. | |
|
| |
et76sm Feuille de Falcon
| Sujet: Re: 2012 Jeu 15 Sep 2011, 8:34 am | |
| J'attend ca avec impatience... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 15 Sep 2011, 4:26 pm | |
| | |
|
| |
Estellinou68 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: 2012 Jeu 15 Sep 2011, 5:58 pm | |
| la troisième en partant de la fin, on dirait un bébé qui fait sa première dent ^^ très belles dionées en tout cas, colorées et parfaites vraiment
Dernière édition par Estellinou68 le Jeu 15 Sep 2011, 6:47 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 15 Sep 2011, 6:05 pm | |
| ok 1) Dionée 'Spotty' 2) Dionée 'Biohazard' 3) Dionée 'Microdent' 4) Dionée 'Jaws Smiley' ou 'Alien' (difficile de différencier les deux, plus JS je pense) 5) Dionée 'Trichterfalle' 1 ou 2 (on va dire la 1 au hasard^^) 6) Dionée 'Cross Teeth' 7) Dionée 'Fused Tooth' Dionée 'Red Piranha' 9) Dionée 'Crocodile' ou 'Korrigans' (Pareil que pour JS et alien difficile d'identifier exactement mais bon on va dire croco) 10) Dionée 'Fondue' 11) Dionée 'Kayan' je dirais vu la longueur de l'attache mais elle rappelle 'Crested Petiole' aussi. 12) Dionée 'Louchapate' Alors j'ai tout bon professeur? qu'est ce que j'ai gagné? | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: 2012 Jeu 15 Sep 2011, 6:14 pm | |
| Heu.... Dionaea Muscipula Jolies plantes | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 15 Sep 2011, 6:15 pm | |
| - fan2carni a écrit:
- ok
1) Dionée 'Spotty' 2) Dionée 'Biohazard' 3) Dionée 'Microdent' 4) Dionée 'Jaws Smiley' ou 'Alien' (difficile de différencier les deux, plus JS je pense) 5) Dionée 'Trichterfalle' 1 ou 2 (on va dire la 1 au hasard^^) 6) Dionée 'Cross Teeth' 7) Dionée 'Fused Tooth' Dionée 'Red Piranha' 9) Dionée 'Crocodile' ou 'Korrigans' (Pareil que pour JS et alien difficile d'identifier exactement mais bon on va dire croco) 10) Dionée 'Fondue' 11) Dionée 'Kayan' je dirais vu la longueur de l'attache mais elle rappelle 'Crested Petiole' aussi. 12) Dionée 'Louchapate'
Alors j'ai tout bon professeur? qu'est ce que j'ai gagné? Presque tout bon ! Et je suis très loin d'avoir les connaissances d'un prof, ou même simplement d'un certain nombre d'autres cultivateurs. C'est pas Tichterfall, mais Schuppenstiel 1 Pas cross teeth mais Fused Tooth China (effectivement très ressemblante voir similaires) Pas Fused Tooth, mais Fuzzy Tooth (du moin on me l'a vendu sous ce nom) Pas Crocodile mais Korrigan Sinon c'est Bien Jaws Smiley et Kayan, pour les autres tout bon. Désolé rien à faire gagner. La prochaine fois, j'y penserais. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Jeu 15 Sep 2011, 6:23 pm | |
| ok ps: oui je pensais schuppenstiel et j'ai écris trichterfalle bref. de très belles plantes tu as | |
|
| |
floriankarni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: 2012 Jeu 15 Sep 2011, 6:29 pm | |
| | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: 2012 Dim 18 Sep 2011, 5:48 pm | |
| je vais te donner des cours de photo mon ptit sympa sinon _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Dim 18 Sep 2011, 5:54 pm | |
| Pas de souci, quand tu veut Xave. | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: 2012 Dim 18 Sep 2011, 6:04 pm | |
| ben si ça te dis de venir prendre les leuco en photos, vendredi ou samedi, ou même un soir après le boulot t'es le bien venu _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Dim 18 Sep 2011, 6:18 pm | |
| ça m'obligerais à prendre mon EOS 7D au taf, et c'est pas que j'ai pas confiance en mes collègue de taf mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Dim 18 Sep 2011, 6:19 pm | |
| lol oui et le garder sur toi toute la journée c'est pas top non plus héhé! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Dim 18 Sep 2011, 6:24 pm | |
| C'est clair, surtout dans le congel avec la température qui descend à -25°c ! Je suis pas certain qu'il aimerait. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Dim 18 Sep 2011, 6:27 pm | |
| lol ça dépend, si t'as une carte extremIV ça va jusqu'à -40 je crois non ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 Dim 18 Sep 2011, 6:29 pm | |
| C'est pas pour la carte que je me fait le plus de souci, mais pour l'APN ! | |
|
| |
et76sm Feuille de Falcon
| Sujet: Re: 2012 Dim 18 Sep 2011, 6:53 pm | |
| Merci pour les tofs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 | |
| |
|
| |
| 2012 | |
|